Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 9 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:11

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
je me réveille ce matin avec dans la tête l'actualité cette horreur qui s"abat sur la france
j'ouvre mon ordi pour avoir des infos
ils sont toujours dans la nature "ces pourris"ça m' écoeure
aujourd'hui 7h45 11h
13h30 17h puis week end enfin bref je bosse dimanche
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:09

Bonjour les filles,

Et oui Karine et le pire c'est que le fn (bouffeurs de merde!) profite de l'occasion pour attirer de futurs électeurs....que devient notre si beau pays???? En allemagne c'est pareil.... le pegida en profite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:29

Bonjour mouiller se matin ..
Un peu comme toi karine .. hier soir en zapant apres mon film pareil que sa sur les chaines d infos ... ils décortiques l histoire.... touts les chefs de polique y vont de leur commentaireS..j ai meme vu sa fille a Wolensky je crois le nom .... parler je sais pas comment ils fondent pour s exprimer en public apres un événement pareil .. j ai mis des mois a pouvoir parler de mon pere avec les gens moi apres son deces!! ...
Pas vu encore les infos se matin .. je met la chaine musique au lever vu que les enfants sont dansles parages.. hier a l ecole le maitre de mathis leur a un peu expliquer la situation et on fait la minute de silence a 12h aussi ....

On reviens a nos petites vies bien simple et moins tragique .....
Rdv ortho mathis a 13h et se soir la tribu part manger la galette au ping pong a 19h30 donc je serais toute seule au calme ... Wink
S est pas un vrai w end karine si tu bosses le dimanche Razz
aller la miss va pas tarder je vais isoler les chiennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:06

Apparement ils ont été retrouvés! vivement que ça se termine cette histoire.... pas facile d'expliquer ça aux enfants! c'est pratique que les profs en parlent... ici les questions fusent alors on explique a notre sauce.... en essayant de ne pas faire d'amalgame!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:24

ah oui mimi retrouver? A 9h30 ils avaient reprit les rechercher stoper hier soir tres tard ...
On a pas trop expliquer nous car ils ont pas vraiment posé de questions .. juste mercredi qt on leur a demander de se taire le temps qu'on ecoute le flash sur m6 le soir ,on leur a juste dit qu il y avait eu une attaque a PARIS dans UN JOURNAL et qu il y avait eux 12 morts des déssinateurs le directeur ect et que s ete un journal qui informer souvent en fesant des dessins pour faire un peu d humour sur des sujets tres graves sur d autres pays ou religions ... s est tout ils en ont pas vraiment reparler donc sa va .
On parle rarement de religion a la maison donc ils savent pas vraiment se qu est l islam ,musulman radiacale ect et j avoue que je serais incapable de leur expliquer car moi meme pas trop mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:09

Bonjour les filles,
J'ai regardé hier envoyé spéciale sur la 2 il on fait une émission sur charlie hebdo, d'autre reportage sur les jeunes qui sont surveillés, et endoctrinés pour combattre.
Sinon a fond dans la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:18

suis je dans la réalité malheureusement oui c'est une horreur
je suis triste, je déconfite que ce passe t il chez nous, en france
faites que ça se termine cette guéria
l'assaut a été donné
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:42

me voilà soulagée .......................
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:55

oui enfin fini et heureusement pas d'otages blessés ou tués, a part les terroristes
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:25

Si sophie il y a eu 4 otages de tues dans le magasin de cet aprem et il y en a 4 ou 3 je sais plus ds un etat inquitent .... il y avait 20 otages aux final ds le mag de viande ...
Je suis toute seule devant mon feu de cheminee dans le calme ....hum sa fait un bien fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 janvier   vendredi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 janvier
» vendredi 8 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: