Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercrdi 31 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:56

mercrdi 31 mars 263okz14comment ça va ce matin??? bon courage on est mercredi les loulous sont là.... ici pluie encore au programme pff.....je bosse 8h15 12h30 après midi repos enfin presque j'ai du linge à laver ranger faire les courses pour la semaine....et vous quoi prévu aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:43

BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI POUR MOI CA VA ETRE MENAGE LINGE ET PUIS C EST TOUT
CET APREME REPOS
AUJOURD HUI MON GRAND PERE PASSE UNE RADIO DE SA HANCHE IL A MAL J Y VAIS DEMAIN APREME
JE PENSE AUSSI QUE JE VAIS FAIRE UN DESSERT POUR CE SOIR
OHLALLA MELY PLUS QU A RECHERCHER MAINTENANT
KARINE BON COURAGE POUR TA JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:00

BONjOURS LES NENETTES!!!

ici tps mitiger! et froid !! un cout tout gris et flotte et 10m apres ciel belu avec toujours beaucoup de vent!! que 4C se matin affraid donc pas de foot se matin ,on va propfiter pour renger la ch du grand lol! et apres manger on retourne cherche mélyne chez ma mere donc vais pas faire grand chose cette aprem du coup avec la route et a 17h basket Rolling Eyes
j'ai un soucis ,mathis a pas l'air d'aimer aller au basket ,il trouve a chaques fois un tas d'exuse pour pas y aller sans fait 3 semaines qu'il y a pas ete avec sa gastro sa toux ,et la derniere fois il a eu du mal a ma lacher qt j'ai voulu repartir apres l'avoir deposé et sa arrive souvent ,donc je pose une question : faut 'il que j'arrete de l'y porter malgrs le fait que j'ai payer pour l'annee? ou justement le fait d'avoir payer l'y emporter qt meme en sachant pas si une fois la bas il si amuse vraiemnt et y va contrain... Rolling Eyes vs en pensez quoi?
Et oui sanrine plus il y a plus qu'a lol! j'espère que s'est juste musculaire pour ton papy car autrement aie aie aie
aller a+++bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:38

bon mercredi !! ici temps ultra pourri , flotte , vent etc..........la journée va etre longue

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:20

re... le temps est bizarre , grand soleil , averse , grelon la totale

sinon cet aprem dentiste pour ma grande , la je viens de faire mes lentilles saucisses pour ce soir et ce soir premiere fraise ca sent l été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

Bonjour et bonsoir les filles,
Ici beau temps cheers j'ai pas arreté de courir et en plus je suis malade, comme Mathys angine et rhume..........
Marre!
Voilà bises a toutes a +
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercrdi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 31 mars   mercrdi 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercrdi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCRDI 2 DECEMBRE
» lundi 25 mars au 31 mars
» lundi 5 mars au 11 mars
» 4 au 16 mars
» samedi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: