Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JEUDI 11 NOVEMBRE

Aller en bas 
+2
melymax
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:33

bonjour les filles
bon je vais commencer mdr
alors ici pluie et vent grr pas cool comme temps il on annoncer tous le week end nous ici on prepare la grand jour on as les cles demain lol on est cale encore 2 3 courses de deniere minutes on ira demain aujourd hui c est ferie mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:37

Wink salut sandrine !
s'est se w end sa y est que vs fetes la féte!! cheers
ici pareille vent ,pluie la cata quoi!!!!!!!!!
mathis s'ennuit comme d'ab du coup passe son tps a faire pigner sa soeur ! sa l'ammuse apparamnent!!!!!!!!!!donc sa va etre punition sur punition si sa continue!
moi en cuisine depuis 11h(roti orloff au programme avec petits legumes de saison et mon cheri au joints de la salle depuis 10h logiquement demain tout est fini cheers plusqu'a attendre livraison du poele,et samedi il me laisse toute la journee pour aller aider mon bof a ses sataner bandes!!!!!!!il emporte juste 1 des loustiques! vais devoir faire avec les 2 autres Wink
programme de cette aprem ,decouper avec eux ds les mag leurs liste de noel Wink sa va pas les occuper longtps mais bon deja sa lol!
aller bonne journee!!!!!!!!!!!!a++++++++
sophie je connais sa mal de crane avec enfants Razz
mag sa va ti mieux?
les filles a qt vos nouvelles tétes?
mIMI SA va? le pont par chez toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:44

ho non tout mon message a encore sauté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon alors tant pis, ce sera juste bonne journée sous la pluie les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:51

Bonjour les filles,

C'est ferié chez vous lol! pas ici lol!!!!
C'est encore la galère........... ecole devoir, assurer a droite a gauche....... pppfffff marre!!!!
J'ai acehter une maison en bois pour mes cochons d'inde je veux les laisser dehors cet hiver ils sentent trop mauvais.......... et bien sûr le toit est cassé! donc après le foot direction le mag!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:30

c quoi MIMI les cours que tu as mi ds ton mess de se matin MIMI?
Suspect ils sentent tes cochons d'indes Suspect ils peuvent rester dehors l'hiver??? l'ete oui pas de soucis mais je suis septique pour l'hiver ,c des bébétes assez fragil ,ils vont s'enrhumer dehors lol!
ici comme je le craigner dur dur avec mélyne et mathis ,en plus melle est revenu de l'ecole avec de nouvelles attitudes! elle tire la langue ! et son vocabulaire s'est enrichi d'un T CHIENTE ou T NUL elle sort sa des qu'on dit non ou pUNI ! Suspect Suspect
Mon cheri a fini ses joints ,il renge le matos la ,maxence au calme ds sa ch avec psp de papa Wink super caleme lui en se moment cheers
dictee faite hier 3 fautes cheers cheers avec moi avant hier il avait fait 13 fautes!!!! cheers
pause café pour mon cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:36

Ah Mely j'avais cours d'Allemand ce matin et hier soir le "triple P " c'est une methode d'education lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:50

lol! ok donc tu te tape des devoirs en plus de ceux de mathys lol!
ben oui mimi c ferier le 11 novembre lol!
JEUDI 11 NOVEMBRE  2010-110
JEUDI 11 NOVEMBRE  2010-111
voila sur la derniere le trou ds le mur sera la place de la gaine du poele Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: amis du jour   JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:28

bonsoir les filles,
quel temps, est ce que la pluie va finir part s'arrête un jour svp.
grosse journée donc je vais faire simple pour le repas, une bonne douche puis au lit devant Bones.
Sinon donc aujourd'hui Mon chéri a garder Yohann toute la journée, une première et tout c'est bien passer. vous l'auriez vu hier en panique, il avait peur de pas assurer le papa.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:54

bonsoir les filles

oui mely ca va un peu mieux mais bon on fait aller avec le plein de cachetons lol! lol! lol!
ici aussi les travaux avance j'ai bosser toute la journée pour poser mon enduit demain deuxième couche a certain endroit et apres on commence le sol

OUI MELY J'AI PRIS DES PHOTOS AVANT PENDANT ET BIENTÔT APRÈS lol! lol! lol! lol! je vous mettrai tout ca demain si j'ai un peu de temps

mimi tu prend des cours d'education??????explique nous ca ??????

sur ce bonne nuit parce que la je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:39

http://www.trentonmfrc.cfbtrenton.com/index.php?main=2&section=7&subsection=6

Voilà pour info!

Ben oui j'arrete pas en ce moment!
Bises a toutes!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JEUDI 11 NOVEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 11 NOVEMBRE    JEUDI 11 NOVEMBRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 11 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 novembre
» jeudi 28 novembre
» jeudi 29 novembre
» jeudi 20 novembre
» jeudi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: