Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 29 Novembre 2010

Aller en bas 
+2
melymax
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:34

Bonjour les filles,

Uns nouvelle semaine commence!!!! Ici il fait encore bien froid.... pas grave on fera attention de ne pas glisser lol! surtout que je fais le taxi dès ce matin....
Aujourd'hui journée ménage et preparation de gateaux et flan pour l'anniversaire de ma fille....
et le gateau d'anniversaire pour demain soir!!!! voilà et vous?


Bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:18

Oui Mely il me semble que ça s'appelle un viagé aussi!!! par contre tu as posté a dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:29

Razz je sais mimi je voulais juste repondre a sabine a la suite de son com Wink
Bonjour! Wink
ici sa caille encore plus qu'hier! -4 il annonce pour se matin et 0C pour cet aprem ! heureusement qu'une copine ma donner l'annee derniere bottes de ski bien chaude ! les enfants sont sur de pas avoir foid au pied la ! mélyne je lui en ai acheter une vendredi matin Wink
Se matin sa va etre comme touts les lundi Razz et taxi cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:35

bonjour les filles

désole pas eu le temps de passer ce week-end mais il a été bien chargé
lili était malade 'gastro je pense ou grippe intestinale )
vendredi et samedi matin j'ai bosser au magasin
samedi aprem course
et dimanche dans les travaux toute la journée

aujourdhui le programme c'est travaux aussi j'ai hâte que ca se finisse maintenant

allez j'y retourne
bonne journée les filles
au faite très sympa la deco du fofo mimi a part peu être la couleur de l'écriture ( faut bien une chieuse dans le lot lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:11

bonjour les filles,
me revoilà, ça faisait 4 jours que je n'arrivais quasiment pas à me connecter, s******** d'internet, ça commence à me gaver sérieusement Evil or Very Mad
merci sandrine, mag et séverine pour notre fête Very Happy Very Happy Very Happy , avec un peu de retard, bonne fête séverine Very Happy
Bonjour laurence, contente de te relire, les filles vous avez bu quoi ce week end, parce que je vous ai lu et il y avait du mag, du laurene mdr laurence, c'est laurence, mettez vous à l'eau ça fera moins de dégats hihi Lundi 29 Novembre 2010 804497
ici aussi ça caille sérieusement, dehors c'est tout blanc par le gel, je pense que ma voiture va pas dégeler, sauf si je sors cet aprem Very Happy vu que j'attends toujours ma jupe, j'aimerais bien pouvoir aller la chercher cet aprem!! il faut pas être pressé chez quelle, ça fait plus d'une semaine avec livraison dans un colis relais, quand je vois que à la redoute ça met 2 jours!!! heureusement que je l'ai commandé en avance, c'est pour l'anniversaire de ma filleule le 18 décembre, normalement d'ici là elle devrait être arrivée!! Very Happy
je suis repassée chez ma véto vu que les chatons voulaient toujours pas manger tout seul, elle m'a dit que je m'en occupait de trop!! c'est le comble! du coup je ne dois leur donner que 3 biberons par jour, pour le reste à eux de se débrouiller! ils sont pas content Crying or Very sad hier j'étais contente, ma fille a réussi à en décider 2 à manger des croquettes, pas laper de lait, mais manger les croquettes, je les ai filmé toute fière de leurs exploits, ce matin rien!!!! j'ai été obligé d'en nourrir deux, à la main, croquettes par croquettes mdr en plus il y en a un qui faisait pas trop la différence entre mon doigt et la croquette affraid aïe aïe aïe, bon le résultat c'est qu'ils ont mangé, mais ce serait bien qu'ils se débrouillent seuls quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:43

coucou vite fait

viagé je crois.pour ce ki est proprio ils sont agés entre 70 et 80 ans lui en mauvaise santé dbu de gangraine et el eh bien el péte la forme mé je croi ke si el vien a perdre son mari c kel ne le supporte pa el kel se laisse mourir.mé bon aprè je sui pa sur de ce kil pourré arrivé.

gro bisous,bonne app et bonne aprem.a soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:53

coucou vite fait , j avais promis que je passerai ce matin mais l educatrice de liam est venu a 10 h et est repartie qu a midi ,elle est bavarde la fille lol

ca va bien chez vous ??

ici oui mais quel froid !!!!!!!!!!

bon cet aprem j attend le plombier entre 14 et 18h tres pratique

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:27

Mdr Bubule tu commence a t'en sortir vec tes petits Lions lol!
Sabine ben pas pratique quand même je trouve cette methode lol!
Yaya wahou tu passe quel bonheur!!!!
Bon apétit les poulettes....... nous c'est pates, sauce tomates et fromage!!!! journée sans viande aujourd'hui.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:36

Razz oui je trouve aussi que s'est pas se que je priviligerai comme mode d'achat pour une maison ,il y a tellement eux d'exemple ds émission de personnes de 60 ans et plus qui avait fait cette méthode et qu'on final ete mort supert vieux ! du coup en attendant tu continu a payer ton loyer Wink mais bon s'est que mon opinion lol!
ici s'eet carottes rapee boulette de viandes avec legumes mijotter avec amoure et yaourt caramel ligth lol! on vient d'aller porte maxence (qui a plus de soutien ) pour retourner donc le cherche a 14h20 pour son rdv abituel Wink et sa caille toujours!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:01

Ici aussi ça caille Mely!!!! m'enfin il ne neige pas! on va s'occuper des devoirs de Mathys, preparer mes gateaux flans et crème vanille pour demain!
du boulot en vue.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:17

affraid je confirme que sa caille!! pas pu aller me balade come d'ab le tps que maxence etait a son rdv melle mélyne s'etait endormi el tps de la route! donc bloquer 45m ds voiture j'ai geler!! obliger a 15h15 de remttre le moteur trop froid moi!!!
ses sceances se passent de mieux en mieux esperons donc que d'ici la fin de l'annee scolaire sasera fini Wink
bon on repart juste le tps de faire un pipi pour les filles ,un bib bien chaud et hop deja l'heure!!
MIMI tu fais l'anniv d eline avec copine demain apremN ? ou alors du coup? mc d?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:29

alors MIMI tu ma rien dit pour l'anniv de ELINE!!!
bon ici dodo enfin téloche ds lit devant surment la 6 mais bon pas encore regarder le programme de toute facon!
BUBUlle alors tes chatons? moins fénéants? ils ont reussi a les manger leurs croquettes?????? OU TU T ES ENCORE FAITE AVOIR lol!
BON ns malgres 4 mails pour une DS sur boncoin personnes répond!!!!!!!! je sens qu'il va faloir qu'on envisage autre chose pour mr mathis du coup!grrrr mais bon on fera economie du coup Razz
aller bisous bonne soiree!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:40

Ben on fete tranquillou le demain midi et vendredi Liliana m'aide, on va dans un parc aménagé pour qu'ils se dépensent! J'ai fait des biscuits hier, j'ai 1 gateau a preparer et terminé..... ils mangeront pizzas sur place.....
Voilà!
Bon bonne soirée les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 29 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Novembre 2010   Lundi 29 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Novembre 2010
» Lundi 22 Novembre 2010
» Lundi 8 Novembre 2010
» Lundi 15 Novembre 2010
» lundi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: