Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi 24 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:55

samedi 24 avril 5ygc4q10les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAU sunny des se matin il annonce 23C pour cet aprem!!
Mon cheri est parti avec les garçons chez ma soeur pour aider la matinee fabrice avec ses bandes a l'etages ,donc je suis totue seule se matin ,enfin comme d'ab avec mélyne Wink
j'attend un acheteur pour mon dernier haut de cyclisme et le cuissard court cheers
Se w end je suis sencer finir de renger le garage pour y mettre ma futur encienne table plus les chaises ,mais s'est mal barré vu que le frangin de stephane a toujours pas donner signe de vie pour passer prendre ses affaires ,donc je peu pas renger en haut se qui est en bas donc peu pas y bossé!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ben dur de revenir a la maison apres avoir fait des réflexions déplaisentes et 1an de silence ! Suspect En tout cas moi je serais super malalaise !! Wink
Bon PASSONS plus agreable lol! l'ecole reprend lundi!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers je les ai trouver tres longue moi ses 15 jours!! Wink mais bon faux etre honnete pas si mal passer qt meme Razz
bon je fil bossé un peu moi le tps qu'il y a personne a la casba!
pas mal MIMI tes achats dit moi tu vas avoir la place a planter tout sa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:17

Bonjour les filles,

Mely qu'est ce qu'il a dir de blessant encore ton boffff????
Oui j'ai de la place 800m2 de friches qui rapticit petit a petit lol! Et comme on veut des fruits!!!! hihihi même des légumes!!!!!et des fleurs!!!!!
Bon ce midi petit barbecue dehors...... au soleil! et cet aprem Mathys va chez un copain! Sinon toujours dans les tatouages...........Mely?????
Et vous quoi de prévu????
Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:26

bon week end sous le soleil les filles!!

tres jolie mimi Very Happy

bon app et bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:37

Merci Yaya!!!!
Toi on t'as pas bien vu encore............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:45

oui je sais mimi , faut que je voie comment prendre une photo avec la cam car mon apn deconne
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:52

Bonjour les filles
quelle belle journée il faut en profiter
grace mat ce matin, levé 11h, Yohann est toujours chez papi et mamie, il revient lundi aprés midi.
Aujourd'hui je vais défricer mes rosiers et mettre de la paillasse, pour éviter d'avoir a trop les arroser et ralentir les mauvaises herbes, ensuite plantation des petits pois, courgettes, carottes voilou pour le moment.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:20

et ben quel programme sophie! tu as grand toi en terrain? et cote plantation tu as combien? tu ns a jamais fait voir ton jardin il me semble Razz
YAYA facile pour la web donc tu vas ns en mettre uen bientot alors lol!
on a fait notre 1er repas dehors se midi cheers que sa fait du bien!!
J'ai regarder ton lien de tatooo hier aprem MIMI ,j'en ai vu une ou deux qui me plaisaient bien mais mon cheri aime pas donc No je repart a zero!
POUR mon bof ,rien de nouveau juste les propos tenue sur "son mariage de merde" (ses propos) donc sa remonte !il avait pas aprecier qu'on parte a 17h coucher un peu mélyne qui etait naz elle avait que 17 mois !car pas mal de gens etait parti apres le vin d'honneur vu que rien avit ete organiser et que tout le monde s'ennuier lol! donc beaucoup sont parti comme ns et revenu qu'a 20h30 heure ou on ns vaez dit de revenir !plus ses propos a propo de face tu sais Wink
tout sa est rester sens explicaions vu qu'il a pas remis les pieds ici depuis avril dernier anniv de mélyne Twisted Evil
sophie,yaya pour sandrine ,MIMI et karine je sais deja ,vs avez des freres et soeur ? yaya au moins la coiffeuse lol!
ma filleule est revenu pour dormir donc on peu pas sortir car pas de place du coup ds la voiture lol! lol! sa servirai une 7 places la!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:32

j'ai 905 metre carré de terrain avec la maison dessus. La maison fait 110 carré avec le garage et le celier compris.
Pour les photos je les mettrais sur les papoteuses car je n'arrive pas a mettre de photos ni de signature sur le site, je dois être vraiment mauvaise car pourtant j'ai essayé plusieur fois sans succes.
Et j'ai une soeur Muriel qui a trois ans de moins que moi et qui vie en nouvelle Calédonie pour 5 ans et cela fait déjà deux ans quelle est là bas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

super nouvelle caledonie!! elle connait pas ton fils alors!! elle bosse ds quoi pour etre partie que pour 5ans?
MIMI faudrait faire un post pour les menip sur le fofo car meem moi qui est encienne je finie par oublier comment faire certaines Wink et sur les papoteuse MIMI karine , ni sont pas MIMI a pas le bon messenger lol! donc sur le fofo sa serai mieux ou alors envoie a MIMI ou moi par mail et ont les mettra pour toi avec un postpour toi et ta famille comme ont a ns Razz
les fruits et legumes faut aussi attendre les 5 glaces pour les planter? moncheri est parti avec mathis chercher des salades pour sa que je demande Razz
T a pas mal de terrain la vache!! tu es en pavillion il me smeble ,ns on a que 650m avec maison de 120 mais sa ns suffi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:00

Ma soeur est partie Yohann avait six mois, elle la vue à l'hopital quand j'ai accouchée et elle est venue à la maison deux fois avant de partir. on communique sur Skipe maintenant.
Elle a suivit son copain, on lui a proposer une bonne place là bas.

Sinon pour mes photos je te les enverais par mail et tu me les mettras sur le site, mais bien sur quand tu auras le temps ma biche. merci
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:02

photo en avatar,pas terrible faudrait que je dêplace la cam ya un faux jour , on voit pas trop la coiffure aujourdhui bouclée au fer
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:28

lol! t comme MIMI yaya!!! le sourrir en plus serai sympa!! mais bien déja ta fait cheers
ok sophie je vois sa! Wink
sa y est j'ai embaucher ma filleule et maxence pour m'aide a vire les affaires du tonton en bas! et monter encien carrelage ect en haut! oufffff je suis dégeu la !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:33

j suis pas photo mely alors un sourire c est trop demander lol!

alors pour repondre a ta question sur les freres et soeurs j ai une soeur qui a 29 ans , un frere de 25ans

la coiffeuse c est ma demi soeur , la fille de la nouvelle epouse de mon pere , mais pour moi c est ma soeur

mon pere s est remarié avec une femme qui a 6 enfants donc 6 demi feres et soeurs en+

du coté de zom il a une soeur et 3 freres

grande famille pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

changé de photo je prefere celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

ah oui qt meme!!!!! lol! et si tu veux pas me sourir,tire moi la langue sa m'ira lol! Laughing
donc ton pere a 4 enfants en tout plus 6 de sa nouvelle femme c sa? et il s'est remarier qt ils etaient touts petits? pour que tu considere ta demi soeur comme ta soeur?
tu m'etonnes qu'a noel vs fasiez aps des cadeaux a touts le monde!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:39

oui moi aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:46

ah non mon pere a 3 enfants moi , ma soeur , mon frere

il s est remarié quand j avais 18ans , il n a pas d enfantsd avec sa femme , les 6 sont a elle , pas de lien de sang entre nous mais ce sont quand mm mes freres et soeurs
, les 3 derniers appelle mon pere papa le leur etant decedé

non je tire pas la langue non plus lol! mais en vrai je souris tout le temps c est juste que la sourire a une cam t as l air un peu debile quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:57

lol! lol! oh tu crois un peu debile pense a nous qt tu le fait alors Razz
sophie sa y est j'ai mis les photos de chez toi plus que ton interieure maintenent!! lol!
et toi yaya tu ns fais visiter ???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:47

a oui faudrait que je le fasse quand mon apn sera decidé a faire son boulot

bon on va aller faire la popotte , mon neveu va arriver, je le garde ce soir le temps que ma soeur aille voir camping 2
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:26

a toi aussi Mély, car a part la belle chambre spiderman et ton jardin sous la neige, je veux bien voir un peu plus ton petit chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:57

lol! ben j'avais mi ,mais sur l'autre fofo!!! lol! je remettrai promis Razz
pas grave poue aspi YAYA on regarde l'enssemble pas les details Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:56

les photos sont misent ,voila sophie aussitot demander aussitot fait lol!
samedi 24 avril Bonsoi13karine je t'es pas vu sa va ? tu as passer un bon samedi??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:02

bonne soirée et bonne nuit les filles
a demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 avril   samedi 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 avril
» samedi 2 avril
» samedi 16 avril
» samedi 15 avril
» samedi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: