Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 24 février

Aller en bas 
+4
mag
melymax
sandrine
karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 24 février   mercredi 24 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:28

Rappel du premier message :

mercredi 24 février - Page 2 Blinki13comment ça va ce matin bien dormi??Aujourd'hui pluie et vent au programme pas terrible pour les enfants. berbert travaille vraiment bien mimi. d'ailleurs j'ai une petite question qui n'a rien à voir berbert c'est le diminutif de robert scratch scratch . les enfants sont contents de leur nouveau lit???? mely un licenciement alamiable ça n'existe plus trop abus maintenant il appelle ça rupture conventionnelle en faite moi j'ai été licencier pour non présentation au travail je devais reprendre au mois de septembre 2009 mon ancien patron m'a envoyé mes horaires fin aout 2009. Fin de la 1er semaine de septembre il m'a envoyé un recommandé pour non présentation au travail et non justifier puis ça à durer 3 semaines puis 4 lettres la dernière stimulait mon licenciement. durant ce mois j'avais mes congés payés. on s'était mis d'accord avec mon ancien patron sur le principe. Donc si je n'avais pas trouvé de travail j'avais le droit au assedic dés octobre. Je n'ai fait aucune lettre à mon patron.Aujourd'hui je bosse 8h 12h30 et cet apm midi on va redessiner le plan de notre futur maison par rapport à notre terrain j'aimerai que le garage se situe près de ma cuisine nous n'allons pas nous en servir comme garage mais comme arrière cuisine et buanderie. Nous avons déjà une dépendance pour ranger les voitures.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 24 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

bonne nuit les filles
a demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Ben oui j'en peux plus ........
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février
» mercredi 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: