Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDREDI 3 JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:09

bonjour les filles
desole de passer moins souvent , mais j essaye de faire au mieux car tous gerez ce dur mais ca va je commence a prendre le rythme hihih
alors pour repondre a toutes vos question non je ne fait pas le pont et j e ne travaillais pas hier , le magasin etait ferme on as eu plein de monde mercredi et aujourd hui je pense que ce va etre pareil grosse journée pour moi en vu ici aussi pas mal de soleil
mon homme il fait le pont donc il va s occuper des loulous voila je vais me preparez et allez au boulot peut etre a ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:58

Hélo sandrine!!
tu m'etonnes que tu s pas trop de tps!! Rolling Eyes Rolling Eyes
ici encore super beau sunny lever a 10h pour moi et apres direction brico pour la fenetre a reparer! carreaux a 10 euros!
apres achat pour barbecue on a voulu aller a decthlon a la suite pour les roulettes pour mélyne mais mag fermer a 12h50 donc retour pour manger on ira cet aprem apres pettie sieste lol! se soir mathis a son dernier cours de piscine!!! j'espere qu'il aura son diplome !!! sinon rebelotte pour 85 euros et 10 sceances Rolling Eyes
donc on ira vers 16h30 touts enssemble pour pouvoir profiter un peu qt meme Wink
la en pleine table de multiplications!!!!!!!!!!!!!!! il rame dut le pere maxence!!!!!!!!!!!!!!! il a un sacree retard sur les table!!! niveau ce1 la!!!!!
aller bisous bon vendredi les filles!!!!!!!!!!!!
MIMI sa y est ton portable et recharger,? ta eu touts mes mess??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

Bonjour les filles,

Sandrine ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée...... courage! Bises......
Mely non pas rechargé encore j'ai oublié! la honte!!!!
Ce matin lever 7h et je suis allée chez.............. le coiffeur!!!! donc je sais ce que tu vas me demander Mely!!!! lololololol...... j'ai refait ma couleur habituelle et en plus quelques mèches très fines blondes lol! pour m' éclaircir un peu!
Voilà là barbecue........... dhors sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:32

Razz pas d'ondulations alors?? t'es rester raide?
pourquoi que quelques meches? pourquoi tu fais pas un glassage directe? sa eclerci d'un cout ta couleure et fait un brin plus clait comme sa (comme un retour de vac m'avait dit la coiffeuse lol! )
ben je te signal que sa fait deja 15 jours que j'attend ta nouvelle photo en avatar deja!!!!!!!!!!!! alors me fait pas a nouveau le cout! se w end je veux te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
la mon cheri est ds sa brouette fait la sieste MR Laughing 2 au dvd belle au bois dormant et 1 devant tv Wink
apres decathlon et recouvre piscine a bulles apres pour rechauffer un peu plus l'eau qt il y a du soleil Wink
bon barbecu MIMI ns a sa ete improvisation se midi rentré trop tard pour metre le barbecue en route donc reste d'hier froid avec salade
et ta vu pour la bacterie ils ont enfin trouver la souche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc traitement en vue !!!! top pour toi tu va pouvoir remanger des cruditées Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:55

Bonjour les filles,
je passe rapido, j'ai mes parents à la maison donc je peux pas les abandonner Very Happy
ici super soleil, comme ça fait du bien de vivre dans le nord hihi
On est en pleine réparation de la caravane........y a du boulot!!!
l'avantage de ce beau temps c'est qu'on cherche pas trop ce qu'on va manger, du barbecue cheers : hamburger, côtes de porc, poitrine à la mexicaine, steak....formidable pour la cuisinière hihi
Bonne journée sous le soleil pour celle qui ont de la chance Very Happy et bon courage aux travailleuses, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:58

Je ne connais pas ce que c'est le glassage........ nononon je préfère mèches bien fine..... et une couleur! côté coupe elle a juste rafraîchi un peu!
pour la photo faudra un peu attendre mais je la mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:33

Razz pourquoi faut juste attendre???????????
glassage demande la prochaine fois a ta coiffeuse si elle connait sa eclercie bien tout en fesant naturel Wink
bon ns on a fait une alte a gifi pour acheter jouet pour piscine lunettes petit bateau ect sinon je pense qu'ils allaient vite si ennuier lol! la gouter et on y go sa lui fera 45m a jouer avec son court.

sur bubulle simpa les repas rapido le plus chiant s'est trouver legumes car si je les ecouter s'ets chips a touts les repas!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:21

Ils ont raison! faut pas en manger des legumes ça rend malade en ce moment!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:50

Mely il fallait attendre que je m'épile les sourcils et la moustache lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

Razz chez ns ils rendent pas malade pour le moment donc moi je suis a fond dedans lol!
et en rentrent surprise!!!!! un mess de KARINE sur mon fixe!! cheers cheers elle fait coucou elle a bien l électriciter internet ect mais pas de bol son PC est mort!!!!!!!!!!!!! donc pas encore els sous pour en acheter un nouveau sa devra attendre ma t"'elle dit ,donc elel me telephonera de tps en tps pour prendre de vos nouvelles en attendant I love you
bon j'ai fain moi!!!!!! a table!!!!! le barbecue cuit! je vais eplucher radis et a table!!!!!!!!!! touts le monde est naz apres ses 2h de piscine ,mathis a pas eu son brevet grrrrr donc rebolotte pour 10 scences Twisted Evil il ma dit qu'aucun l'avait eu sur les 6 se son groupe lol! sa m'etonne pas la maitre nageuse etait nul a mon gout!!!!!!! donc je demanderai le mec si possible!!! Wink
bon apeti!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

Bonne nuit les filles......

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VENDREDI 3 JUIN   Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 JUIN    VENDREDI 3 JUIN   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 3 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: