Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 13 octobre

Aller en bas 
+5
melymax
Mimi
sandrine
noly
mag
9 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:38

salut les filles
comment ca va se matin ???????
mely ta puce va mieux ??????
mimi ton meuble alors??????

moi ca va a part quelque courbature dans les jambes aie aie aie
aujourdhui pas mal de boulot a faire se matin rendez vous chez le dentiste pour bilan buccodentaire des enfants et après il faut que j'aille faire quelques courses pour mon apéro dinatoire de se soir et en plus je sais toujours pas se que je vais faire .......je trouve bien des idées
apres un peu de menage que ma maison soit propre
et après cuisine pour se soir
donc journee bien rempli pour moi

et vous????????quoi de prévu????????
mercredi 13 octobre 98a38g10
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:49

bonjour tout le monde

Alors ici ça va
Lilou a un debut d'otite certaineemnt du au dent car elle en a 4 qui arrive!!!!
donc antibio celestene doliprane
je voulais aller à la pharmacie ce matin mais il fait tellement froid et gris que je ne sais pas trop
sinon aujourd'hui au programme et bien si les 2 demoiselles sont sage je vais tenter de faire quelques machines ppur ce week end comme on part et un peu de rangement aussi
voilà

Mag bonne course tu sais moi pour l'apero samedi j'avais achete en surgelé des crevettes à l'ail et au persil les gens ont adoré
allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:50

bonjour les filles
mely comment va melyne ce matin
mimi alors ton meuble? comme dirais mely on veut une photo mdr
mag joyeux anniversaire a adam gros bisous a lui
moi ce matin je suis en pleines preparation de gâteau ce matin il as des petits copain qui viennent cette apres midi donc je fais ce matin hihihi
alors hier erwan avait pas d ecole on en as profiter pour faire les grands
bisous a toutes et aussi a celle que j ai pas citez
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:51

noly gros bisous a la puce pas marrant da voir pleins de dent qui sortent d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:03

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Joyeux anniversaire a Erwan le fils de Sandrine!!!!
Mag visite controle c'est bien , je le fais tous les 6 mois avec les enfants c'est gratuit en plus alors autant en profiter!!!!
Oui je mettrai des photos quand tout sera niquel etc........... parce que là c'est le foutoir je fais du tri et rangement!!!! On a fini a 1h du mat et lever 7h dur dur, je n'ai pas mis Eline au kindergarten..........
Bon je file!!!!
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:20

cheers bonjour les filles!! je susi venu se matin mais oublier de poster Wink
alors pour pas oublier BON ANNIV A A DAM ET ERWAN!!!!!!!!!!!!! le grand ecart! 3 ans de dif pil lol!
jamais fait d'apero dinatoire moi donc peu pas trop donner d'idees lol!
aie NOLY LES DENTS SA FAIT M2GA MAL tu mais sa tu le sais deja vu que deja deux mecs derriere lol! pleins de bisous pour ta lilou I love you I love you I love you j'adore se prenon lol! lol! lol!
bon preparatif aux maman pour le boulo qui les attends ds les fetes d'anniv!!!
Pour mélyne ,s'est mieux plus de fievre mais se plent toujours de la bouche 46 mille fois par jour!!!!!!! tres tres tres prenent je vous assure!!!!hier matin au moment de déposer les mecs a l'ecole elle voulait y aller aussi Wink alors peu etre pour demain matin je vais voir sa ,en plus le doc ma donner un lacsatif different un en sirop mais sa a pas l'air de faire un effet beuf elle en prend depuis dimanche 10ml et toujours rien fait depuis vendredi au moins! donc on va vers la cata pour se pleindre qt sa va se déboucher!!!!!!!! Rolling Eyes
MIMI ns fait pas el coup de yaya !! je vous met photo qt apparte propre et on a toujours rien vu depuis 3 ans lol!
ici la visite pour les dents s'est pas tout les ans!!! 1er 6 ans et 2eme 7 ans rien a 8 ans! donc maxence louper ou alors faut que je paie Razz
bon je fil voir se qu'ils fond mélyne vient de se tirer dehors et fait pas haud la!!!!!
BUBULLE encore en panne avec ton internet????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:24

Non Mely je ferai au plus tard demain soir la photo, 1 meuble n'est pas rangé et traine en plein milieu du salon avec vaisselle sur la table pas super rangé lol!
mais promis!!!! on ne la voit plus Yaya là!!!! elle en a marre de nous?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:08

lol! pause lui la question sur facebook Razz
sa déprime autonal est peu etre pas fini Rolling Eyes son mari bosse peu etre toujours pas Rolling Eyes Rolling Eyes
je viens de m'appercevoir au repas que mélyne avec sur le coté de la langue une petite grappe de bouton blanc juste sur le bout Suspect Suspect a votre avis ? sa peu etre un reste d'angine ses machins?
bonne journee mag!! elle va etre bien rempli dit moi Wink
sandrine ils arrivent pour quelle heure les copain de erwan?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:15

essaie de retourner chez doc ou voir la pharmacienne, ça lui fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:21

Rolling Eyes BEN DU COUP JE SAIS PAS SI S ET SA QU ELLE DéSIGNE OU SA GORGE QT ELLE OUVRE LA BOUCHE EN FESANT AIE AIE AIE CAR SA FAIT QT MEME DEPUIS VENDREDI SOIR QU elle est sous antibio! demain c le dernier jour du traitement!
il consulte aps le doc le mercredi ,vais voir sa demain ou pharmacie ou doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:41

Mely ça ressemble à du muguet ce qu'a ta fille
je serais toi j'attendrais pas
va au moins à la pharmacie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:43

mely pour repondre a ta question les copains d aerwan arrivent vers 14H00 il as hate car il m en parle depuis ce matin hihihhi
les gâteau sont prêt alors un marbré,un simple au yaourt , une tarte aux pommes pour son papa qu il m a dit ce matin, car faut bien aussi en garder pour papa hihi
bonbons et carambar voila pout cet apreme est demain bonbon a l ecole c est aussi l anniversaire de la maitresse demain
alors mag tu as eu des idées pour ton diner dinatoire
pour de soir moi souvent je fait des cakes thons ou jambon , bon courage pour tes preparatifs bon ca va pas tardez a arrivez je file bises bon apreme
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:47

mag lors des apero dmatoire je fais aussi des legumes avec sauce moutarde et des roulé de jambon au fromage et des roule de saumon au fromage
un vrai delice!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:49

Bonjour à toutes. Comment allez vous? Ici je joue à l'infirmière jour et nuit. Ca a commencé par zom, bon lui il se debrouille lol, mais ensuite Benji a suivi, et mantenant c'est aussi Camille. C'est fièvre, et rhino pour benji et brohchite dentaire pour Camille qui a sorti en une semaine de dents du fond et deux autres sont en train de percer. Là elle sort alors je souffle avant qu'elle se lève. Vivement demain que je puisse prendre un peu de repos.
Mag pour un apero tu peux faire des roulés aux saucisses, c'est très vite fait, j'en fait aussi à la tomate et au chèvre frais, sinon anchoïade ou sauce avec crudités.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:03

bonjour les filles,

moi mal o ventre-diarrhée,je mange tro de noix et en plus mes ringningnin arrive ce dimanche.
pa de chance chez nou non plu car hier g du emmené dan chez doc pour son oeil.ojoudui toujour enflé et change de couleur.Là il é passé o violet.
mercredi 13 octobre 240580 à erwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:41

salut les filles
merci pour toutes vos idees
du coup j'ai fait
verrine de carotte râpée au cumin
verrine de tomates mais (coupé très fin)ail et persil
verrine de betterave râpée
petit feuilleter a la saucisse
petit feuilleter au saumon
petit feuilleter a la poivronnade
un cake poivron fêta olive
toast de chèvre chaud
tomates cerise
en dessert fondant au chocolat
verrine mousse chocolat caramel

et voila je crois que c'est tout
qu'es ce que vous en penser??? ca suffit non????
sinon j'ai encore deux trois truc en reserve lol! lol! lol!
en tout cas je suis vanner avec un mal de dos carabiner affraid affraid affraid

aller je vais ranger un peu ma cuisine mercredi 13 octobre Vvxo6e10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:43

Sabine on ne te vois pas bien sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:55

mag tes verrine s'est une par personne donc ?
ben sa me parait deja pas mal a moi je pensais qu'un apero dinatoire sa donner moins de boulot qu'un repas !! mais apparament pas trop le cas lol! lol!
c vrai sabine Wink un peu loin la photo Razz
alors MIMI se meuble?? fini de vider??
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

super mag pour ce repas c'est tres tres sympa
ça me donne faim
et de toute la journée j'ai oublié
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ERWAN ET ADAM

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:35

Joyeux anniversaire Adam mercredi 13 octobre 316777
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:02

petit coucou

mééééé non mimi jen ai pas marre de vous , mdr , pas une minute pour me posr avec le bonhomme ds les pattes ca me grrrr

mely merci pour ton message sur mon mur facebook , tu m en voudras pas je l ai effacé , je veux pas que certaines personnes notament ma belle famille sache que je deprime un ti peu , ils seraient trop content lol

msn ou tchat fb ca me gene pas du tout au contraire

bon ca me passe doucement , juste que le zom a la maison j ai vraiment pas l habitude

joyeux anniversaire adam

je repasse ce soir vous lire , des bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:37

Razz pas de soucis yaya !! du moment que toi tu la lu apres sa ma va Razz aller courage il va bien finir par se recassé au boulot ton cheri!!! fait lui faire touts les travaux de la maison qui attendaient Razz
se soir les filles pour moi s'est MENTALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tchao!!!!!!!! faite de beaux reves!!!!!!!!!!!!
bon repas mag!!!!!!!!!!
bon gateau pour le papa d erwan!!!!!!!! lol!
a demain les filles!!!!!!!
bubulle revient vite!!!!!!!!!!!
on a repardu ance apparament Suspect
noly ta ete voir le doc pour lilou?
j'irai voir pharmacie demain matin moi je vais pas la mettre a l'ecole je pense
aller je fil sa va commencer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:50

oui mely j'ai vu le doc hier elle a un debut d'otite
orelox, celestene et rhinotrophyl
que du bonheur
moi aussi ce soir mentalist
alors bonne nuit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:50

bonjour les filles,
désolé de pas être passé plus tôt mais aujourd'hui c'était grand ménage, rangement et autres, j'avais envie d'un grand coup de propre pour la maison et vu que ma fille peut pas aller au lycée en ce moment cause blocus, du coup je l'ai embauché Very Happy On a bien bossé, frotté mes joints de carrelage et de faïence dans la salle de bain silent j'aime pas ça mais après je peux battre Rambo mdr
Aujourd'hui belle journée un super soleil par contre qu'est-ce qu'il fait frais brrr et j'ai du aller 2 fois à la pharmacie, ma chatte est une super chasseuse suaf que elle mange les souris qu'elle attrappe, du coup régulièrement elle est infestée de vers et là ça a pas manqué donc j'ai du aller chercher du vermifuge sauf que comme c'est une vraie chiasse pour prendre des médocs, je le voulais en pipette et évidemment ils en avaient plus!!! Bref ils m'en ont commandé et j'ai du retourner le chercher!!!
En tous cas faites attention au souris, ça rentre en ce moment, elles ont froid aussi mdr, l'autre jour je vais jeter quelque chose dans ma poubelle de cuisine et là je vois un museau qui sort mdr elle était rentré dans ma poubelle, c'est malin quand même!
Bon anniversaire à Adam et Erwan
Fais attention que Mélyne n'est pas attrapé de muguet Mély, surveille bien
Et ton petit Sabine ça va mieux?
Et lilou comment elle va cette pauvre petite nenette?
Bon je vous laisse je m'en vais regarder Patrick Jane Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:29

bubulle si tu parle d'Erwan varicelle biento fini mais si tu parle de Dan moyen oeil moin enflé é change de couleur.demain ya ke alicia ki va à l'école.dan pe pa travaillé ds ces condition là.tanto il a u du mal à se concentré sur ses devoirs tellemen sa lui tiré sur l'oeil.bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 octobre   mercredi 13 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 octobre
» mercredi 19 octobre
» mercredi 7 octobre
» mardi 18 octobre
» mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: