Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 22 Novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:38

Bonjour les filles,

Alors comment allez- vous????
Ici frais, 3°C et la meteo annonce 6°C pour cet aprem! et pire dans les jours a venir...... du coup samedi on a acheter les boots de Mathys pour qu'il ai les pieds au chaud!
Sinon aujourd'hui lundi cool........ ménage et cet aprem une fois fini on fera un jeu de société ....
voilà et vous????

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:05

bjr mimi bjr les filles,

coucou vite fait à matin vais o taf et tanto come dab code.
samedi 3 et 1 faute.
humide et froid ici.annonce encor plu froid avec flotte mélé de neige.

bonne journée.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:13

Sabine bon courage pour ta journée....
Moi quand je l'ai passé j'en faisait plus lol!
Mdr le bon temps de Flers, parfois ça me manque un peu........ surtout les bons moments de la formation avec Karim lol! ......... lui etait cool au moins Mathias aussi mais il etait un peu froid comme mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:16

Ben alors personne ici?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36

bonjour rapide
imprevu se matin ,le plombier a percé une canalisation d'eau froide en persant pour installer le wc! du coup le tps qu'il aille dehors a l'arriver d'eau ben innondation ds une partie de la maison!!! (salle cuisine toilette couloir !) donc des 9h30 j'ai éponger pendant une 1h30!!!! j'ai le dos bété la ! Sad j'ai du tel a mon cheri pour qu'il rentre car le plombier avait besoin qu'il pete le carrelage pour faire soudure du tuyllot persé! donc la totale!! le wc est pas posé donc mon homme doit refaire carrelage joints se soir et le mec revient demain matin pour refaire boulot du coup! la il a ramoner et vient de repartir aussi! et je vais en faire autent mélyne deja l'heure!!!
bon courage sabine!!
ici sunny meme si un peu fraid sa va donc! et cet aprem taxi comme d'ab!!!
alors a + des que j'ai 5m!!! byebye
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:12

Sad Laughing s'est l'heure du taxi! domage j'aurai bien fait une petite sieste moi!!
le sunny est parti et la bien gris partout et j'ai l'impression que sa va tomber! il annonce 5C pour cet aprem !
aller a plus tard a mon retour bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:22

Bonjour les filles,
je vois que tout le monde a bien chaud Very Happy et normalement il semblerait qu'ils annoncent de la neige pour la fin de semaine brrr c'est les gosses qui vont être content Very Happy
Ce week end on a rien fait d'extraordinaire vu qu'il y a toujours les chatons à nourrir, moi je vous le dit, je le sens ça va être des tanguy mdr il n'y en a aucun qui veut laper Shocked que le bib!! Donc on bouge pas trop, juste été chercher le blouson d'aviateur de mon mari, il était heureux comme un gosse mdr et passé chez mes beaux parents prendre un café, c'est tout Neutral
Mon mari vient de m'apeler, normalement il vient de donner le dernier chaton Sad ça va me faire mal au coeur de les voir partir, mais heureusement on en garde 2 Smile et les 2 autres vont un chez la mère de ma belle soeur, elle est super gentille et adore les animaux et en plus du coup je pourais le revoir fréquemment Smile et l'autre chez un copain de travail de mon mari comme ça j'aurais des nouvelles et des photos, ça me va comme ça Smile sabine vu que je n'avais pas de nouvelles de toi bien que je t' ai reposé la question sur le site, je n'ai pas dit non pour le dernier, j'espère avoir bien compris que tu avais changé d'avis, sinon je suis désolée mais je ne peux pas me permettre de dire non et qu'ensuite tu me dises que tu ne le prends pas Smile
Enfin bref, je les ai encore pour 1 mois et ensuite je vais pleurer Sad ils partiront à noël Sad
Mince mély, pas de pot là, j'espère qu'en plus il va pas te faire payer plus cher ses bétises ton plombier!! Au fait tu m'as pas redit pour la piece de 10 euros en argent, tu peux m'en avoir une ou pas?
Mimi tu as habité flers, mon frère aussi y habitait pendant une époque Smile c'est pour le boulot que vous vous êtes éxilés, il fait quoi comme job ton homme? A moins qu'il soit allemand ton mari en fait je ne sais pas Smile
Allez direction gouter pour moi et mes monstres hihi à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:59

Laughing je pense toujours a toi bubulle !! a chaques fois que je vais au coin post de mon commercent je lui redemande!! mais ou il a eu personne ou il a oublier ou ete trop a pensé a utre chose il ma dit mais t'inquite je vais faire du forcing pour l'avoir Wink
moi aussi j'espere qu'il va pas ns faire payer le fait d'avoir passer plus de tps sur place du coup! mais il etait tout embeter qt meme Wink en plus comme s'est un que la boite de mon cheri embauche qt ils ont besoin pour un chantier si j'ai bien totu compri il va ns faire sa sous le coude si tu voies se que je veux dire Wink
ns dimanche sa a ete la super galere ! les enfants ont ete d'un chiant!! pas mal de devoirs pour maxence et mathis s'ennui toujours des qu'il est 10m sans rien faire! Twisted Evil
bon direction les devoirs! encore on en fini jamais pas possible!:!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:47

c pa grave bubulle car loulou est toujour en déplacement il n'oré pa pu s'en occupé et moi à l'apart pa question surtout avec mes allergies merdiques.sinon c vrai kon en voulé un mé tkt pa ta bien fé de le donné à kelkun dotre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:49

o j'oublié passage code biento sur.vou di pa date kar ça va me porter la poisse.ojourdui 2 (avec boitier) et 3 fautes.bis.

bonne soirée et bonne nuit.à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:14

j'ai un mess de la part de sophie qui vient de me tel pour nous prevenir quelle va etre abs quelques jours ou semaines le tps de se de fermer touts ses comptes sur pc, sites ,lien ect car quelqu'un lui a pirater son adresse net du coup elle peu plus aller sur msn ,facebook ect car l'autre personne a changer le mot de passe ,des quelle l'aura fait elle vs recontactera avec un envoi d'invitation pour etre a nouveau ses contactes cheers voila mess tresmi ! DU COUP JAI ENTENDU SA VOIX POUR LA 1ER E FOIS lol! sympa l'acces chantant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:25

bonsoir les filles

un petit coucou vite fait j'essaie de vous lire tout les jours mais j'ai pas toujours le temps ni la force de vous marquer des roman je suis un peu naze avec les travaux
je vois que tout le monde va bien
ici les travaux avance bien mieux que chez toi apparement mely lol! lol! lol! lol! ma pauvre la galere a eponger tout ca

ici demain l'électricien viens finir de faire les branchement et moi je bosse toute la journée logiquement

voila j'essayerai de repasser tout a l'heure pour mettre des photos

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:03

ok mély merci pour le message de sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:17

Bonjour les filles,

Ce soir je viens d'apprendre qu'un ami est a l'hopital pour une trombose, les enfants sont coton..... repondent et là je vais sevir d'ici peu si ça contiue..... anniversaires approchant vous avec compris!!!!

Mag pas grave un petit coucou c'est dejà ça!
Mely la pouasse toi!!!! hihihi il devait etre beau le mec!!!!
Embrasse Sophie pour nous!


Bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48

Rolling Eyes le mec? le plombier? lol! ben si tu aime le style bidon bedonnant moustache noir 55 ans bien tassé ,pas trop moi lol!
pas de soucis je lui smserai un bisou de votre part Wink
se soir ;
ici sa sera la 1 je pense ,mélyne a fait dodo ds la voiture 45 cet aprem du coup ben s'est le cirque se soir!
maxence a pas eu sa sceance j'avis pas eu le mess sur le repondeur qui avait rien afficher mais elle etait pas la en rdv exterieur du coup me suis deplacer pour rien j'aurai pu faire ma sieste tien! lol!
demain matin doc a 9h15 et le plmobier reviens donc finir et mercredi aprem VERUS Enfin pour les deux loustiques! il etait tps celel sous le pieds de maxence est parti totue seule cheers enfin apres des mois a lui mettre du produit sur ses 3! les deux autres tiennent toujours! les miennes ont pratiquement disparu aussi avec meme produit Wink
aller bonne soiree les miss
s'est quoi deja sa MIMi une trombose Suspect le mot me dit quelque chose mais quoi? s'est pas les poumons sa??
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:59

la thrombose c une formation anormale d'un caillot sanguin ds une veine.g pa de mérite g trouvé sur le net.c sa mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





Lundi 22 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 Novembre 2010   Lundi 22 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 Novembre 2010
» Lundi 15 Novembre 2010
» Lundi 29 Novembre 2010
» Lundi 1er Novembre 2010
» lundi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: