Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: vendredi 28 juin   vendredi 28 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:13

bonjour les filles
dur dur ce matin
la réunion a duré jusqu'à 23h avec un pot d' amitié
je me suis pas endormie avant 1h
en plus longue journée en perspective
7h45 12h
15h 18h
faire les courses durant la pause
je pourrais pas aller demain je bosse et c'est
la fête de l'école
super mimi j'aime bien les balades au zoo
bonne journée
moins jours de garde ça veut dire aussi moins salaire mély???
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 juin   vendredi 28 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:48

Héllo sous le brouillard et leger crachin se matin ! pfffff
Oui KARINE qui dit abs d'enfant dit baisse ... je suis paié pour l'heure de garde qui est prevu sur le contrat mais pas les indémnites par contre dans ses cas ni pour les repas quant il y en a du style mardi j'aurai pas LILO car elle fait sa matinee d'essai a l'ecole donc je perd les 8h d'endémnites et les 3euros de repas je suis juste paier pour les 8h de garde qui etait prevu , pour pauline vu que pour le moment pas de repas sa fait juste les frais en moins soit 9h30 *0.33euros sa fait du 2.95e je crois .. donc sa va perte acceptable sur mon salaire Razz par contre qt il y a LILO + TOM abs avec les frais de repas en moins sa commence a faire sur un salaire de 416 euros !Sad la semaine derniere elle ma prevenu qu'il serai pas la la semaine du 20 il fait stage de judo ! donc sa me fait 3 repas en moins 3 jours de frais d'entretien aussi .. par contre je suis paier tout de meme pour les heures prevu de garde :twisted:grace a la mentualisation obligatoire a present Laughing

Oui effectivement ta journee va etre raide!!! il devrait pas faire sa si tard qt meme ......
Nous la kermess s'est se soir donc je fais les 2 gateaux cet aprem pendant la sieste ...
J 'ai pri rdv avec le maitre de mélyne pour un bilan de fin d'annee il avait mi un mot dans le cahier pour les aprents qui le désient.... donc vu qu'avec les changements de maitres dans l'annee je pense que s'est bien que j'y aille faire un point avec lui voir a quoi je dois m'attendre pour le CP ..... donc mardi 16h30 j'aurai pauline mais pas grave elle fait pas trop de bruits Razz pis pas le choix vu que les rdv etait jusqu'a 18h et s'est l'heure ou elle part .. donc pas d'autres choix ...

MIss lilo fait de l apprentissage a l'ecriture la .. j'ai acheter des pochoirs a lettre pour lui apprendre son prenon Laughing apres peinture ... peindre la copine de SIMABA Laughing j'ai trouver sa a FOIRE FOUILLE animaux a peindre apres comme sa elle peu jouer vraiment avec Laughing
aller go!!!!!!!
Ta priT rdv MIMI pour coiffure alors???????????
Se w end je vois pour faire le sac de maxence moi .. j'avous que je sais pas trop quoi mettre! ll annonce beau et chaud a partir de jeudi! mais jusqu'a qt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 juin   vendredi 28 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:52

Bon ben voila ? une miss de reparti l'autre vient de finir de boire et 2 gateaux fait pour la kermess Laughing  plus qu'a attendre le bus... préparer les enfants et depart pour 19h je pense 30m de jeux libre bien suffisant je pense Laughing 
a 13h35 le maitre ma tel pour me dire que maxence se sentait pas bien .. etourdit ect ... mais je pouvais pas bouger! IL la envoyer a la sieste avec les petits et ma retel a 15h pour me dire s'est bon tout va bien a nouveau Razz  comme quoi sa sert a rien de se précipiter bon apres je me doute qu'ils sont dans l'obligation de prevenir ... au cas ou ...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 juin   vendredi 28 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:08

S est désert ici lol! 
De retour de la kermess ... simpat les programme de cette annee Laughing 
Bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 juin   vendredi 28 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:10

ma mere est pas venu au final ... pf elle a soit disant pas vu l'heure ..... kiné cours ect
Je  LUI EST JUSTE ENVOYER  que 3 sms entre 15h et 18h50 ....pour lui rappelait ..... mais bon les enfants l'ont meme pas réclamer ni vu son abs au final Razz  i y avait comme dab les parents de steph qui sont rester manger la bas avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 juin   vendredi 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: