Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lundi 8 juillet 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 juillet 2012  Empty
MessageSujet: Lundi 8 juillet 2012    Lundi 8 juillet 2012  Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:42

Bonjour les filles,
Bien dormi, ici oui super bien.... C'est agréable de se lever et déjeuner avec vue sur le port...et entendre les mouettes.
A la plage y a pas trop de monde😁
Mon chien peut aller se mouiller a l'étang derrière et rester au frais la journée.
Karine comment va ta santé?
Mely pas encore en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 8 juillet 2012  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet 2012    Lundi 8 juillet 2012  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:12

Bonjour les filles
super les vacances mimi profites en bien
je vais mieux ça suit son cours
je sais pas si je vous l'ai dit laurianne a trouvé du travail pour le mois d'aout cheers
elle va pouvoir reprendre quelle heure de conduite
elle a du mal et anthony n'est pas patient
et financièrement 42€ l'heure c'est hard pour le portefeuille
alors mély mathis a eu son brevet ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 8 juillet 2012  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet 2012    Lundi 8 juillet 2012  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:15

Hello les miss ..
Je profite que tout le monde est aux dodos pour passer Razz
Et non Mimi pas encore en vac moi .. pas avant 1 mois .. le 5 au soir ... la je bosse a fond avec la fratrie comme d ab ..8h30-18h sauf se soir 16h30 comme j ai rdv a 17h au lycee de mathis...

POURquoi ta mis vacance seule.? ou est la famille ?
Tu n as pas trouver de vac ou tu peu etre en camping avec Mila ?
On fait les 2 ans d Aurélien a 16h on a faitle gateau au chocolat bien sur Razz vu qu ils ne mangent que ca.. ce matin en atelier patisserie du coup..
La Pauline est a son moment calme dans la ch de maxence pour 30m voir un peu plus si elle dort ....apres piscine avec mélyne elle me la demander.........mais je pense que s est mal parti pour un dodo je elle est deja ressorti 1 fois pour a nouveau pipi alors que sa fessai que 10m qu elle etait coucher et deja fait...
Clémence a casi rien manger et ma trouver comme excuse trop fatiguer voulait monter se coucher des 12h35..s est celle qui a des soucis avec la nouriture... le w end a vraiment ete creuvant lol! mais j ai mis qu a 13h au lieu de 13h30..
bonne aprem je fil me posé 5m avant la surveillance de la baignade Razz
Tu restes combien de temps en france MIMI ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 8 juillet 2012  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet 2012    Lundi 8 juillet 2012  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:21

Je me met dehors sur tel pour te repondre le clavier du pc fait trop de bruits et comme la ch ou est pauline est juste a coté!!
45e ouha sbest chere! 35e ici l heure de conduite laurianne la fait pas en conduite accompagnier elle il me semble non ?
POur le brevet resulats que mercredi a partir de 10h en fonction des academie...on croise les doigts ....il est sur de lui lui ..j espere qu il va l avoir sinon il va etre mega decu la ...il y a le ratrapage en septembre.sinon le 15 et 16 je crois ...
Mimi mathys en est ou de son code ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 juillet 2012  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet 2012    Lundi 8 juillet 2012  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:35

Mathys et assez long pour le code j'avoue... Faudrait plus de motivation lo ol... On est sur la plage il commence à pleuvoir lol ..
Ça rafraîchit un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 8 juillet 2012  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet 2012    Lundi 8 juillet 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 21 juillet
» lundi 22 juillet
» lundi 1er juillet
» lundi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: