Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 31 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 31 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 31 juillet   dimanche 31 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:58

bonjour les filles

et alors c'est 11h et y a personne??????

mely doit etre en cuisine ......
et les autres grasse mat?????

moi j'ai fait une tarte au prunes et des qu'elle a fini de cuire on part chez des amis

alors bon dimanche a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 juillet   dimanche 31 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:28

coucou ici on est parti à 10h pour une rando avec les enfants pic nique. On a fait 15km allée retour Les enfants sont morts de fatigue.J'avoue que je n'en suis pas loin. Surtout hier on était sur le pont jusqu'à 2h on avait des amis à la maison. le temps est au rdv pourvu ça dur et d'après la météo s'est pas gagner.Alors mely cette journée??? Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 31 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 31 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:04

bonjour les filles bon pas passée depuis vendredi dur dur week end et demain il faut aller bosser
bonne soirée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 juillet   dimanche 31 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

helo les filles!!
voila les derniers inviter son parti MA soeur et mon bof un brin dechirer!! sa fesait longtps qu'ils etaient pas rester manger un soir Razz
et oui MAG en plein fourno a 10h58!! surtout que j'ai du faire presque tour toute seule !! le peintre a debouler a 10h! et reparti a 11h!!!!! s'eet franchement pas le jour!!! au final vs savez quoi????? ben on va se taper seule le boulot!!!!! qt mon cheri au moment de reparti lui a redemander une fois pour toute son prit!! affraid affraid affraid affraid ila plus que double son estimation de janvier!!! on est passer de 500 voir 600 euros pour tout faire avec cadeau l'escalier a 1500 euros!!!!!!!!!!! donc mon cheri a dit niet !!!!! il a baisser a 1000 mon cheri a dit encore niet!!! il lui a dit faut pas abuser tu ns avaez dit 500!!! alors je veux bien faire effort et aller jusqu'a 800 mais je peu pas plus vu le prit de ma peinture !! du cout il lui a dit qu'il viendrai faire les marches de l'escalier gratuit vu que s'est se qu'il m'avait promi ,donc au final s'est ns qui devraont faire ns meme salle et sale ! qt j'ai discuter avec mon cheri plus tard il ma dit attend si sa se trouve il a monter le prix pour se remflouer du au depassences de la casses de ses 2 voitures en avril!!! ben au final il aura rien sa sera super!!! mais bon on sait jamais peu etre que sa femme va le faire reflechir pour venir qt meme meme a 800 euros s'est toujours mieux que rien lol! ma mere ma dit il est gonfler qt meme 1 il te previent la veuille des travaux pour changement de prit et 2 il prend aussi chere qu'une entreprise!! ma mere a refait faire salle salon pareill en avril elle payer casiment se qu'il demande au noir!!
Mais bon tps pis on fera 800 euros d'economie pis sa sera fait moins vite ...... pas trop le choix! meme si je suis vénére!!!!!!!!
aller bisous bonne fin de soiree ,je rangerai tout demain pas envie se soir mare Razz
SUPER karine ta sortie Wink pas trop son truc a mon cheri la marche comme sa lol!
oublie pas de faire photos de l'interieur de ta maison pendant tes vac!!!!!!!!!
bisous bisous a demain!!! en esperant qu'il y a aura plus de monde que samedi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 31 juillet Empty
MessageSujet: re   dimanche 31 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:19

bonsoir à toutes

ici on a passé un excellent week-end.je reprend boulot demain matin.et j'ai 1h30 de + le mardi matin chez un particulier pour faire du ménage grace à mon annonce que j'avais mis à leclerc.
et si j'ai quelqu'un pour me ramener jeudi après-midi je repars à la maison.sinon on repart jeudi soir.
les garçons sont partis avec leur père vendredi dernier jusqu'au 28 aout.
pour mon permis sa yé j'ai une date de fixer.
nic va à dijon cet semaine.
bon voilà tout le nouveau chez nous.

bonne soirée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 juillet   dimanche 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» 2 juillet au 31 juillet
» samedi 23 juillet
» dimanche 2 juillet
» mercredi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: