Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 19 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:05

bonjour les filles
comment ça va??
alors florian n'a pas fait le coquin???
aujourd'hui 7h45 10h30 puis plateau repas de 11h30à 12h15
orthophoniste pour marius pendant ce temps rdv banque
rendez vous pour laurianne pour son appareillage dentaire
puis on va chercher la voiture ce soir
enfin journée bien chargée encore
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:55

Bonjour les filles,

Alors Sophie cette nuit a été meilleure?
c'est bien qu'il ai reprit du poids comme ça, c'est un soucis en moins!

Karine cool nouvelle voiture!!!! chouette!!!!
Petite journée de taf....mais grosse journée quand on a 3 enfants!

Mely alors toi????

Yaya t'es où?

Bubulle quand reviens tu nous voir?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:17

Héllo les nenettes!!
j 'ai fait pouf hier soir avant 22h  lol!  sa fait du bien de pas chercher le sommeil de temps en temps!! mon cheri ma dit tu t'es appercu que s'est toujour le soir ou je regarde la serie de la 1 ?  lol!  elle me soule cette serie avant j'aimais bien mais a la longue s'est toujours pareil  Razz 
Sophie ,super sa comme truc mis en place ! sur que plus agreable de faire la visite chez soi!!!
La sage femme a dit quoi pour le poid? s'est bien? je me rend plus trop compte a present pero  Razz 
Bon ben karine tu sais se qui te reste a faire une fois la voiture rapporter !!! Wink  Wink  Wink  je veux voir bien sur  lol!  lol!  lol! 
Ici mélyne deja au dej pf qt s'est l'ecole elle rechigne a se lever et les mercredi se leve casiment en meme temps que moi!! pffffffffff
Se matin pas envie de me prendre la tete avec les enfants donc je vais etre légére sur les taches si s'est pas fait se matin sa sera pour cet aprem avant les sport on fera deja les devoirs vu qui'l y a évaluation pour les 2 mecs en geo sur les climats  Razz 
Karine il y a eu mieux pour marius avec l'ortho ?
J espere que mélyne une fois a piscine fini avec l'ecole aura plus besoin d'y retourner.. sadevient dur avec pauline les 30m d'atente .. a present qu'elle demande a bouger la petite salle d'attente est trop petite  Razz 
Pour bubulle je pense pas qu'elle reviene encore MIMI ... je me permet de vous le dire car je pense pas qu'elle m'en voudra .. elle a enterrer sa grand mere lundi .... DONC sa lui fait beaucoup a encaisser pour le moment pour avoir envie de passer je pense  Sad Sad 
Sopie je me suis permise de lui envoyer ta photo de florian que tu as mise sur face .. comme on sait qu'elle craque devant les bebes je me suis dit qu'elle aurai le sourrir au moins 5m  Razz 
Bon je fil mettre mon matos et bloquer les chiennes pour l'arrive de la miss  Laughing  ouf que se matin  cheers  j'ai envie de repos en se moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:36

Bonjour les filles,

cette nuit c'est bien passé, juste a 7h Florian c'est réveillé en pleure il avait vomi un peu de lait et il en avait sur tout le visage et dans le nez le pauvre.
oui pas de problème Mély pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:12

Pauvre petit coeur, pas cool comme reveil!

Et bien elle n a pas de chance notre Bubulle, l annee commence mal pour elle decidement!!!!
C est triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:12

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:13

bonne soiree les filles Smile
karine elle sera pour qui la voiture ? laurianne a encore un peu de fievre?
contente moi encore vente boncoin  la glace fleur de melyne se coup si a la meme dame qui ma prit toute sa deco ..luminaire ...toise porte menteau ect  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 février   mercredi 19 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 fevrier
» mercredi 27 fevrier
» mercredi 3 février
» mercredi 13 février
» mercredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: