Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
eh bien il fait pas chaud chez toi mimi
tu dois regretter le sud de la france
tu es allé voir ton papy comment va t il
aujourd'hui belle journée encore
7h45 11h15
13h30 15h30
17h15 20h
ah ma grande surprise ma voiture est passée au controle technique
je pensais pas tant mieux 2 ans assurer
maintenant garage la semaine prochaine
mdr vivement ça va me faire du repos
allez a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:08

bonjour Karine et bonjour les filles,
encore une belle journée bien chaude qui s'annonce, ce soir j'ai du monde a la maison donc je vais après l'école réfléchir à mon menu, mais je vous rassure je vais faire bien mais pas me compliqué la vie ,surtout qu'il va faire très chaud cet aprem
aller bonne journée et bonne rentrée pour tes loulou Mimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:28

Hello karine Smile
Grr sa a encore beuger et mon less a etebouffer grrrrr
voila enfants partient bus ..je fini de preparer et ranger en bas ..
beau temps annoncer encore aujourdrhui 16c se matin et 21c cet aprem... mais un peu frais la se matin .
Bonne rentree a tes grands Mimi ..ils vont faire les meme horaires que l annee passé?
Super karine si pas we frais supplementaires !!! Wink
Je m etonne que celle de mon cheri passe a chaques fois mdr l aspet exterieur est vraiment pourri mdr mais bon comme dit mon cheri s est sous le capo le plus importent !Wink elle a plus de 15 ans je pense et jamais de reparations decu Wink donc top .
J ai toujoursnpas tel a l ortho j attendai de voir comment s organiser les Tap et la reunion du 18 voir si il refait sa le vendredi aprem a ne pas retourner a l ecole pour le tap de 15h si son rdc d ortho est juste avant ect ....donc a voir .... s est qt la semaine prochaine karine que tu la met 2 jours au garage ? ?.. humm 4 jours jaimerai aussi moi LOL pas de bol la miss pauline est comme moi une dure a cuire jamais malade mdr bon mise a part la temmerature de 3 jours la mais je l ai ej tout de meme donc LOL
Aller binne matinee a plus tard!!!
Sophie si jerome a a nouveau un cdi estce que tu penses qt meme reprendre le taf pour janvier ou du coum tu vas finir de prendre ton convé d au moins 1 an parental ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:13

Je compte quand Même reprendre le boulot, j'adore mes enfants mais mon boulot me manque. en faite j'ai besoin de ça pour mon équilibre. un an sans travailler pour moi c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:14

Citation :
s est qt la semaine prochaine karine que tu la met 2 jours au garage ? ?.
jeudi et vendredi pas oui pas bête la guêpe
ça fait mercredi midi en repos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56

cool KARINE!!! de mini vac lol!
Je te comprend toute a fait sophie si mon taf m avait plus plu je n 'aurais pas prit mon congé parental pour 3 ans a mathis mais perso 8 ans en maison de retraite j avais eu plus que ma dose ... si j avais eu des possibilités d embauche dans le lieux ou j avais postuler je serais reparti au taf aussi !! sur que sa permet d avoir une vie sociable beaucoup plus épanouie que de rester a la maison .... j espere franchement que a l'entree de mélyne au college je pourrai a nouveau pensée a moi et revoir a repartir bosser a l'exterieur .. je pense que des son cm2 je commencerai a prospecter dans creches ou dans les MAS ;; les instituts du coin ...en croisant les doigts pour qu 'un retour sois encore possible vu mon manque de pratique!!!que mes qualifications soient encore valable et que je me sente a la hauteur!! sa sa sera une autre pere de manche lol! ... je réve d un 26 h comme j'avais avant a 900e lol! au lieu la d un 40h a 430!!! Rolling Eyes et en plus j avais ou mes matinees ou mes aprem!! vu que je fesais des horaires style 6h30 13h ou 7h30 14h -14h 20h ou 15h 20h30 Razz mais le hik s est que seul les horaire m'aller au final a la fin plus le taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

Bonjour les filles,
Quel soucis le controle tech. Moi j en suis malade a chaque fois... tellement les allemands sont carrés sur ça... punaise....
Apparement la rentrée s est bien passée....
Sophie tu es courageuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

Punaise trop dur le retour a la maison....
va falloir que je me bouge, je deprime!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» Jeudi 7 septembre
» jeudi 8 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: