Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 26 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 26 novembre   jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:02

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi???
jeudi......... une belle journée m'attends
dernier jeudi du mois cool
dernier soir où je travaille
après ça sera en janvier...
vivement demain je suis fatiguée en ce moment
enfin il faut dire que j'ai travaille 7h dimanche
sophie toujours aussi occupée c'est super
ça donne quoi tes projets de boutique
il va te falloir un commis si tu as beaucoup de taffe
eh bien mély elle n' a pas un rythme facile c'est petite clémence
je conseillerais à la maman d'aller voir un ostéopathe
laurianne bébé jusqu'à c'est un an me réclamait un biberon la nuit
puis sur un conseil d'une tante à anthony je suis allée consulter
une scéance à suffit d'après l'ostéo laurianne avait un petit os au niveau de la nuque qui était déplacé
ce qui la gênait pour dormir (suite de l'accouchement d'après lui)
dés que charlotte et marius sont nés j'ai consulté
sur ce
bonne journée à vous
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 novembre   jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:21

salut karine Laughing
j en ai parler a la maman se matin apres voir lu ton mess ... elle ma dit avoir consulter mais pour les coliques qu elle avait pas pour le sommeil . vu qu e a se moment la s ete au debut donc elle pensait que les nuits aller se faire a leur ryhtme ... le hik s est qu elle a ete voir 2 un sur chaque ville autour de nous argentan et falaise et aucun des 2 ne lui a plus .. donc elle est pas chaude pour y retourner préférerer en trouver un autre pour voir si effectivement sa peu faire quelque chose elle ma dit sa peu pas etre pire de toute facon.... elle a effectivement vu un papier sur sa sur le net l os deplacer comme laurianne.....je m inquiet un peu car qt il y a un soucis elle va pas mal consulter sur le net ... et perso je pense que s est une erreure .. on y trouve un peu tout et n importe quoi sur la toile... je pense qu elle devrait se trouver un bon pédiatre meme s il faut descende sur caen ou alencon ... j avoue que qt j ai eu les soucis de constipation de mélyne le doc avait rien fait ,rien vupff et prescrit les laxsatif a outrance au dire de la pédiatre que j'ai consulter pour avoir un second avis....
je vais voir autour de moi si quelqu un aurai une adresse a me donner ...
Les miss sont a la sieste la ... clemence a parler au debut .. puis bien sur pleurait 10m au moment de monter la chercher plus de bruits Razz
J essaie de voir sur site pro et sur site d ass mat combien je peu prendre pour un peri en frais ... logiquement le tarifs pour un plein temps n est pas pareil que pour un peri vu qu on l a moins mais qu il nous prend une place a plein temps au vac en general les ass mat prenne un peu plus pour compenser la perte... pour lilo et tom j etais a 2.30e de l heure et pour tom en peri 2.50 e mais sa s ete en 2012 qt j ai commencer .... la je suis deja a 2.50 e pour pauline en plein temps donc peu pas rester a meme montent en septembre pour elle ....surtout que pour le moment je sais pas du tout combien de temps je l'aurais pas jours en periode scolaire...8h30-9h ...11h45-18h pour la sieste quoi ou 8h30-9h-11h45-13h45...16h30-18h
le salaire sera donc pas le meme en fonction ... la maman se renseigne pour le prix de la cantine ... si je dois plus l avoir l aprem ni le midi ... se qui me gene en la recuperent qu a 16h30-18h s est que si j ai un autre temps pleins faudra que l autre parte avant 18h mais que sa soit pas a 16h30 car sinon sa bloquera avec pauline a aller chercher .. elle tient pas a se qu elle prenne le bus la 1er annee elle la trouve trop petite... enfin pour le moment rien est fixer elle doit me donner reponse debut janvier .... mais faut que d ici la je me sois fixer sur le tarif a lui donner logiquement a ecouter 2 de mes collegues moins je l'ai plus le montent a l heure est éléver .....steffy me conseille 3e de l heure elle elle estime que 0.50c d augmentation est tres raisonnable ... je suis pas douer pour ses démarches la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 novembre   jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:38

Bonjour les filles,

Mely elle doit avoir quelque chose cette petite si elle ne dort pas bien...
Ici marché de Noël du collège de Mathys... la semaine prochaine ce sera celui d'Eline... j'ai pas trop le coeur a ça...
pfff
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 novembre   jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07

Pourquoi pas trop le coeur a sa?
Nous pas e marcher de noel avec les ecoles... on va avoir gouter en plein milieu de l'aprem lol! comme si les parents pouvaient etre dispo en plein milieu d une journee Rolling Eyes 1 semaine surement avant les vacs ...
Oui je pense aussi qu il doit y avoir un déréglement quelque part ... en tout cas s est la 1ere que j ai en enfants que sa soit les miens ceux de ma soeur ou ceux en garde qui a aucunes siestes fixe en heure..... compliquer a gerer qt on veut sortir ... car elle dort plus si elle est reveillier du style en s endormanet ds la voiture des que le moteur stop elle se reveille et veut plus re-dormir meme si elle a fait pouf 10m seulement .....
Se matin elle baillait se frotter les yeux ...et pourtent a dormi que 20m apres la mise au lit...... pauline fait pouf directe qt je la couche ... lilo pareil en 5m elles dormaient elles pleuraient jamais au coucher .... elle directe s est pleur pour s endormir et se reveille toujours en pleurant aussi s est tres tres tres rare qu elle cause dans le lit !!!
s est l heure elle rale et frotte yeux je vais faire l essaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:01

Bonsoir les filles,

oui Karine j'ai du boulot, mais pas de quoi renfluer mon compte en banque encore
j'ai pas trop le moral en ce moment mon couple va de plus en plus mal les enfants me fatigue. je sais pas comment en parler, de peur d'être jugé par mon entourage. je me renferme sur moi.
je me pose beaucoup de questions, j'ai tout pour être heureuse, mais c'est pas le cas.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 novembre   jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:22

tu sais sophie tu peux nous en parler
ça peut de faire du bien.
on est là aussi pour ça
voilà fini travailler
je viens de finir ma soupe
je prends ma petite infusion avant d'aller au lit
à demain
je suis k.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 novembre   jeudi 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 novembre
» JEUDI 11 NOVEMBRE
» jeudi 10 novembre
» jeudi 19 novembre
» jeudi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: