Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi22 avril

Aller en bas 
+2
melymax
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:47

ohhhhhhhhhhhhh je suis prem's se matin
karine tu fais la grasse matinée??? lol! lol! lol!
bien dormi les filles ??????
moi je fil emmener les enfants au centre aère et après au boulot

et vous c'est quoi le programme aujourd'hui????
jeudi22 avril Rht98811
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:35

Evil or Very Mad pas un bonjour aujourd'hui !!!!! et ben mag c a marque d'une pierre blanche 1ere lol!
ici nuit ARCHI POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuit blanche mélyne a dormi par trenche de 2h et ddes 0h ds notre lit mare de me lever pour emporter au wc et rien faire pleure ,se tortille ,a mal ect du coup reveiller a 0h,2h,4h 6h bien regler ds la douleure la gamine! et la bonne nouvelle au lever a 7h diaré partout ds le lit elle avait retire sa couche affraid affraid affraid donc douche des se matin Sad Sad Sad et en arrivant au cmp ben PAS DE GROUPE SE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect meme pas prevenu coollllllllllllll la pause vite fait du coup pour mettre la table faire cuire escalope legume car a 10h15 spycho et 11h30 retourner au cmp pour rdv pédopsy se cout si 30m! Rolling Eyes salle journee je le sens aujourdhui! en plus faut que je tel au doc savoir quoi faire pour ses douleures de ventre ect si doly suffisant ou pas car la les nuits mouvementer sa commence a bien faire Sad Sad Sad Sad
sa te semble assez rempli comme matinee mag??? lol!
c vrai vs etes ou MIMI et KARINE????
bon je refil a+++++++
bosse bien mag ici pas encore les grosse chaleure on cailler meme un peu hier aprem meem avec 16C car air pas chaud!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:01

jeudi22 avril 73cdgh14je ne devais pas être très bien réveiller ce matin à 6h30 puisque j'ai posté sans enregistrer du coup pas bonjour de ma part ce matin de bonne heure. la vache quelle nuit mely tu devrais en parler au doc une prise de sang pour voir si vraiment elle a une infection urinaire ta puce. bon courage pour ta journée. j'ai travaillé ce matin 8h 12h30 et je reprends 14h-16h ça va. mimi , sandrine, noly ....... on vous lit presque plus ça va????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:05

Bonjour les filles,

Mely aie....sale nuit dis donc!!!!
Pauvre petite Melyne pas cool ça! ça commance a durer là!
Moi j'ai été au petitdej entre copine, j'ai filé aussi chez le tatoueur qui pense que le tatouage va couter entre 90 et 110 Euros suivant ce que je veux!donc budjet plus abordable.... il m'a proposé de faire le dessin aussi ensemble par rapport a ce que je veux.... il est très sympa et tatoué de partout lol!!!! hihihi
donc a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:17

cheers super bonne nouvelle sa MIMI si sa se trouve le 3 juillet tu l'aura a ns montrer cheers ,je vais essayer de voir moi a y aller ds la semaine de reprise de l'ecole en laissent mélyne a ma mere pour discuter trenquille sa serais cool si il pouvait me le dessiner le mien car 'jen trouve pas beaucoup sur les lien et site de se que je voudrai et je connais pas de dessinateur Razz mais si une de vs a des connaissence qui savent bien dessiner je suis preneuse pour un AnGE sur un nuage Razz
ben oui karine tu devais etre un peu encore ds le coltard mais logique vu l'heure du lever :lol!:pour mélyne je vais donner doly avant la sieste et je verrai si du coup elle a moins mal et a nouveau se soir au coucher si nuit aussi pourri demain soir je prend rdv avec doc pour qu'il la revoit! car meme si il la vu 3 fois ds le mois il y a du mieux questions selles vu que la elle fait touts les jours en diaré depuis 2 jours a peu pres se qui est normale avec le traitement ,il m'avait prevenu ,mais s'est la douleure qui me plait pas Wink
bon je fil refaire son lit et tous au dodo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:13

No No j'arrive pas a dormir!!!!!!! entre les bourdons qui me frole ,maxence qui joue ds le coin et la chienne qui cours apres son balon grrrrrrrr
yaya parti en balade ?? ton cheri est reparti au taf???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:01

kikou !!

oui j etais en ballade mais que moi toute seule lol!

mon zom a repris le taf ce matin ca va mieux mais bon il continue ses antibio quand meme

bo temps chez vous ici oui ya que le matin ou ca caille pas mal

mimi chouette ca et pas bien cher je trouve

mely quelle nuit , pas evident pour faire la journée apres ca , j espere une meilleure nuit pour toi et melyne aussi

karine journée ssez courte pour toi , c est bien , ca te plait toujours ton boulot ??

bon moi v preparer les habits pour l ecole demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:24

Salut les filles
pas drôle Mély tes nuit en ce moment, la petite puce j'espère que ton medecin trouvera ce qu'elle a.
Mimi cool pour le tatouage tu veux quoi déjà comme style de dessin.
Vous êtes courageuse avec Mély, quand se sera fait je veux des photos lol!
Alors Karine et Mag passé ce mal de tête ou il persiste, je file préparer a manger bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:27

merci les filles pour mélyne! moi aussi j'espére avoir avec elle une meilleure nuit! elle a dormi de 13h30 a 17h!!!donc la on attend un peu avant de la recoucher pour mieux etre creuvé! je lui est donner un doly a 13h30 et depuis 17h s'est pas pleins de douleure une seule fois alors croisez les doigts les filles!!!
YAYA pourquoi balade toute seule au final?? il a decommender le copain d'avant???
Bien bossé MAG ?
SANDRINE on ta pas vu aujourd'hui sa va? tu profitye a fond de ton cheri lol! ta bien réson s'eet bien la piscine hier??
aller jeudi22 avril 3d3d0a13
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

yaya dit
Citation :
karine journée ssez courte pour toi , c est bien , ca te plait toujours ton boulot ??
oui j'apprécie mon travail
ce soir je regarde le chateau dans le ciel sur arte en famille jeudi22 avril 7oo79f11non j'ai plus mal bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi22 avril   jeudi22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er au 30 avril
» samedi 10 avril
» mardi 27 avril
» mercredi 27 avril
» vendredi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: