Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 12 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:48

bonjour les filles

comment ca va se matin???
moi ca va un peu mieux plus de fièvre plus de courbatures mais le nez encore bien pris et mal de crane toujours la ......

moi pas de soldes pour l'instant
aujourd'hui je vais passer la journée chez une copine qui a deux enfants du même age que lili et adam .... j'espere qu'ils vont tous etre bien sage car avec mon mal de crane

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

passer une bonne journée et a se soir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:08

BOnne journee mag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lever trenquillement a 9h18!!!!!!!!!!!!!! cheers mélyne a fait un 1er lever avec papa a 7h! et miracle a refait dodo jusqu'a 8h40! a jouer ds sa ch cheers cheers pour aujourd'hui se matin ménage des chambres comme d'ab et a 13h30 on fil chez la marraine de mathis donc pas la cet aprem retour vers 15h30ou 16h je pense avec la route (45m aller )
donc pas de soldes aujourd'hui non plus pour moi Wink
TPS boffffffffffffff gris vent et crachin!! Twisted Evil Twisted Evil top quoi faut allumer les lumieres pour pas etre ds le noir meme a 10h!!!
aller direction ch a+++++++++++++++++++++
vendredi matin 8h30 rdv avec la maitresse de maxence bilan (avec toutes les maman ) donc esperons que sa sera positif car pas mal de difficulter en math!!! il sait toujouus pas ses tables Rolling Eyes et d'autres trucs pas encore sa Rolling Eyes redoubler en sois sa me géne pas si s'est utile mais le hik s'est que la mathis passera en ce1 et si maxence redouble ce2 ben ils seront ds la meme classe!!!!!!!!!!!!!!!! et la pense pas que sa soit top pour lui! Suspect mais bon on en est pas encore la lol!
l'anxiéter des maman sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: re   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:25

bjr les filles,

pour moi pa de soldes pour le moment.grace mat pour nou.levé avec un mal de crane.pti déj.é tanto rdv pour erwan o cmpp voir doc d psy.

bonne journée.je vou laisse erwan m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:04

Bonjour les filles,

Pourmoi ce matin dentiste AÏE....
Sinon la course lol!
Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:12

doc psy sabine? psychologue ou spychomotriciter?
ici sur le départ !!!!!!!!!!!!!!
t pas folle MIMI de prendre rdv des 9h le matin chez le dentiste!!! moi kj'attend au moins 11h lol!
aller a++++++ vers 16h!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:31

coucou les filles ici aussi pluie pas beau du tout,pas soldes pour moi pour le moment j'attends la deuxième démarques. j'ai juste acheté des casseroles -50 c'est fou le prix j'en reviens pas.....bonne journée les filles bye bye
j'aime pas le dentiste beurk alors pas trop dur mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: re   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:24

c t le doc d psychologues.erwan n'en oré pa besoin.pour le doc c pluto moi ki en a besoin.c sur ke d foi j'en oré bien besoin.
mé meme à un psy joré du mal à parlé je vous en parle pa dja bocou à vou c pa pour en parlé avec un doc.
ya ke mimi ki c sur moi mé pa tou.
bon je vou laisse.bonne fin d'aprem.on va faire les douches puiskon a plu à sortir pyjamas.

grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:25

Razz tu sais sabine ,par fois le fait de parler a un pro aide qt meme énormement!!! il a les mots et l'ecoute pour mettre le point sur les choses qui vont pas et sa aide a aller mieux ou a regler certaines choses qui pourrisse la vie (et j'en parle en connaissence de cause Wink
Alors MIMI les dents??? mal??
ta fait quoi de beau cette aprem ??
Yaya sa y est mon nouveau portable est commender cheers livrai sous 5 jours logiquement , Razz j'espere pas etre decu par le tactil lol! car la faudra rattendre pour re- remplir mon compte en points client Laughing Laughing
Se soir la 1 GRAYS anathomie cheers
KARINE oh que oui sa coute cher les casseroles ,poles fétouts!!! tou se qui est accesoires de cuisne!! ns souvent on attend les fetes pour les mettres sur nos liste du pere noel ou anniv lol! sa fait 2ans que j'attend que les prix baisse pour m'acheter autocuiseur car a 179 e aie aie aie la j'en ai vu a 149 ou 139euros mais comme pas les finances se mois si avec la facture d'eau qui a doubler a cause d'une fuite a l'exerieur vu trop tard !! (vu le montant !)donc sa attendra encore le cop au vent le bourguingnon sauf si je demande a ma belle mere ou mere qu'elles me pretent lol!
aller bisousssssssssssssssssss
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:17

Bonne nuit les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier   mercredi 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» mercredi 09 janvier
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: