Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 3 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:56

bonjour les filles
mimi et mély vous vous endormez tard pas avant 23h
dur dur les journées le lendemain
une belle journée m'attends
je finis à 17h
ils ont annoncé de la pluie beurk!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:25

Bonjour karine Laughing
PFF ouais comme tu dis en se moment les journees sont raide mdr j ai des petits coup de mou de temps en temps mais bisarement arriver le soir ben j arrive pas a m endormir .. ou alors je fait pouf avant la fin du film lol! mais va faloir que je me recadre et que je stop de zapé apres le 1er film Razz
Le ciel aussi est pas top ici se matin .. il a plu cette nuit vu la route.... ici sa sera journee complette fin a 18h comme d ab ....je sais pas du tout se que je vais faire avec les puces ... sa sera en fonction de l humeur pauline a ete tres dur hier oula elle a couinait ronchonner et caprice sur caprices des son arriver .. sa mere pour une fois a haussez le ton ... elle la laisse trop faire a sa guise du coup maintenent ben la puce en profite et l ecoute pas .... style le matin elle doit pendre son menteau sur le porte menteau de l'entree ou j y ai mi son prenon et celui de sa soeur .. depuis le retour des vacs elle le retire lemet directe parterre et qt je lui dit TOUT LES MATIN non pauline tu le pends ton menteau elle commence a couiner et se retourne en le ballancant aux pieds de sa mere en disant NON MAMAN !!! sa mere a beau lui dire non pauline s est toi moi j ai cléménce et a l ecole tu devra le faire seule!! ben nada!! hier sa mere a du en avoir mare et a menacer de lui retirer sa culotte pour une fesser... ben sa a pas vraiment marcher plus car je me doute que pauline sait qu elle va pas se la prendre lol! ....
Mais sa m énerve un peu car de mon coter je fait en sorte de lui apprendre les basic en vocabulaire ... car a 32 mois elle cause toujours pas vraiment elle grogne ou montre les choses ou écorche grave le peu de mot quelle dit style EAU FIANDE POUR VIANDE ... LI pour livre .. mais le chien sa mere dit le ouafaf le cheval le dada les mouton les meux ect du coup je la reprend a chaques fois et parfois meme devant la mere pour lui faire comprendre ... alors elle me dit oh oui s est vrai nanou a raison va faloir que j arrete et qu on parle bien sinon on va jamais y arriver mais 5m plus tard rebelotte avec son dada ect ... grrrrrrrrr alors elle continu de montrer du doigts ect j y go sa va etre l heure a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:53

Bonjour les filles,

Je pense que la maman ne doit pas avoir beaucoup de temps pour lui apprendre toutes ses choses surtout si elle travaille...
Souvent mes enfants font des fautes de vocabulaire ou conjuguaison... on essais de corriger quand on s'en rend compte lol...
Oui Karine en ce moment je me couche tard... je n'arrive pas a m'endormir, trop de soucis...les journées a gérer etc... Mathys a eu entrainement jusqu'a 21h45 hier... du coup on est rentrés a 22h15!
Bon sinon belle journée d'annoncée...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:29

Bonjour les filles

ce matin à été très dur pour les enfants beaucoup de mal à ce lever, Florian était gronchon, j'avais presque envie de leur dire aller on retourne au lit mais pas possible lol!
Florian lui est très débrouillard il analyse tout ce qu'on fait, surtout son frère alors pour les bonne choses ça va mais pour les bêtises aussi. J'ai du mal a faire comprendre à Yohann que son petit frère reproduit tout ce qu'il fait et qu'il doit faire attention.

Ce matin c'était très mignon quand j'ai dit c'est l'heure on met les chaussures et le manteau. Florian est allé chercher ses chaussures et les à tendu puis il est parti chercher sa doudoune. Quand je dis a Jérôme qu'on va passer à table Florian cour voir son frère et cri " A tabe" trop mimi

ça grandit trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:01

Ben la maman passe presque tout son temps libre avec elle serait meme un peu trop coller a ses filles ... qt steph a bossait chez eux pour leur agrandissement de maison il ma dit s est fou pauline a pas dormi de l 'aprem ben elle a jouer avec elle tout le temps!! elle la pas laisser 5 m seule
Je pense qu on contraire vu que s est la 1ere elle est a fond sur le poindre truc mais elle a comme beaucoup de parents pas prit le bon chemin est a infantillliser car au debut s est mimi pour sertains parents qt leur enfants dit dada pour cheval ou toutou pour chien .. le hik s est qu ils devraient reprendre derriere avec le bon nom Rolling Eyes
Le matin pour aller plus vite elle me le dit bien sur s est moi qui lui enfile son menteau et ses chaussures .... je devrais faire comme vous la laisser faire elle va avoir 3 ans elle devra bien savoir le faire a la mater faut que je me reprenne lol! mais s est devenu tellement machinal pour elle qu elle s en rend plus compte Razz ...
Comme elle commence a comparer devant pauline sa soeur qui fait tel chose plus tot qu elle ... qu elle sera plus curieuse ou plus debrouillard .. qu elle espere qu elle causera mieux plus vite que pauline ect ... bon le seul truc qu elle met bien en avant chez pauline s est que question repas et nuit elle etait regler comme une horloge contrairement a sa soeur qui a prit 7 mois le 24 et regler sur rien ! La son dernier bib date de 23h30 affraid rien voulu prendre a 8h au lever ... et elle ma dit elle attendra surement 11h30 -12h pour le petit pot Razz se que jespere car je vais pas lui donner un bib a 10h30 sinon foutu pour le repas du midi elle mangera pas!
Sa lui fait quel age a florian ? il ma l' air d etre bien en avance pour son age question marche et vocabulaire non ?
Sa lui fait se coucher vachement tard qt meme mathys avec ecole a 6h30 le lendemain dit MIMI
Maintenent que éline est au college ils rentrent tout les deux apres 13h30 ? Sa donne quoi ta motivation de rechercher de taf a present ? T avais pas dit que tu attendais que éline soit au college pour chercher un mi tps du matin ?
des fois je me dit que a present qu il reste plus que mélyne en primaire .. que les rdv de mathis vont bientot etre tous fini mise a part l ortho j aimerai essaier de voir si je peu chercher du taf a l'exterieur.... melyne peut manger a la cantine ... elle aime sa.. prendre le bus le soir et rentrer seul elle adore etre responsable avec sa cléé lol!
S est pas que j aime pas se que je fait ..car j aime caliner les enfants les bébés ... les voirent évoluer mais je me dit aussi qu intellectuellement j apprend rien... je m endors a la maison J aimerai au moins comme toi karine pouvoir faire des formations .. je me dis que si je repartais dans le monde du taf estce que j en serais capable apres une pause de 11 ans affraid l univers du boulot a évéluer depuis .... j aurai des remise a niveaux a faire je serais surement larguer!! Et mathis a besoin d aide pour ses devoirs .... je sais pas se que sa va donner pour mélyne si elle aura plus ou pas besoin d aide pour ses devoirs ect .... mais des fois je me dit que s est des exuses tout sa...
j arrive a 40 ans .... et j ai pas l impression d avoir fait la moitier de se que j aurais aimer faire ............................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:49

Florian a 21 mois la semaine prochaine. quand les enfants ont un grand frère ou une grande soeur avec quelques année, les petits aprennent plus vite. En revanche ça m'arrive des fois de comparer, mais c'est pas conseillé surtout devant les autres enfants. Ils sont tout differents que tu en est deux, trois ou plus .
Bon courage Mely, la maman va avoir du mal quand la petite sera à l'école du moins pour la séparation si elle est toujours collé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:52

Couou Sophie... et oui les grands entrainent toujours les plus petits!!! et comme ses petits sont très curieux ils n'en perdent pas une miette!!!et tant pis pour les bêtises!!!!
ça me rappelle Linette quand elle était petite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Bonne nuit les filles...demain petit dej avec le copines...cool
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 novembre   mardi 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: