Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi 26 Octobre 2010

Aller en bas 
+2
mag
Mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 26 Octobre 2010   Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:31

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

On voit que c'est les vacances lol! , fait froid ce matin...... Mathys est parti a pied au bus! Eline peine a se reveiller lol! elle n'a pas très bien dormi scratch ...........
du coup moi non plus, et zomm est parti a 6h30 au taf...... Suspect il a dit qu'il rentrerait plus tôt m'enfin bon je rêve pas trop lol! ...........;


Aller a la douche lol! a+

Bonne matinée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2010   Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:39

pas sur que le mien aurai les c... de leur faire couic lol!
les enfants regarde la 5 dessin animé kirikou et la sorciere je crois Wink ,mélyne dort enfin apres 3 descentes! et 1 selle cheers depuis que je l'ai deboucher elle fait touts les soirs cheers oufffffffff
bon on monte ,mon cheri a fait son choix grr les expert MIAMI ! j'aime pas ORASIO! il m'énerve !!!!!!!
aller bonne soiree a toutes!! bonne vac sophie ,profite bien de ton papa!bisous

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2010   Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:27

alors visiblement ce sera 4 pas plus et mon mari a rien dit, il est allé les voir et il a même essayé d'en prendre un Very Happy normal c'est trop craquant Very Happy non mon mari les aurait pas couic mdr on fait pas ça nous Crying or Very sad mais parcontre il aurait bien appelé un ami pour le faire si j'étais pas là à mon avis Very Happy
Je ne les garde pas, c'est bon j'en ai un ça me suffit, je vais les donner, là j'ai semé un peu partout, maintenant j'attends de voir, mais sinon mély tu as bien 3 enfants, un chacun mdr Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2010   Mardi 26 Octobre 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 22 octobre
» mardi 5 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: