Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:56

bonjour les filles
eh bien voilà avec un temps pareil
j'ai mal à la gorge toux sèche
en même temps on s'est pas comment s'habiller
aujourd'hui une belle journée maintenant
je suis du soir aussi jusqu'à 20h
eh bien les réunions finissent tard mimi
bon jeudi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:23

Bonjour les filles,

Ahh courage Karine, chez nous aussi les nezs coulent...
Cet aprem rdv chez l'ophtalmo pour Mathys, il a un Chalazion a l'oeil depuis 6 semaines, 2 semaines sous créme antibios ça part pas...
Pas sûre qu'il puisse retourner a l'ecole cet aprem... grrr

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:18

Bonjours les miss !!!
Iic pas d eau pour le moment ;; nuages gris et apparition du soleil de temps en tps18 c ds la maison ..hier plein d averses entre deux eclercie et juste 17c a l interieur .. mais bon pas ete beaucoup la piscine le matin et taxi l aprem.On va pas beaucoup chez intersport nous karine ... apparament les prix y sont plus cher ,enfin s est se que j 'ai pu voir quand steph a chercher un vélo et son équipement ...j ai du acheter 1 fois un survetement a maxence en solde Razz
Pour le moment pas de toux ni nez prit ici je croise les doigts lol!
Effectivement tu es rentrer tard Mimi de la reunion prof .... en genral nous vers 20h45-21h pas apres pour le moment pour le college!! En primaire sur le programme jusqu a 23h pour rencontre ceux qui s occupe des associaions parents eleves affraid mais j avoue qu on y va jamais s est un club assez fermer ... elles restent sur leur idees et comme elles se connaissent depuis des annees ben y a la chef et les autres suivent Razz s est se que ma rapporter la maman de LILo qt elle a voulu en faire parti a la rentrer de son fils en cp Razz
va falloir que je parle avec elle d ailleur .. car j ai un petit soucis avec LILO quand je vais a l'ecole sa a débuter avant les grandes vacs .... quand elle me voit a la barriere a l ecole on cause et avec les copines aussi . mais qt elle me voit elle me fait un coucou mais m appel en me disait : et pas gentille nanou !!!!!! t es méchante nanou .... des mots toujours pareil .... en juin je lui est demander pourquoi elle me disait sa ???? Et apparament ou sa mere lui a pas expliquer pourquoi je la garder plus ou alors elle la pas accepter car elle ma dit : je vais plus chez toi t es pas gentille tu veux plus de moi ta garder pauline ta le bébé et moi je viens plus t es pas gentille !!!!avec son air mauvais elle me dit sa ...Rolling Eyes je lui est expliquer pourquoi je la garder plus qu elle etait grande est ete a l'ecole toute la journee et que moi ben ja vais besoin pour travailler d avoir 1 ou 2 enfants a la maison de qui m occuper et que ds mon métier moi j avais ledroit qu a 2 enfants a la maison car aux vacances j avais deja les 3 a moi et que mon patron voulait pas que j'en ai plus ....mais que j "aurais préfere pouvoir la garder aussi aussi longtps que sa maman aurait eu besoin de moi ect ... je pensais qu elle avait comprit ;...mais la depuis septembre ben sa a recommencer ... je suis ds ma voiture est qt ma fenetre est ouverte est que je suis garer assez pres de l'ecole s est reparti elle recommence.. sa la fiche mal pour moi devant les autres parents et ass mat Suspect Suspect Suspect Suspect steph ma dit : je t avais dit de voir leslye pour lui en toucher 2 mots avant les vacs sa fait pas serieux devant les parents a l'ecole!!!!....
Bon les filles sont coucher ... j espere au moins pour 1h pour clémence!!! Razz donc go en cuisine Razz
Il a pas deja eu sa MIMI a l'oeil Mathys ou éline ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:24

Non c etait des allergies pour Mathys, SOUVENT EN MAI ET JUIN
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 septembre
» jeudi 25 septembre
» jeudi 11 septembre
» jeudi 10 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: