Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 13 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: vendredi 13 février   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:07

bonjour les filles
j'ai pensé au casque pour anthony, pour que ça me dérange pas pour dormir
il faut que j'en achète un...
hier il a éteint à 22h30 ça va
heureusement même que le réveil à sonné ce matin, j'étais en plein rêve
cheers cheers cool c'est vendredi ce soir vacances à 17h
vacances j'oublie tout je sens que ça va passer vite...
eh bien pas culotté la maman du copain
mardi charlotte a invité une amie
quand je suis rentrée
elle était à l'étage quand est a voulu partir elle me voit assise à lire
je lui dit tu ne me vois pas
-si
-eh bien quand tu viens tu dois me dire bonjour et aurevoir
les personnes qui non pas ce savoir vivre ne sont pas les bienvenues chez moi
elle s'est excusé normal
anthony m' a dit qu'elle n'avait même pas dit merci pour le goûter
beignets fait maison
où va t'on je me le demande
j'ai dit à charlotte si la prochaine fois c'est pareil
tu ne l'inviteras plus
non mais le respect...........
je déteste ce comportement
bref...............
quoi beau pour vous aujourd'hui???
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 février   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:58

Bonjour karine Laughing
hum cool les vacs.....j aurai bien aimer moi aussi Razz
Ben sa m etonne qu a moitier je trouve que les ados de maintenenent sont assez sans gene Suspect s est affolant car notre generation etait pas comme sa !!! Les parents sont donc sencer donner leur base d education le merci bonjour au revoir le basic ! Comme ne pas se reservir sans avoir demander ..ou finir le plats sans avoir demander si personne en voulait se style ! Pour le moment les 2 copains inviter par maxence et mathis sont discret et poli ..voir meme tres timide donc sa la fait .. sauf avec le voisin qu il on inviter a venir jouer dans le jardin un ete a l air sof et trempo qt il est reparti il avait peter la vitre en plexy de la cabane a tirer avec son pistolet a billes dedans !!! 5 trous !!! S est melyne qui ma dit s est lui maman apres son depart... et vu qu avant son passage la fenetre etait pas abimer ......et que maxence y joue dans le jardin donc si sa avait ete habimer avant je l aurai vu Suspect
hier fin de journee pareil j ai eu confirmation qu il etait fo cul et menteur ! Melyne est rentrer en pleurant a 17h en me disant maman tu peu dire a maxence et leo d arreter de me tirer decu avec les billes sa fait mal !!
J etais a l etage j ai ouvert la fenetre et je leur est dit si je nvois un tirer sur melyne sa va pas le faire ! Il me repond non non madame on lui a pas tirer decu la balle a ricocher sur le panneau ...j ai fait semblant de refermer la fenetre est attendu un peu ..ben moins de 2m plus tard j entend maxence lui dire va si elle arrive moi mon fusi s est bloquer ..je voit leo se positionner pour le faire et il ma appercu a la fenetre et hop il a sorti a maxence en baissance le fusil heu non non je vais voir toute a l heure je t attend la ...COMME SI DE RIEN ETE !!!!! Au le petit con !!! Du coup en rentrent maxence je l ai puni de jouer avec lui demain !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:29

Bonjour les filles
et bien Mély, moi Yohann est puni de piscine avec l'école ce matin en pleure car il comprend pas.
depuis que je n'ai que lui cette semaine on fait plein de chose ensemble, ciné, balade en vélo, kid parc ect ect et il m'en fait voir de toute les couleurs, il répond il est infecte. Ce matin je lui prépare c'est affaire monsieur veut s'habiller tout seul, bon ok il a mit 45 min pour s'habiller, à lui répété bon tu t'habille toute les 5 min. bien sur on est arrivé en retard à l'école, pas pris le sac pour la piscine et le bus était là donc tan pis pour lui . pour vous dire il me gonfle tellement qu'il me tarde lundi de reprendre Florian et laisser Yohann a ses grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 février   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:52

Bonjour les filles,

Haaaa ses gosses.... concernant la politesse ici l'enfant est roi... ne dit ni bonjour , ni merci....jusqu'a l'age de 9/10ans... voir plus lol...
Ma belle mère avait été choqué par la copine de Linette qui ne lui avait pas dit bonjour lol.... ici c'est normal.... quand je vois le comportement de certains garçons de la classe de Linette ça me tue.... Je n'ai jamais eu ce genre de comportement avec les amis de Mathys ( sauf un dont je parlais hier!).... certainement l'éducation parentale!
Bon ce soir les enfants dorment aux pompiers cheers donc soirée en amoureux, resto et bar a cocktail et un bon film.... je lles récupère vers 11h demain matin....

Aller hop cuisine....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:52

ah bien Mimi alors bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 février   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 février   vendredi 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:03

Snif je pense qu il y auras pas de soiree en amoureux pour nous cette année pour la st valentin....ma mere sera a paris pour match de foot pfff et steph veut pas demander a ses parents ...car veulent pas prendre les 3 ..nul vu que sa serais que pour manger le soir ..dormir et onnles reprendrait le dimande matin....mais bon ...
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 février   vendredi 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 fevrier
» vendredi 12 février
» vendredi 1er février
» vendredi 26 février
» vendredi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: