Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 18 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: mercredi 18 mars   mercredi 18 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:00

bonjour les filles
ça va???
j'ai bien dormi mais j'ai réveillé que je me faisait dévoré par un lion lol! lol!
cheers c'est mercredi je finis à 12h30
mes beaux parents passent chercher laurianne pour passer l'après midi voir gaspard
il annonce le même temps qu'hier cheers
bon courage sophie
c'est super un anniversaire organisé quel beau souvenir pour un enfant.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 mars   mercredi 18 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:42

Bonjour les filles,
Mely ça va être chouette cet anniv !!!! Elle va être heureuse Melyne!!!! cheers cheers cheers cheers
Karine quel rêve!!!! Et oui aujourd'hui c est Mercredi... bon courage pour ta matinée de taf....
Vendredi j'ai un repas chez une de mes amies du sport, on refait "un diner presque parfait" lol... faut que je trouve une robe de soirée... donc je pense aller en louer une ...
bon rdv chez gygy ce matin lol! j 'aime pas ça mais faut y aller....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 mars   mercredi 18 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:54

Bonjour les miss Laughing
Et ben karine quel cauchemar dit!!! Razz sa vaut le mien de la derniere fois sur les mort vivant la lol!
Bon se matin petit tour a l'ecole pour porter mr mathis qui a voulu dormir un peu plus longtemps se matin Razz hier ils ont discuter un peu avec leurs cousines via skype ... mélyne m avait demander de voir quand kathleen aurai un moment .. ellE lui manque ..
Tres bien fait en plus d aller a l' ecole se matin car j'ai pu voir le papa d une des petites filles que je voulais inviter et ou pas eu de reponse a mon message sur fix ni sur repondeur portable de la maman ..et ' j 'ai bien fait car ils sont divorcé s est le papa qui en a la garde est apprament la maman doit plus avoir de fix depuis un moment et il est pas sur que le numero de portable que j'avais soit encore bon !! car elle en change souvent vu que paierait pas ses factures Wink enfin bref le mr me dit au debut qt je me presente et lui dit pourquoi je l apostrophe .. qu il vient pas souvent a l'ecole vu ses horaires de travail.; et discute rarement avec les autres parents car soihaites pas copiner .. pas le temps pour lui ... et il matenu le crachoir 30m !!!! a me parler de son divorce dur dur .. du fait qu'il allait voir si le 9 mai tomber son w end a lui car pas sur que si celui de la maman qu'elle veuille .. que pas toujours facile a gére meme si il en a la garde elle les prendspas toujurs qt s est son tour ect ect ect affraid Pour un mec qui veut pas papoter je connais on taf .. ou il habite ... comment s est passer son divorce ... le pourquoi plus ou moins de celui si ect lol! j en demander pas temps!!! si javais pas eu pauline qui s impatienter dans la voiture j y serais encore lol! lol! lol! lol!
Et au moment de le quitter une des autres maman que je frequente pas et a qui la veille j 'avais fait parvenir invitation par le papy ma arreter pour me dire OK aussi pour sa fille cheers avec un grand sourire ... s est marrent car je pensais qu'elle dirait non ... en general elle me souri meme pas les rare fois ou on se croise j avais meme supposé qu'elle m apprecier pas:P et la grand sourire merci pour l'nvitation et ma meme dit qu'elle m enverai un sms pour que j'ai ton tel car elle avait peur d' oublier apres le jour J lol! trop contente!! il me reste plus que le petit sasha ou la j'ai fait un essaie avec 1 sms a 1 des 2 numero donner par la directrice .;car du coup pas sur qu'elle m est donner les bon .. car pour celui de la maman divorcer je tombe sur le conseil general de l'orne!!!Suspect Suspect Suspect je papa a souri et ma dit sa m'etonne pas elle est pas trop au fait la directrice apparament lol!
Enfin bref je donne reponse a l'organisatrice samedi pour donc confirmer pour la date et le nombre d enfants et ouf il y aura les 2 filles dans le temps lol!
J espere oui que sa lui fera plaisir a mélyne ... depuis la mater qu 'elle me demande!! j aurai bien aimer faire venir le magisien .. mais pas pas possible a 130 e le mec..... Razz

Mimi pourquoi une robe de soiree??? ils sont habiller normalment dans l'emission d un dinner presque parfais lol! lol! lol!
Sa y est on a recu les dossiers a remplir pour l'entree en 6 eme pour mathis .... hum deja ... l annee aura passer vite!! Sa va me faire bizard qt sa va etre mélyne ... plus d enfants a moi le midi... et peue tre plus d 'aller retour a l'ecole non plus le midi Razz ....
Pour le moment le soleil a encore du mal a se montrer... toujour brouillard la.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 mars   mercredi 18 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:17

C'est clair qu'ils grandissent vite nos loulous... mais ça nous laisse plus de temps au final lol....
Bon ici cours de musique pour les oiseaux....

Oui j'ai besoin de me faire très belle....on doit toutes se faire très chic... apparement les règles changent suivant les pays lol... moi je ne regarde pas trop ce genre d'emission donc j'en connais pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 mars   mercredi 18 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

Bonne nuit les miss...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 mars   mercredi 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 9 mars!
» mercredi 30 mars
» mercredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: