Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mardi 10 aout

Aller en bas 
+3
bubulle
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:54

mardi 10 aout  Bjrcha10les filles comment ça va ce matin??? voilà j'ai récupéré mes heures de sommeil hier il n'avait plus personne à 9h30.Aujourd'hui une dur journée m'attends 8h30 13h 13h 17h. Le temps devrait être à la pluie, il n'a pas plu depuis le mois de juin...... alors quoi prévu aujourd'hui ???cool j'ai récupéré ma voiture hier soir résultat 250€ aie ça va j'ai un budget réparation voiture. parcontre il va valoir le reflouer maintenant.....a++++ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:31

Bonjour les filles,

Karine oui le budjet voiture ça fait mal!!!! Dis toi qu'elle va te faire encore dix ans lol!
Sinon bon courage pour ton boulot!
Mathys vient de partir a l'ecole, moi je file a la douche.....ce matin visite du dentiste au kindergarten!!!!
Voilà bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:01

Mely il ne va pas faire beau chez toi aujourd'hui lol!!!! nous mardi 10 aout  Icon_sunny 27°C prévu demain pourri mardi 10 aout  Lol ........... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:49

Bonjour les filles,
mimi je crois qu'il n'y a pas que chez Mély qu'il va faire mauvais, chez nous ça sent la pluie chouette Crying or Very sad
C'est vrai que ça fait mal Karine, dès qu'il y a un problème sur la voiture, ça fait tout de suite un gros trou dans la poche!!! Bon courage pour ta journée cheers
Aujourd'hui normalement je dois me faire une grande ballade avec ma fille, mais pour le moment elle fait plutôt la ronflette ( visiblement c'est pas la seule vu le peu de monde sur le forum ce matin hihi)j'avais prévu ce matin avant qu'il pleuve, mais je crois que ça va plutôt être cet après midi Laughing
En tout cas je suis contente, j'ai fini par trouver le congélo que je voulais pour ma fille, vu qu'elle n'a pas beaucoup de place dans son appart et qu'elle avait déjà un réfrigérateur indépendant, je voulais un congélo table top, donc je surveillais sur le bon coin, mais évidemment il y en avait des pas cher partout sauf par chez moi Evil or Very Mad finalement j'en ai trouvé un à Rouen, plus cher que ce que je voulais 70 euros alors que ça commence à une trentaine d'euros dans certains coins, mais ma mère m'en paie une partie Very Happy merci maman Very Happy et il est en super bon état, on le croirait neuf. Bon par contre là je l'ai mis en route à faire des glaçons, je veux quand même m'assurer qu'il fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:10

Oui Bubulle ça évitera des soucis mardi 10 aout  Lol
Pas cool la pluie............ taches de sortir entre les gouttes mardi 10 aout  Lol
ici c'est MENAGE en ecoutant la musique lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:03

cheers bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu tard mon passage se matin Laughing lever tous a 9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans reveiller avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le top quoi!!!!!!!!!! donc fini le dej a 10h30!! mon cheri est parti avec les deux mecs a leroy merlin cherche le bois pour faire les murs avec le camion ,j'ai eu ma mere au tel 20 m elle vient a la piscine avec ns cet aprem vers 15h Razz et repartira vers 16h50 car rdv avec mec pour sa ligne telephonique qui deconne toujours depuis 2 mois!!! elle peu tel depuis seulement 1 semaine mais ns on peu pas lui tel!! Rolling Eyes donc sa va pas et apres j'ai fait mes 45m de sport ados et step
la en nage donc vite sous la douche repas a faire et prepare les sacs pour la piscine et comme on va etre 3 adultes pour 3 loustiques chacun le sien lol!
BUBULLe un congelo table???? jamais entendu parler lol! mais sur qu'il vaut mieux l'essaier avant Razz
pour le tps ??? heu gris la et du crachin de tps en tps donc ideale pour piscine et pour petite pause sans culpabiliser mon cheri du coup Wink bon je fil a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélyne a a nouveau pas fait depuis 3jours Rolling Eyes donc sachet se matin qu'elle veut pas boire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon cheri vient de tel il rale!! il y avait plus le matos qu'il voulait!! arrivage que jeudi!!!!il a fait la route pour rien affraid Suspect
aller je fil pour de vrai bisou a plus tard!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

c'est bon le congélo fonctionne Very Happy Mély c'est un petit congélo carré qui peut se mettre dans un bar, les gens apelle ça aussi congélateur cube. Bonne piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:05

lol! ok!! et elle peu mettre des trucs dedans au moins lol! car si trop riquiqui contenance riquiqui aussi lol!
merci on se prepare la et apres on rejoind ma mere la bas ,tps toujours gris et crachin pour le moment Razz
bonne aprem les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a se soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:07

elle peut mettre de quoi pour une semaine et c'est suffisant vu qu'on se verra tous les week end je ferais le réapprovisionement hihi. Chez nous aussi temps gris et crachin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:25

coucou les filles
petit passage rapide
ici aussi le temps est bizarre
moi je suis naze entre ma grand mere et les enfants je suis sur les rotules et demain je pars chez ma maman jusqu'a lundi mais normalement je peux brancher mon tel en modem pour avoir internet la bas
je vous tiendrais au courant
sinon je vous raconterais ma folle semaine lundi!

mély bonne piscine
karine j'espère que ta voiture va tenir encor un tit bout

mimi et cette visite du dentiste

bubulle cool le congelo

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:30

voila retour de piscine a 17h30! ma mere a du etre en retard a son rdv de 17h30 oups!!
tout le monde a bien nager autent que possible car méga foule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mélyne a pas voulu quitter la patogoire donc top on alterner avec les 3 adultes et les deux autres aller jouet avec les garçons ds le grand bassin et tobogan cheers plomgon a gogo glissade coulage la totale quoi!! MINOU va faire un gros dodo vu comme ils ont jouet a la couler lol! elle qui sait pas nager lol!
la tout le monde devant dvd ,steph a sa console et moi a la tarte aux thon momes aux lit pour 20h pil!!!!!!!
dodo de bonne heure car creve la piscine lol!
on se refait sa la semaine prochaine avec encore ma mere et ma copine caro elle ma dit moi je veux venir aussi Razz
courage noly!!!!!! tu m'etonnes qu'avec une grand mere en plus a s'occuper dur dur la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:20

Hola oui une mamie en plus des 3 petits super!!!! T'as dû t'amuser comme une folle lol!
Ici on a fait aprem activitées sportives....demain on recommence mardi 10 aout  Lol vive la rentrée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:36

vous ne vous imaginez pas à quel point!!!!
mély cool pour la piscine les enfan ont du vraiment s'eclater
mimi bon courage

bon allez bonne soirée les filles
et si je ne peux pas mettre mon tel en modem je vous dit à lundi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:41

j ai un soucis avec mon ordi j ai connecte le telephone portable en wifi mon zhom doit refaire l ordi un virus noly ma voiture a seulement 140 000 alors elle Peut encore ..
Bonne nuit les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:47

Bonsoir les filles
fatigué le régime m'épuise demain avec mon chéri on faite nos dix ans de vie commune, vendredi je reçois des amis en couple et samedi c'est les copines qui viennent à la maison donc aujourd'hui les courses été bien lourdes hahaha
bonne soirée les nenettes
a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:25

bonsoir les filles
nous ici tous bien crever aussi on a fait journée plage avec un temps magnifique mais un peu chaud 34C du coup on a bien griller mais c'était bien agréable j'aime bien de temps en temps aller a la mer

demain repos et ménage si je suis courageuse et si j'ai pas trop mal au dos

mais pour l'instant dodo
alors bonne nuit les filles
a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Suspect c pas normale sophie que ton régime te fatigue comme sa!! a mon avis tu fais un truc trop dur pour ton corp sophie Twisted Evil
oui noly ils se sont eclater j'ai bien fait de proposer a ma mere de venir avec ns cheers mélyne dort depsui 20h sans cette relever 1 seule fois lol! on se couche la
il a quoi comme soucis ton pc karine? ta ligne va etre couper a partir de qt au fait si tu déménage a la fin du mois? tu as deja la date, ?
10 ans sophie pas mal lol! ta pas le droit a un petit w end en amoureux?? Wink
pour demain MIMI on sait pas le programe ns sa va dependre du tps lol!
aller FAITE DE BEAUX REVES LES FILLES A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout    mardi 10 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 aout
» mardi 27 aout
» mardi 17 aout
» mardi 23 aout
» mardi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: