Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 22 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:05

bonjour les filles
très mal dormi avec ce chaud pourtant fenêtre ouverte
aujourd'hui il annonce 32°
je fais 7h45 12h
13h30 15h30
alors mély tu as trouvé ta déco candy
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:20

Héllo ici aussi tres mal dormi on a eu coupure de courent a 23h du coup j'ai programmer mon tel pour sonner mais sa ma géner de pas savoir l'heure!!! le courent est revenu vers 3h donc raide de se rendormir apres .. la fait deja super chaud! orage hier soir mais juste du bruits ... quelques gouttes si j'en juge par les sieges dehors et la sa retonne le ciel est bien gris au loin donc a voir !! DEJA 24c dans la mais .. s'ete deja sa hier soir a 22h pfffffffff
Non rien trouver karine pour deco candy que des videos Rolling Eyes  temps pis .. de totue facon s'est samedi et j'ai pas le temps de faire grand chose ....
AUJOURd'hui que 2 gardes les filles TOM est au judo jusqu'a jeudi Razz  donc lundi assez cool si miss pauline est pas géner par la chaleure et pleure pas trop:lol: 
j 'y go !!!!!!
pour moi karine sa fait 8h30 18h Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:08

Bonjour les filles,
ici aussi super chaud! on vient de ranger un peu mon bof est parti ce matin.Eline et Mathys jouent avec leurs cousines c est calme!Aller a + Bonne journee les travailleuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:33

apres petit orage sans goute mais ciel bien gris et lourd jusqu'a 11h le sunny  est a nouveau la et la cheleure toujour egalement!! 25c dans la maison ... Miss lilo dort miss pauline joue sur tapis d'eveil .. elle a fait 9h40 -12h40!! cool donc je vais la recoucher d'ici 30m Razz 
Bon la maman de lilo ma dit que vendredi je l'ai aurai pas meme le matin au final Suspect  son rdv pour lilo est qu'a 14h30 mais vu qu'elle se sent tresser a l'idee de l'emporter faire cet examun elle veut pouvoir decompresser donc descendre plus tot manger mac faire un ciné peu etre avant d'y aller donc a prit a nouveau une journee Twisted Evil  donc j'ai fait le compte je perd la 14 repas dans le mois et 103.33 de frais d'entretien donc final baisse de 73 e pour mon salaire Rolling Eyes .. bon sa aurai pu etre pire ..... au final j'aurai fait que la 1ere semaine comme convenu!!
ILs ont quel age leur cousins MIMI ???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:27

waouh chaud chaud journée finie tant mieux
je suis fatiguée avec cette nuit pourrie
ventilo à fond lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:33

ouais meme l'air et chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila 1 de parti Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:35

hello

oui chaud chaud malgré un peu d orage et qq gouttes cette nuit pour nous

pas grave mely pour sms j etais partie toute la journée hier

et ben t en perds des sous , et un oncologue c est pas le toubib des cazncers ça ? ou je confonds

karine pas trop dur le boulot avec cette chaleur ? les êrsonnes agées doivent pas etre bien , ma mémé elle en souffre et pis elle est tetue pour boire comme une mule mais on la gave:lol!: 

mimi bisous

bon v lire un peu en attendant l heure des garçons

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:41

ben je sais pas yaya je me plante peu etre dans le non s'est pour une hoscultation des intenstins donc je pensais que s'ete un entérologue ou un truc comme sa .. la mome se constipe refuse d'aller au wc et qt elle y va hurle pleure (bon un brin douillette aussi lol! )et saigne au gouttes a gouttes celon sa mere donc son doc a dit stop faut aller consulter rapidement Wink 
Gr je suis indécise meme si je sais au fond de moi que je dois pas .. j'enquiquine depuis 1 mois mon cheri pour l'achat d'un autre chien .. j'en ai vu un par hazard sur bon coin en cherchant jouets bonne affaire UN BERGER AUSTRALIEN trop beau la chEinne .. depuis je regarde regulierement .et cet aprem j'en ai vu une superbe!!!!!!!!! 1 mois prete pour le 9 aout .... mais mon cheri dit NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
http://www.leboncoin.fr/animaux/505066527.htm
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:48

mouais mignon le chiot mais bon c est trop de contraintes poour ma part plus de chie depuis que mon berger allemand est mort , chat oui , chien non et puis tu galeres deja a faire garder ta chienne et niveau des gardes ca peut poser problemes aussi
et faut voir la taille adulte et le caractere de cette race

un oncologue oui c est bien pour les cancers , ba ca doit etre un gastro qu elle va voir , moi jen vois une pour noam une gastropediatre pour son encopresie la semaine pro

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:00

lol! a ben ici sa risque pas d'etre un chat Razz  la j'aurai aucune chance de faire cedé mon cheri il aime pas sa du tout! enfin chez les autres oui Razz 
ben pour la garde je me dit que j'ai deja du mal avec 1 donc de toute facon si je trouve pas pour anouck qu'il y en ai 1 ou 2 sa changerai pas grand chose lol!  et qt je trouve pour la garder s'est chez moi donc 1 ou 2 a donner juste a mange et a boire .... la sa changerai pas grand chose Razz  bon pour la place logiquement s'est un chien de la taille d'anouck avec les memes critéres besoin de sortir courir au moins 1 fois par semaine tres calin avec enfants ect .... bon apres le point le plus génant effectivement serai mon taf ..... mais je me pause la question une des enciennes a coté de l ecole a 2 BAS ROUGE qui sont toujours dehors juste dans la cours ... on peu pas rentrer chez elle sans sonner ... ils sont imposent et geule bien ... et elle a toujours etait complete en garde.... alors ... je sais pas....
ah miss pauline se reveille j'y go!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:27

ca depend des parents apres mely certains parents refusent avec chiens , moi perso je refuserais

pis dis c est cher un chien , achat , le veto etc... t as plus qu a convaincre ton cheri maintenant:lol!: 

ici c est gris d un coup , ca vente mais la pluie vient pas , ca sent l orage
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:50

MDR il coute un bras ce chiens, même s'il est mignon il ne restera pas longtemps comme ça lol! Moi aussi j'aimerai en avoir un mais bon en Allemagne tu dois payer un impot et l'assurance obligatoire, donc avec en plus les frais de véto ça freine!
Je pense aussi un gastro-enterologue lol!  mais c'est pas normal qu'elle saigne comme ça!
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:33

s'est les prix MIMI mon labrador m'avait couté dans les 350 euros aussi ,apres sa change pas temps que sa sa ressemble a un labrador avec plus de poile et de la couleure s'est tout je trouve Razz  pour le véto anouck j'y vais qu'1 fois par an pour son vaccin dans les 45 euros bon apres sur que si il y a des soucis autres .. mais bon sa s'est comme pour les enfants Razz sauf qu'on est rembourser par la mutelle lol! 
http://www.leboncoin.fr/animaux/485425878.htm?ca=4_s
sa donne sa adulte .. bon la s'est juste un qui a pas la meme couleur il y en a 3 je crois
http://www.leboncoin.fr/animaux/507122733.htm?ca=4_s voila une autre couleur Razz 
Ah ben sa sur que si je devais payer un impot... mais sa coute combien en impot et taxe? s est tout les ans?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:55

ah a poils longs en plus , lol vous auriez compris que moi et les chiens hein:lol!: 

tout noir ici depuis 18h lumiere allumée un peu plus frais mais l orage se fait desirer

ba tu sais mimi c est pas plus mal un impot ca oblige a vraiment reflechir et s investir ds l achat , c est sur les chiens seulement ou chat aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:15

C est que sur les chiens! tous les ans!
je vais voir a quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:31

je mettais poser aussi la question pour avoir un chien
l'achat d'un chien
500€ affraid 
Bien sûr, un chiot est adorable, craquant même.
Il fera partie de la vie pendant 10 à 15 ans.
assumer les repas quotidiens, les soins et les sorties
le chien n’est pas du genre à se dire « zut mes pieds sont tous crottés
alors plus de ménage non merci
les bêtises dans la maison (fringues/chaussons/tapis/chaises) et dehors (des trous énormes dans le jardin) les poils non merci
l'éduquer non merci
les frais chez véto non merci
garde pour les vacances non merci
en plus si il n'aime pas les chats  non merci
bref...
après toute ces réflexions pas chien chez nous
alors deux affraid 
bonne soirée
les filles j'espère que je vais mieux dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:45

C est sur que ce sont des contraintes ! C est aussi agreable un chien.Je prefere les chats mais j
on veut aussi un chien un jour!
Aller bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:47

et ben karine beaucoup de negatif pour toi ds le fait d avoir un chien Wink s est vrai que perso je vois pas tout sa en negatif moi mdr les pattes elle salisse pas plu que 3 enfants ...la bouff 36 euros par mois ...s est moins que pour 3 gosses mdr l eduquer s est pour moi se qui est le plu intetessent Smile qu il aime les chats..ben le prendre en 2 eme position le chat etant la en 1er il lui dira rien ...le veto ..1 fois par an s est resonnable Smile LES degats ...j ai eu bol pas trop avec les 2 miennes ...1 ou 2 rosiers arracher avec anouck sait tout ...pas de trou ni de meubles manger non plu ...bon j avou que pour les slip et chaussettes elle en a bouffer pas mal qt les enf les laisse ds la salle de bain au moment de la douche LOL donc pas temps de moins a mes yeux Wink .......
il pleut depuis 1h leger mais bon sa pleeut tout de meme:)
bonne nuit a demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juillet   lundi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet
» lundi 20 juillet
» Lundi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: