Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 8 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:05

bonjour les filles
comment ça va???
mimi comment vas tu???
pas fièvre???
aujourd'hui 3h cool 7h45 11h
il fait un temps pourri pluie
mais on n'est pas à plaire quand j'entends et je vois Montpellier
les pauvres gens .........
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:38

Bonjour les filles,
C est clair Karine moi j aimerai pas y habiter.... mais bon rechauffement climatique.... y en aura d autres de catastrophes naturelles..malheureusement!
Ici Mathys est malade, il reste donc a la maison....il est reparti se coucher.
Moi ça va mieux merci Karine...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:16

Bonjour les filles .
Ici meme temps que chez vous je pense vent flotte ciel noir .. pas gaie quoi .. lumieres allumer..
un peu la course hier soir stephane avait rdv avec le comptable avec l autre stephane pour demander des explications au comptable et savoir si ils pouvaient refuse de payer la facture faite uniquement part l'autre associer sebastien et ou ils n ont pas ete consulter car elle s éléve a 12 000 euros!!! affraid affraid et savoir comment sa se fait qu il y avait eu une reunion pres bilan de fin d annee fin juillet sans qu ils en soient averti et que juste sebastien present!! l 'autre stephane a su tout sa en allant boire l'apero chez sebastien vendredi soir et en lui fesant cracher le morceau pour les 60 ans et la facture ....
Au final le comptable leur a dit que lui y etait pour rien qu'il avait meme pas encore recu cette facture mais que de totue facon si elle avait ete faite avec el chequier de l'entreprise sa serai défalquer sur leur bilan de fin d annee .... pas le choix affraid pour le moment ils ne sont pas dans le rouge au niveau bénéfice mais sa veut dire que les 12 000 euros depenses dans sa beuveurie qui a duré juqu a 2h du mat et ou on avait meme pas éte informer ben s est l 'argent qu 'on aura pas nous en fin d annee comme part des bénéfices!! je suis verte!! une fois de plus MR se croit el PATRON et a fait se qu il a voulu !!! Les mecs sont verres du coup ils ont vu avec le banquier pour faire reunion avec sebastien vendredi (ils vont lui avoir dit se matin ) pour mettre les choses aux claire et mettre les points sur les I et ils vont lui demander de leur donner le chequier de la boite avec a present aucunes autorisations de signer quoique se soit soit qu'ils l'ai valider!! en plus vu quils ont pas eu encore le detaille de la facture on sait meme pas si il s est pas garder des bouteils de shampagnes non entamer pour sa pomme!! vu que pareil ils ont appri que pour les remerci de l'invitation le cabinet d avocat leur avait offert pour chacun 2 caisses de 2 bouteils d un bon cru de rouge!! et ils en ont meme pas vu la couleure!!!!!sauf l 'autre stephane qui en a eu 1 bouteil le fameux vendredi soir en y allant pour l'apero Suspect Suspect du coup sa va chier vendredi soir! on en a mare qu il vole ainsi les 2 autres mais surtout se crois le PATRON !! il me sort part les yeux se mec!! il a tout de meme eu le touper de reclamer pendant 3 ans des fraid kilometrique a rembourser alors qu'il prenait l'essence de la boite pour ses rdv de taf et vis privé!!!! il voler la boite mais se fesait rembourser jsuqu'a 12 000 e de frais!!affraid sur 3 ans sa en fait des sous en moins pour nous!! enfin bref bien mouvement car du coup steph est rentrer qu a 19h30 donc j'ai du faire la dance mélyne les devoirs des 3 la bouff gerer le coucher harde ....

Il a quoi mathys MIMI ?? comme toi le rhum??
Je touche du bois pour le moment rien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:22

voila taf fini pour aujourd'hui Laughing enfin celui rémunéré lol!
a present en cuisine pour repas .. mon cheri rentre pas donc plus le temps de le préparer .. mathis et mélyne arrivent que vers 12h40 Razz donc faudra pas trop tainer vu qu 'elle a rdv a 14h30 a falaise j espere qu 'elle a pas trop de devoirs pour demain!! sinon sa va encore etre top pour les faire au retour grrr
Mathys s est léver MIMI ou toujours au dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:34

bonjour les filles
Mimi ça va mieux ?
Mély et bien c'est clair quel connard ce type je suppose que Steph lui mettrai bien son point ou je pense mais c'est pas la solution.
Karine cool trois heures
aujourd'hui pas école donc faut occupé Yohann pate a modeler et peinture, maintenant nettoyage et ménage
pas de pluie pour le moment mais c'est très couvert.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:08

Citation :
12 000 euros depenses dans sa beuveurie
c'est du bling bling champagne caviar grand luxe impressionnant il peux justifier la facture????

je pense que des aujourd'hui il a besoin être contrôler
il délire il se prend pour le premier de la classe
steph et l'associer doivent être dégoutés

comment ce fait il que yohann n' a pas eu classe???
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:55

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:46

Ben oui karine il se prend pour grand patron... ben le banquet a durerde 18h30 a 2h du mati avec verrines ...tostes chaud et froid ..saumon ..noix dee st jaques en brochettes .....langoustines mousses chocolat en verrines tartes ...shampagne a gogo et qt une bonne parti du monde parti rebelotte avec charcuteurie et viandes barbecue avec apero bien sut et tjrs shampagne !!!
Pour le moment le comptable na pas recu le detail de la facture ...mais les 2 steph ont demander a la voir une fois qu il l aura ....et aussi poursavoir si pour le champagne s est des lots de caisses ou si s ete ala bouteille ouverte facturer car je suis sur que si s estdes caisses il va avoir garder pour lui le surplus pas ouvert le soir !!!
Oh que oui ils st degouter ils ont prevenu qu ils ne pairont rien si jamais il mi a pas assez des sous pour regler avecles parts de beneficent....ils donneront pas 1 centimes de leur comptes perso professionnel et ds secas sebastien sera bien embeter car lui est toujours a sec sur son compte !!!!

Yohann a pas ecole 1 mercredi part mois s est pas sa ?
Bonne nuit les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 octobre   mercredi 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 octobre
» mercredi 19 octobre
» mercredi 7 octobre
» mardi 18 octobre
» mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: