Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 15 octobre

Aller en bas 
+4
melymax
mag
Mimi
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:19

Rappel du premier message :

bonjour les filles
j espere que vous allez bien moi je suis un peu fatiguée en ce moment du mal a se lever hihihihhi merci pour l anniversaire d erwan ce matin je doit allez faire des courses pour ce week end on as du monde a manger hihihih
mely j ai vu que melyne ce n etait pas grande forme la pauvre nenette gros bisous a elle
mimi super joli tes meuble j adore au moind tu as de la place
yaya contente de te relire
pour les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:43

lol! tu me narge noly!! en 5m tu change ta signature alors que moi je me souviens meme pas de comment on fait!!!!! lol! ok sa lui fait quel age a ta grand mere? la mienne aussi sa va etre son anniv 94 ans je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:47

moi elle va avoir 91 ans demain et l'année derniere le jour de ses 90 ans je lui avait amener la pepette pour le premiere fois!!!!
Moi pour ma signature je vais sur se site là:
http://www.gif-mania.net/signatures-animees/nouveautes.html

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:06

Pause!!!! Désolé les filles je ne sais pas comment faire les, signatures lol!
Eline a un don pour me pousser a bout, cris hurlements......... je suis obligée de partir pour pas lui mettre la fessée.. qu'elle mérite pourtant!!!!j'ai du monde rein de pret fait ch.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:26

et ben s'est du beau sa MIMI comme creatrice du fofo lol! bon va faloir que soit sandrine tu me réexplique ds le detail par mp ,soit MIMI s'est possible que sandrine puisse avoir acces a mon profil et me le faire si je lui donne mes coordonners?
courage MIMI il y a des jours comme sa!! et je connais sa aussi avec mélyne en se moment! elle teste un max avec ses non veut pas le faire et son air de pas entendre qt je lui demande de ranger le bazard fait ds la salle!!! logiquement s'est pas a toi de quitter la piesce aussi s'est a elle de viré ds la sienne pour reflechir a la maniere dont elle se comporte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:28

noly sa s'est le lien ou tu prend tes signatures ,mais la manip apres pour les mettrent sur le fofo s'est comment dej? je vais ds rofil ds signature en haut apres j'efface la mienne mais comment je fait pour remetre la nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:58

tu procede de la meme façon que quand tu mets une image
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:58

tu procede de la meme façon que quand tu mets une image
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:05

Rolling Eyes ben non vu que je susi pas ds le meme dossier j'ai aps la meme manip moi qt je met nouveau avatar je vais ds avatar je fait essafer la photo que j'ai mise et clic ds parcourir et j'atterie ds mes fichier photos ,alors que qt je vais manip pour signature sa me fait pas du tout la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:09

mely dans signature tu as la case où apparait ta signature et en dessous tu as editer signatire
en dessus du carré où tu peux ecrire un message tu as les meme symbole que quan d tu nous repond et là tu as un symbole heberger une image tu cliques dessus tu vas dans le fichier où tu as enregistrer ta signature tu la selectionne ça te donne une adresse que tu copie dans la petite case a cote qui se nomme juste image et hop le lien s'affiche et tu n'as plus qu'a enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:15

c bizard car l'herbergeur me demande pour la 1er fois mon adresse mail et un mot de passe! et qt je donne ben il me dit erreure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:17

oui moi aussi il me l'a fait mais ça a marcher
t'as choisi une signature sur le site que je t'ai donner ou pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:48

ben non j'ai essaier de faire copier coller sur selui que ma fait sandrine juste au decu avec la sorciere qui vole Wink moi sa aps marcher car je sais pas quel mot de passe il veut selui que j'ai fait en ouvrant mon conte sur le fofo ou selui de mon adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:57

lol! je crois que j'ai reussi!!! mais faut pas me demander comment!! sandrine tu poura me refaire le meme dessin mais avec ecriture jaune stp car en orange sa fait trop pareille que le texte je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:15

vendredi 15 octobre  - Page 2 101015051439720911
voila mely desole je n est pas pu envoyer avant
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:57

Super mely tu vois que tu y arrives
bon allez je file ça va etre l'heure du depart
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:11

cheers bon w end noly!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:19

flower bjr les filles flower

désolée de ne pas être venu vous voir plus vite beaucoup occupée aujourd'hui.tout va bien ici.Dan oeil redevient normal ou presque il est passé o violet foncé.erwan les croutes séchent bien et s'enlèvent toutes seules.Al va bien mais un peu chipie.
lol! super le thème du fofo. lol!

bonne soirée à toutes.

vendredi 15 octobre  - Page 2 86339
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:25

Bon week end Noly!!!!
J'ai du monde donc a demain....
Contente que le fofo vous plaise !
Pour la signature faudra m'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:27

bonsoir les filles
je viens juste de rentrée du boulot et je suis naze
et vous comment ca va??????
je vois que tout le monde s'accorde avec le fofo et change sa signature c'est bien ca

t'énerve pas mimi ca va le faire .......
moi c'est adam en ce moment qui n'écoute pas grand chose mais sa va c'est encore gérable

noly bon week end
vendredi 15 octobre  - Page 2 O7n4h210 a toutes
je vais mettre mon diner a chauffer
se soir c'est gratin de chou fleur
et vous??????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:52

Rolling Eyes aucune idee moi mag ,je suis totue seule se soir donc sa va etre plateau ,mais pour le moment un brin mal au bid donc pas tres fain Laughing j'ai fait patte jambon aux enfants pour changer un peu Wink ils etaient content (faut vraiment pas grand chose lol! ) donc pour une fois je vais peu etre manger pareille depuis que je fait attention questions repas j'en mange presque plus de pattes Wink
BONNE SOIREE MIMI !!! J AURAI bien aimer gouter tes glaces moi lol!
sabine il va passer par toute les couleure son oeil de toute facon Wink comme tout les ématomes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:58

cheers merci sandrine! j'ai reussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:18

bonsoir les filles
eh bien ça en jette très sympa le foto j'en ai encore les yeux qui clignotent.

Mély tu as raison je joue beaucoup en ce moment et j'allait même oublier de passer ici oh la coquine.
bon sympa aussi vos signature, moi entre les photos et les signature je sais pas faire bon je repart dans ma ferme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:26

bonjour les filles,
je suis encore tardive ce soir mais avec ma gonzesse à la maison, elle pense qu'à se ballader et qu'en on est à la maison elle squatte l'ordi!!!!! Donc là je lui ai piqué 5mn alors il faut que je me dépêche Very Happy
Houla mais vous êtes des vraies pipelettes les filles ce soir hihi
Super la nouvelle déco mimi j'adore Very Happy
Pour moi la bouffe ce soir c'était potimarron à la bolognèse hum miam miam
J'irais voir les photos de tes meubles demain mimi, si je peux accéder à l'ordi Evil or Very Mad
Aujourd'hui chez nous c'était flotte toute la journée super j'ai même pas pu aller me ballader à pied grr
Je vous laisse, bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:46

pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:14

bonne soirée les filles
a demain
Yohann est parti chez papi et mamie je le récupère dimanche midi. donc demain grace mat houhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 octobre    vendredi 15 octobre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 octobre
» vendredi 22 octobre
» vendredi 23 octobre
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: