Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 8 Novembre 2010

Aller en bas 
+3
melymax
sandrine
Mimi
7 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:43

Bonjour les filles,
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:46

Comment allez-vous?
Je vois que certaines ont déjà prevu leur cadeau de Noël a l'avance!!!!! Moi rien encore!
I me faut dejà preparer l'anniversaire d'Eline pour le 30 Novembre, reserver etc.... savoir combien d'enfants vont venir etc.....

Voilà sinon aujourd'hui j'amène Eline et son copain au soutien d'Allemand et j'ai 30 minutes pour faire mes courses!!!! voilà!


Bises a plus tard!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:53

bonjour les filles
ici vent et pluie
au programme menage et r dv hihihi
le petit a la creche et la grand ecole mdr donc ce midi toute seule a manger voila a plus tard je file
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:17

Laughing méme tps ici ! sa decoiffe pour sur!!! a peine le tps de traverser la cours mélyne a failli s'envoler et pantalon tremper moi Wink
meme programme sandrien ,ménage et rdv de maxence a 14h40 donc taxi cet aprem Wink
aller c parti !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:19

Je viens d'acheter les Boots des gosses, 15 Euros la paire cheers vu ce qu'ils en font dans la neige....... ils ont fait la rasia...... y en a plus pour les filles!!!!du coup embarqué sans les essayer.... de toute façon j'y retourne cet aprem pour les courses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:23

Holalalalala, mais y a personne ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:30

lol! on est lundi MIMI jours des corvees lol!
depart en 1h pour moi pour l'ecole !
mon cheri est rentre manger se midi cheers il ma dit vu le tps pourri de se matin les gars ont ete mis en intemperi Wink sa ma fait maré car la il y a soleil et plus de pluie lol! cool leur semaine ! 2 jour de taf si refait pas le meme tps demain lol!
15 euros MIMI les bottes! pas cher dit moi!!
bon vais finir les machines et sa sera l'heure Laughing
le plombier doit tel se soir pour dire qt va venir installer les nouveau wc Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:11

haaaaaaaaaaaaaaa, j'avais fait tout un speech et j'ai eu un bug, du coup plus rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon alors du coup je recommence Very Happy aujourd'hui mari en intempérie, du coup on en a profité pour faire quelques courses, on est allé à noz, ma fille va être contente il y avait : Edward aux mains d'argents et comme c'est une fan de johnny deep je lui ai pris Very Happy
j'ai regardé les coussins pour animaux, les paniers, les sacs de transport donc mon mari rigolait de me voir faire Very Happy c'est vrai que je suis gaga avec mes chatons hihi normalement ils devaient avoir assez d'une boite de lait pour 3 semaines mais ils sont tellement goulu que j'ai du en racheter une ce week end, j'espère que ça ira ce coup ci parce que 15 euros la boite c'est pas donné! Du coup je vais me retrouver avec des chatons obèses mdr comme ce bébé qui sois disant fait 67kg, je vais mettre mes chatons aussi sur facebook, le record du plus gros chaton hihi
j'ai eu mes résultats d'analyse, il semblerait que je sois en très grande forme, même pas de tryglicérides, ce qui est pourtant mon pêcher mignon vu que je sais pas me passer de sucre Very Happy mais comme depuis un moment je fais attention, je suis même en dessous du cholestérol total, je m'épate mdr
Bon je suis désolée pour vous, mais j'espère bien qu'il va faire le même temps demain, comme ça mon ptit mamour va rentrer à la maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:24

bonsoir les filles

ici journee pas cool pour moi
hier je me suis fait mal au genou et j'ai pas dormi de la nuit donc se matin doc je pouvait plus poser le pied par terre résultat des courses lésion de la corne antérieur du ménisque grrrrrrrrrrrrrrrrrr je dois passer une IRM pour voir l'étendu des dégâts
mais pas de place avant le 01 décembre hip hip hip hourra en attendant antidouleur a gogo

a part ca l'électricien est venu aujourd'hui les travaux sont lancer

c'est clair bubulle on deviens gaga avec ses petites bestioles surtout quand ils sont bébés

allez je vais aller me mettre au fourneau donc a+ les filles

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:18

Razz bubulle si il te laisse acheter totus sa pour les chatons c peu etre bon signe pour en garder 2 lol!
ben moi sa m'est egal si fait meme tps demain ,mais ds ses cas sa serai cool que mon cheri aussi soit en intemperie!! pas que ses gars lol!
s'est quoi NOZ Suspect Suspect
mAG comment tu t'es fait sa? au tennis tu es tomber??
si tu as si mal tu peu posé qt meme le pieds par terre? ou béquilles? ta fait ton anniv en famille? des cadeaux?? Wink
on a qt des photos des travaux que tu va faire? et photos de ta futur nouvelle cuisine? s'est la meme que tu m'avais montrer? une blanche ? ou ta decoratrice ta conseiller pour autre couleure?
ici sa a ete taxi donc pas fait grand chose cet aprem ,par contre je pense que si de la place pour doc demain sa sera mon tour Shocked mal de gorge terrible d'un coup! et ganglions bien grossi aussi! donc dur dur pour deglutir se soir et j'aurai un peu de fievre que sa m'etonnerai pas Suspect
donc affaire a suivre Razz
as si j'ai distribuer a la spychomotricienne et a ma vendeuse chez aflelou mes affichettes Razz elles vont les mettre sur voitures, porte de mag et salle d'attente cheers cheers cheers
bon vais faire chauffer tripes a mon cheri ,moi sa sera soupe yaourt!
ET félicitation bubulle pour tes resultas cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:05

bonsoir les filles

alors mely pour repondre a toutes tes questions....; lol! lol! lol!
je me suis blesser en débarrassant mes meubles pour faire de la place pour l'électricien se soir ca va un peu mieux avec les cachets anti douleur je sens que quelque chose coince dans mon genou mais je sens pas trop la douleur

pour se qui est de mon anniversaire je n'ai eu qu'un seul cadeaux des petits pots pour planter du persil et du basilic qu'une amie ma offert
et c'est tout ..................................
mon mari avait oublier donc il ma dit qu'il m'achaterais mes palmes et voila c'est tout.......

pour ce qui est des photos des travaux je verrais ca demain
apres le dentiste grrrrrrrrrrrrrrrrrr
et apres le coiffeur
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

voila je crois que j'ai repondu a toutes tes question lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bonne soiree les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:17

Razz Razz oui oui a tout Wink
gonffler ton mari qt meme!!!!le mien il sait qu'il a pas interet d'oublier! de totue facon je lui rappel aussez souvent en lui donnent liste de cadeaux lol!
je sais pas quoi regarder se soir surment la 1 mais comme s'est pas le top surment dodo de bonheure Wink
bonne soiree a demain avec esperons meilleur tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:27

bonsoir les filles pas beaucoup de temps donc je vous souhaite une bonne soirée je vais prendre mon bain car j'ai les jambes lourde. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:31

bjr et bonsoir les filles,

toutes mes excuses ojourdui et demain,je n'ai pa bocoup de temps à vous consacrer.
juste un ptit coucou.demain vais à st lo pour test pour entrer ds une formation à l'afpa.
je viendrai vite fait demain soir aprè manger.j'aurai un pe plus de temps mercredi aprè école.

Lundi 8 Novembre 2010 27acc210
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:45

Bonne chance pour demain Sabine a demain!

Bises et bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Novembre 2010   Lundi 8 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 Novembre 2010
» Lundi 15 Novembre 2010
» Lundi 29 Novembre 2010
» Lundi 1er Novembre 2010
» lundi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: