Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 er décembre au 31 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour les filles
comme promis voici mes recettes pour 0 polluant dans ma maison
ce que j'achete bicarbonate de soude, cristaux de soude
vinaigre blanc 14°, savon noir, jus citron, huile essentiel
avoir un entonnoir

MA lessive maison à partir de savon noir.
Pour cela, je mélange dans une bouteille d’un litre :
1 verre de savon noir liquide
1/2 verre de bicarbonate de soude
1/2 verre de vinaigre blanc
une poignée de cristaux de soude
3 à 4 verres d’eau tiède
10 gouttes des huiles essentielles de votre choix (lavande, citron, menthe, etc.)
À chaque machine, versez un bouchon du mélange ainsi préparé et lancez votre cycle habituel.
j'utilise le savon noir pour laver mes sols, nettoyé ma vaisselle à la main (j'ai gardé une bouteille de liquide vaisselle), détacher mon linge je le mets pur sur la tâche

Recette du nettoyant multi-usages
je mélange dans un bol le bicarbonate de soude avec l’huile essentielle.
j'ai gardé un pulvérisateur.
j'ajoute délicatement l’eau chaude et le vinaigre blanc à l’aide de l’entonnoir.
je secoue avant chaque utilisation.
Ingrédients
1 c. à soupe de bicarbonate de soude
2 c. à soupe de vinaigre blanc
8 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie
1 litre d’eau chaude (non bouillante)
Équipement
Un pulvérisateur de 1,5 l
Un entonnoir
Un bol

je lave mes vitres à l'eau chaude j'ai des chiffons micro fibre que je peux laver en machine
voilà ce que je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:22

Bonjour les filles,
Karine j’ai testé tes recettes alors la lessive visiblement est efficace et gros avantage, avec une autre lessive j’avais toujours des traînées blanche sur mon linge foncé donc j’étais obligé de rincer une deuxième fois alors que là tout est sorti nickel 🙏 par contre j’ai pas retrouvé d’odeur particulière malgré les huiles essentielles, je pense que mon huile n’est pas assez forte j’avais pris agrumes, le tien sent bon lorsque tu le sors de la machine ? Si oui quelle huile mets-tu ? Pour le nettoyant ménager par contre ça sent bon c’est très agréable me manque peut-être le côté savonneux mais ça se sont les vieilles habitudes🤣 Du coup j’ai adopté tes recettes et je me demandais tu ne rajoutes pas «  d’assouplissant maison »? C’est inutile du fait qu’il y ait du vinaigre dans la lessive ou bien faut-il tout de même faire un rinçage au vinaigre ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:28

Et la lessive tu l’as mets directement dans le tambour ou bien dans le réceptacle à lessive?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:41

Bonjour les filles
cool je ne travaille pas aujourd'hui
ma nouvelle responsable a enfin compris que de me faire cumuler des heures ne servait à rien
plus 66 heures en 4 mois
bubulle moi je mets des huiles essentielles de lavande dans ma lessive
j'aime beaucoup l'odeur de lavande, je ne mets pas assouplissant le vinaigre est un assouplissant
je mets ma lessive dans une dosette que j'avais de mon ancienne lessive acheté en magasin
je mets direct dans tambour
tu sais bubulle les odeurs des produits que tu utilisais auparavant étaient des odeurs chimiques donc des très bons perturbateurs endocriniens
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:39

Oui je sais Karine mais les mauvaises habitudes sont dures à perdre 🙃et j’aime bien que le le linge sente bon😉 mais je pense vraiment que ça vient de mon huile si toi le linge sent la lavande c’est que mon huile n’a pas une odeur assez forte.
Bonne journée de repos 😁profites en bien
Moi je finis de me préparer et elora m’emmène manger au restaurant et ensuite au cinéma voir la reine des neiges 😁 chez nous on adore les dessins animés 😀
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:55

Bonjour les filles
j'aime beaucoup les dessins animées Walt Disney
pour jour de repos temps pourri de chez pourri pluie toute la journée
hier Laurianne a eu 20 ans le temps passe vite, je suis fière d'elle
je finis à 15h30 course après et piscine
pas facile la piscine pour moi pas toujours motivée pour ressortir à la nuit tombée
a++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:36

Bonjour les filles,
Ici aussi pluie vent.... Tout pour rester sous la couette... Pfff
En ce moment nous avons des soucis avec
Mathys. Il ne fait plus rien! Ni a l' école ni à la maison. On va devoir sévir.... Stopper internet et les ordis... Il ne fait que jouer, jouer et encore jouer.... Il est devenu accro!
Bon sinon demain je bosse... Temps pourri annoncé 😂 pour changer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:27

Bonjour les filles,
La reine des neiges c’était super 😊 très drôle et mignon comme tout les Disney 😊 on a passé une bonne journée 😀😀
Ma petite voisine fait des confitures je lui ai acheté celle de Noël, un vrai délice 😁😁 j’ai l’impression de manger du pain d’épices du coup elle repasse cet après-midi car je lui en ai repris pour en offrir lors des invitations de fin d’année bon je vais pas être invité 9 fois mais moi aussi je vais en manger😁
Pascal devait terminé le 17 mais une collègue a démissionné donc il doit reprendre son chantier alors il sera en vacances que le 20 pfff j’avais prévu des trucs moi !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:24

Hello les miss...
Temps a la flotte ici aussi la .. il fait nuit... pff
Pas encore fait l essaier des prdoduits j oublie de les notes qt je pars au cours!!
Je vais voir a y penser demain soir ou samedi je verrais vendredi soir il y a le spectacle de noel des enfants .. mélyne veut y aller pour voir les filles pf on en a fini avec les notre et faut y retourner pour les autres lol! logiquement si ils fondent dans l'ordre des classes elles passeront des le debut 19h30 donc j espere aller au cours en faire une partie revenir a temps pour 19h30 et reparti juste apres.. le hik s est le manque de places apres pour se garer car il y a de plus en plus de monde avec les annees et le parking lui s agrandi pas lol!
On doit aussi aller le voir la reine des neige 2 mélyne veut et mon cheri aussi Razz
Hier apres midi mags pour cadeau de steph .. j ai pri du coup a regres le coffrer game of trongth... VU que rien d autres en vue... 1 pull et pantalon pour le noel de mélyne part mes beaux parents ... 1 collier fantaisie avec son initial et un pierre bleu ... mon collier a moi en plumes vue dans petites boutiques parti Sad
Bubulle je comprend bien que amazon rester le 1er site de vente justement car il baisse a fond els prix .. mais j'ai decider de passer outre temps pis je regarde sur d autres site ou sinon ben s est mags en ville.... t en pis ...
SA VERSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 ans ouha Karine .... la sa rajeuni pas ... sa va me faire bizard je pense a moi pour le cout .. Maxence va prendre 18 ans en avril... mais il est tellement immature que je verrais pas la difference je pense lol!
MIMI ici aussi j ai se soucis avec Maxence il bosse pas son CAP du coup j ai sévis... plus de PC et de jeux PC en semaine que le w end ... et une fois s est corves fini... le soir s est révision théorie et math avec son pere j ai beau lui faire comprendre que s il a pas son CAP il est dans al merde apres!!Car plus de salaire !!! et vu comme il dépense avec ses jeux de fornite en ligne!! sa va lui faire tout drole de plus rien avoir du jour au lendemain!!
Sa pose pas de soucis au niveau scolaire pour ton Mathys ? car il me semble que chez vous ils vont dans les écoles en fonction de leur niveau de bonnes notes non ??
Il veut etre dans les ordinateurs lui non a la base ?
Mathis le mien est déléguer il a etait a la reunion et en retrent a eu l air de prendre conscience du peu de sérieux de sa classe ..Et du fait qu il fallait se bouger ....LE PROF de sport lui a dit qu il etait la pire classe de sa carriere affraid ils ont 10 de moyenne général et les autres classes ont toujours eu entre 15 et 17 de moyenne !! Du coup pour le bilan avec les eleves mathis leur a dit qu il fallait peu etre se bouger pour pas rester la PIRE CLASSE lol!
Samedi on va l apres midi chez ma mere .. mon cheri fini la hotte et nous on va faire mags pour trouver cadeaux de noel pour ma mere pour mathis car avec larnaque du site ben elle a rien pour luiet apres on va voir pour les bus qu il doit prendre pour son stage en JANVIER vue qu on e prend jamais on connais pas les lignes les arretes ct ... du coup Maurice nous paient a manger le soir pour inaugurer sa nouvelle cuisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:50

bonjour les filles
ici c'est la tempête et pluie pff…
marre de ce temps , hier après midi marius et charlotte avait une gastro
aujourd'hui ça va mieux
j'ai eu peur de la choper moi qui est le ventre fragile
je finis à 18h30 ça fait tard je commence à 7h45
il faut bien justifier son salaire lol
mély comment va ta sœur ?
ce soir laurianne fête ces 20 ans avec ses amis
On voulait pas quitter la maison alors on sera avec eux
on les connais bien.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:40

Bonjour les filles,
Mely je pense que Mathys va redoubler ...on verra avec ses profs . .et son bulletin fin janvier.
Mince la gastro, j y ai eu droit la semaine dernière 3 jours ..
Bon rétablissement aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:49

Hello les miss ...
Iic le temps est en alternance ... soleil et d un coup ciel noir et sa verse.. mais le vent est rester par contre ...
Pas trop de news de ma soeur.... elle en donne pas et n en prend pas.... Rolling Eyes je lui est envoyer sms se matin pour savoir pour son drint si toujours retirer le 26 et comment sa se passer avec le déménagement de kathleen la semaine dernière... si pas trop dure pour elle ... elle ma juste repondu oui drint retirer le 26 elle y reste 1 nuit pour surveillance , nouveau contrôle le 8 janvier .. on fera notre anniv le 11 janvier vu que kathleen bosse le w end du 3 donc mon anniv a moi ... et elle ma repondu non cool sans kathleen le midi plus a prévoris ses repas ... Rolling Eyes et basta rien de plus.... pas de et chez toi comment sa va ? les enfants ? Ton taf ? stephane le boulot ? ect ... nada comme d ab
Et se midi j'ai eu ma mere qui ma dit pareil.... pas de nouvelles depuis le déménagement de kathleen .... et elle lui a demander si elle venait faire les mags avec nous samedi apres midi et manger le soir j ai demander a ma mere si elle pouvait inviter notre cousin qui vie pas loin et qui et célib et qui le vit mal il a 32 ou 33 ans a present et jamais de vrai histoires..... il voit casi jamais sa soeur qui elle vit a Marseille avec son cheri et ses 2 enfants.... ils sont pas tres famille sauf lui et sa lui manque ... MA soeur lui a juste répondu .. non pour les mags et oui pour repas... rien de plus pfffffffffffff

Le coéquipier de mon cheri est pharmacien il dit que la gastro peu s éviter si les gens prenaient la peine de bien se laver les mains après chaque passages au wc que sa serai suffisant Laughing

Vous pourriez vous faire soirée avec plateau au lit vous karine pour lui laisser la maison Razz
Vous lui offrez quoi pour ses 20 ans ? s est la conduite accompagner non ?
Il me manque toujours le cadeau de maxence moi pour mes beaux parents... d habites il a pleins de choses ou faut se mettre a 2 et cette annee nada! pfffffffff
Je suis verte j ai eu l avis de passage hier midi de la factrice pour le collis que j'attendais.. s ete une remplacente car elle est meme pas passer!! a directe mis dans la boite avis de passage personne ABS! Mon cul j etais sur le pas de ma porte a 12h45 quand elle est passer au bout de me rue je l'ai vu car isis aboyer du coup j etais sortie!!
Du coup sa m oblige a y aller avec Aurélien avant l école au point poste a NECY pour le récupérer ... si je la chope je vais lui dire! et j en parlerai a ma postiere !

MIMi ils fondent encore redoublement en allemagne..... ses notes sont peu etre pas si terrible meme sans bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:22

J ai été la seule malade lol où j'ai chopé ça aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:00

Bonjour les filles,
Comme chez pluie, tempête et éclaircies pfff super temps quoi!
Aujourd’hui j’ai pas bougé ma petite voisine venait m’apporter des confitures, j’en ai profiter pour faire ménage et repassage.
Mely ça dépend des facteurs, une fois je l’ai signalé en allant récupérer mon colis à ma poste on m’a répondu qu’il n’était pas obligé de venir nous le déposer et par contre mes beaux-parents ont téléphoné en rouspétant qu’ils étaient chez eux quand la postière est passé du coup ils ont renvoyé la postière après sa tournée pour déposer le colis chez mes beaux-parents bref ils font un peu ce qu’ils veulent !
Ma deuxième aime bien faire une fête à son anniversaire donc chaque fois on lui laisse la maison et on part en week-end en amoureux comme ça tout le monde est content 😁
Au tour de Pascal d’être malade, j’espère qu’il ira mieux demain on se fait un restaurant avec sa sœur et son mari😊
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:38

Bon rétablissement à Pascal von Courage à toi Bubulle surtout si tu l attrape....🙈
Bon retour à la maison a 21h je suis morte... Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:38

Bon rétablissement à Pascal von Courage à toi Bubulle surtout si tu l attrape....🙈
Bon retour à la maison a 21h je suis morte... Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:38

Bonjour les filles,
Merci mimi😊 j’aimerais éviter de l’attraper en effet surtout que j’en sors!
Aujourd’hui pour changer, vent, pluie, éclaircies.... en plus du mari malade ça va être week-end on bouge pas😩 heureusement qu’on va au restaurant ce soir ça va couper un peu le week-end.
J’ai rendez-vous mardi chez le coiffeur à Rouen et ils viennent ‘annoncer la continuité des grèves, j’espère ne pas trop galérer !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:28

Bonjour les filles,
Moij ai rdv mercredi, c est chez ma voisine lol
Journée boulot, après terminus vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:55

Bonjour les filles
voilà les anniversaires sont finis
vendredi soir on a fait la fête avec les jeunes
c'était super sympa on a pas été aussi tard qu'eux
jusqu'à 2h, 5, 6 heures
on a offert une montre connecté, 50€ pour ces 20 ans
hier on a fait les anniv avec la famille, on était 17
aujourd'hui petite journée de travail mais journée bien chargée
je bosse j'ai une intervention d'heure puis réunion avec mes responsables
on est en plein dans l' élections des déléguées je me représente comme déléguée mais cette fois ci déléguée syndiquée
pas facile comme réunion je manque de compétence et de connaissance
mais elles aussi car nouvelle réforme à partir de janvier 2020 puis ensuite livraison plateau repas
cet après midi réunion avec ma collègue, elle aussi se présente
puis réunion ce soir au centre je n'arrête pas
alors bubulle ton mari ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:14

Hello....
Humm je serai bien rester au lit ......
Bubulle coment va PAscal ?il a chopzr quoi au final ?
Vous avez pu aller qt meme au resto ?
Karine vs vs etes coucher a quelle heure exactement ?5h ? 6?
Bon ici au final pour ma derniere semaine sa sera plus agiter que prevu... sms de virginie ce matin pour garder clemence .. fievre et toux... donc j espere que pas elzver la fievre!! Vu qu elle la prend jamais et met juste la main sur front!
Demain y a greve ecole... donc j ai les 3 ... restera jeudi et vendredi ... et vac !!!!
J y go faut que j aille les chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:05

Bonjour les filles,
Karine ça devait être sympa votre soirée 😀 moi aussi j’ai demandé une montre à Noël, soit connecté soit une Paul valentine j’aurais la surprise 😀
Pascal ne va pas beaucoup mieux il s’est encore levé à 3h ce matin car il était réveillé et pas bien dans le lit, en plus il ne veut pas me réveiller avec sa toux donc il se lève ! On est quand même allé au restaurant il s’est shooté aux médicaments avant de partir, il ne voulait pas annuler !!
Super mely avec un peu de chance vous aller attraper son virus avant les fêtes....
J’ai perdu un minuscule morceau de dent., du coup je me suis dit je ne vais pas attendre d’avoir mal je vais tout de suite prendre rendez-vous chez le dentiste, j’ai rendez-vous le 18 juin mdr si je n’ai pas mal avant j’aurais bien de la chance!!! Ça devient lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:45

Bonjour les filles
réveillée à 4h avec des crampes horribles au ventre
j'étais en âge ça à durer au moins une bonne demi heure
je n'ai pas réussi à me rendormi
là ça va mieux heureusement j'aurai pas pu aller travailler
je me suis fatiguée vivement ce soir mais je finis à 20 h
cool demain je travaille pas je vais me reposer
nous mély on est allé dormir à 2h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:49

Bonjour les filles
hier je vous disais que je ne travaillais pas aujourd'hui
ma remplaçante est malade je lui fais son planning
je fais même plus grr
j'ai accepté c'est juste ce matin
je finis à 12h
mély tu étais débordée hier avec la garde des enfants
ici les enfants ont eu cours juste 2 profs asents
mimi comment vas tu?
tes soucis d'intestin des allergies….
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:14

Bonjour les filles,
J’ai pas eu le temps de passer hier , j’avais rendez-vous chez le coiffeur à 10h vu qu’il y avait la grève générale on est parti à 8h et on a bien fait !
Fini à 14h30 ensuite on est allé manger chez une amie de ma fille qui nous avait invité 😄 trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:16

Bon tout mon message a été coupé !!
Bon courage karine
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:45

bonjour les filles
Comment ça va ce matin?
avec un temps pareil je suis à moitié en rhumer
hier après m on a fait les décos Noel santa sans ma Laurianne
la pauvre elle m'appelle à chaque fois que je mange, elle se sent pas toujours très bien écouter du coup
donc je lui dis que je la rappelle plus tard
elle est hyper bavarde pire que moi déjà que moi c'est pas facile lol on passe au moins 1h
ma petite charlotte était encore malade hier, elle stresse, elle a peur de pas réussir son bac
elle se dévalorise, elle n'a pas confiance en elle
je lui ai proposé de l'inscrit au théatre
elle ne veut pas
vous aurez une solution?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» Vendredi 18 Décembre
» samedi 31 décembre
» dimanche 11 decembre
» vendredi 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: