Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 22 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

bonjour les filles,

de la pluie et du vent aujourd'hui donc on s'occupe comme on peut, Florian vient de s'endormir et Yohann joue dans sa chambre, mon homme regarde du foot et moi je vais boire un café je l'ai bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:21

bonjour sophie
bonjour les filles
ici aussi le temps n'est pas au rendez vous
temps nuageux et averse
un peu de vent en plus frais
marius est invité chez un copain pour un anniversaire
hier j'avais acheté une boite de légo
mais marius m'a dit que son copain l'avait déjà
impossible de retrouver mon ticket caisse
bravo 12€ pour rien enfin non c'est marius qui l' a gardé
donc ce matin j'ai acheté un livre dvd sur les chevaliers 16.50
ça compte cher les anniversaires lol! 
charlotte a un match je vais aller la voir
laurianne rédige son rapport de stage avec ma belle soeur
il était bourré de fautes d'orthographe  affraid 
j'en ai eu mal au yeux  lol! 
résultat je m'énerve alors je préfère passer le relais
grr.................
parfois je me demande à quoi sert l'école d'aujourd'hui????
je pense un redoublement pour laurianne cet année
je trouve que son dossier est trop juste pour le lycée
à faire à suivre, elle peut nous surprendre
elle a les capacités mais manque un peu de maturité
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:03

Bonjour les filles,

Karine ça dépend de ce qu'elle veut faire Lauriane, si elle veut suivre le cursus et aller au lycée oui il vaut mieux, mais si elle veut suivre un cap bep ce n'est pas forrcément nécessaire...
Bon ben nous c'est cool,Bebert est malade, Eline tousse beaucoup, Mathys est aux pompiers... et moi je suis motivé a rien....

Hihihi
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:09

viens de faire une charlotte au chocolat pour ce soir, humm
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

Hello   cheers rentrer du resto  Razz sa s est tres bien passer les 3 franguins plus les 2 belles filles la 3 eme s est pas presenter colme d ab  lol! donc elle a pas plomber l ambiance  cheers
Se matin s etait visite du college de maxence on y est rester presque 1h45  Razz sa a beaucoup plus a maxence directeur tres cool a parler avec touts les profs present nous avec la prof de francais qui ns a expliquer comment sa fonctionner en general la section segpa ....les cours les projets leur methode de travaille ect tres tres bien on a pu voir les ateliers aussi qui seront proposer des la 4 eme....le prof d art plastique ns a montrer le boulot fait avec enciend eleves...horraires 8h-17h touts les jours et steph ma dit que le prof de math lui avait dit pas d ecole le mercredi pour eux et jamais d heures de perm ...qt au devoir il y en a pas sauf en francais ou parfois dictee de mots et poesie mais en general tout est fait en classe ils estiment qu ils ont deja assez a bosser en journee qu il est pas utile et legal de toute facon de donner devoirs a la maison  cheers donc s il prend bus matin sa sera a 7h21 et soir retour 17h44...affaire a suivre on doit y retournee en juin pour l inscrition definitif ...la prof de francais ma dit qu il etait tres rare qu un eleve de segpa reparte en classe general mais possible par contre qu il aille ds curssusse general a nouveau pour les matiere ou sa moyenne sera bonne ...fin 3 eme ils passent  
CAP ET pour les meilleur meme un bac pro elle ns a dit pour nous l importent s est qu ils reprenent confiance en eux qu ils est envie de revenir a l ecole et qu ils est un projet pro  Razz ...touts sa ns a plu  lol! 
Elle veut faire architecte non laurianne karine non ?la elle estdonc en 3 eme ?
ici aussi cadeau d anniv a trouver avant le 9 !!et je seche la maman m juste dit il aime cars speeder et mario....humm je vois pas tro vers ou m orienter sachant que je depasse pas 15e pour les anniv...des idess???
nouveau cadeau de naissance en vue ma cousine de 40 ans vient d avoir son 1er bebe petite fille ... Razz on s est marer en voyant son prenom!!! ANOUK!!!! Commenotre chienne  lol! elle a du etre prematurer car elle met nee le 11 janvier !!!et me mere venait de me dit ds la semaine qu elledevait accoucher en AVRIL Rolling Eyes on a pas de poid ni de taille sur le faire part juste sa photo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

Mdr bof le prenom!!!! L important c est qu elle soit en bonne santé....
C est bien s il apprecie le college par contre cotton ses journees...8h17h.... j imagine qu il a une pause de 12 a 13h deja libre le mercredi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

sur Mimi sa lui fera 1h30de plus qu actuellement.....j ai pas poser la question pour le tps de midi mais oui surment 1h je pense ..je trouve sa bisard qu il est pas cout le mercredi matin moi....sauf si ds les classes classic ils les fondent quitter plus tot ds la semaine et du coup les fondent bosser les 4h du mercredi d office...du coup sa veut dire que je l aurai avec moi les mercredi matin  Wink .

  • Sur que sa ns parait bizard comme choix de prenom vu que s est celui de la chienne  cheers  mais bon s est vrai que moi j ai les choisi en pensant a l actrice ANOUCK Aimer  Razz peu etre qu elle aussi par contre j espere que la puce va pas porter leurs 2 nom car lui en a deja 2!!! fernandez gomez!!!sa va faire : ANOUK LEBASSARD FERNANDEZ GOMEZ aie aie aie......part contre on trouve avec ma mere que si elle est nee le 11 janvier ils ont mi le tps pour envoyer les faire part!!!
  • je sais pas pourquoi j ai un point noir ds mon mess????
  • mon cheri malarguer se soir il est parti au 60 ans d un ex employer pfff
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Bonsoir les filles,
je passe donner quelques nouvelles, merci pour tes ptits messages Mély, même si j'oublie de répondre comme mardi Smile ça me touche.
C'est toujours difficile mais on essaie de reprendre un peu de goût à la vie ne serait-ce que pour les enfants!
Pour les études chez nous c'est pas encore fixé, ma grande doit faire un stage de 3 mois pour valider son master mais c'est d'un compliqué, elle a un mal fou à trouver, elle a postulé à l'office de tourisme et ils étaient intéressé donc elle a donné un dossier en espérant que le grand chef le valide! Le pire c'est qu'elle a eu des supers bons résultats toute l'année mais sans stage elle est obligé de redoubler!!! et l'année prochaine si elle est accepté en master 2 c'est un stage de 6 mois qu'elle devra trouver!!! c'est pas gagner d'autant qu'elle a envie de le faire en Corée bref du soucis en perspective Smile ma deuxième a tendance à prendre des années sabbatiques tous les ans Smile du coup cette année elle ne m'a pas trop parlé de notes je vais avoir la surprise en fin d'année!!
J'espère que tout le monde va bien, surtout le petit dernier du forum Smile) gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  22 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 mars   samedi  22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 mars
» samedi 27 mars
» samedi 16 mars
» samedi 19 mars
» samedi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: