Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 7 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:54

bonjour les filles
comment ça aujourd'hui
bien dormi???
bubulle plus nouvelle....
comment vas tu????
aujourd'hui bonne journée
7h45 11h30
12h45 15h30
18h 20h30
eh oui ce mois ci je bosse tous les jeudis soirs
j'espère qu'aujourd'hui il y aura pas de déviation sur la route
hier j'ai perdu un quart heure grrr.............
a+++.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:54

Coucou les filles !

Bien dormi,çà và !....
Tu travailles dans quel domaine,déjà,Karine?bon courage pour ce jeudi!

Mimi: mathys va mieux au faite ?

Mély: tu fai le pont ce wk?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:03

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Oui Karine nous n'avons plus de nouvelles de Bubulle depuis un moment Sad  j'espère qu'elle va bien!
Ici pas de long week-end hihihi c'est pas férié vue qu'on a perdu la guerre lol! 
Bon aller ménage ce matin et cet aprem c'est THE course en plus temps pourri il flotte....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:52

Héllo les nenettes!!
bon pour nuit karine on reprende les meme que depuis 1 mois lol!  réveillier a 3h et 6h au 1er lever en plus elle a meme pas voulu sortir!! elle s'est coucher directe les pattes en l'aire sur le tapis d'entree! donc je les remi dans son coin avec barriere et a 6h rebelotte du coup la je l'ai fichu dehors directe!! et a fait donc a eu le droit a aller redormir avec anouck juste mi barriere aux escaliers apres .
aH OUI s'est vrai LUNDI s est férier!!cheers  Oui je fait tout les ponds CHRIS etant donner que mon mari les fait Razz 
MIMI alors tu as hériter de quoi comme carosse??
MIMI tu as pas reussi a trouver une solution pour sophie pour sa connection au fofo qu'elle arrive plus a avoir??
Pas de nouvelles non plus de bubulle depuis un moment... je vais envoyer sms pour savoir si sa va Razz 
lol!  Et oui pas de ferier pour vous lol! 
Alors ta trouver le cadeau pour éline?
Bon j'ai eu ma mere hier soir .. on fera réveillion a la maison cette annee encore car on a invites mes beaux parents et ils veuelnt bien venir mais que si s'est chez moi pas chez ma mere lol! 
Pour les nieces ont espere les avoir ... pour ma soeur pas d 'espoire je pense elle est en plein ouverture de mag apparament ... ma mere ma dit qu'elle attendait livraison des ceintres pour mettre en mag sa marchandise.... donc surment deja dedans a noel ... donc vs vs douter qu'a 2 parents dans 2 commerces les places seront vide a table pour le réveillion pour la 1ere fois en 37 ans .... donc il y aura nous lol!  ma mere et son ami pf et mes beaux parents .. on sait pas encore pour la belle mere de ma soeur qui fesait sa aussi avec nous car vu qu'elle a un ami a present ... on sait pas ou elle va vouloir le faire .. avec ns .. avec lui et sa famille... ou avec son fils qui sera pas la mais qui rentrera tard ....
MAIS BON ON A LE TPS ENCORE lol! 
et vs une idee??
Bon miss dort donc au ménage du sol cheers  avec le tps et les chiennes sa en a besoin!!Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:19

Non pas de nouvelle de Sophie, je n'ai pas pu faire grand chosej'y ai envoyé un message perso sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:55

Coucou Mimi et Mély!


Mimi: pas encore trouvé pour le câdeau d'annif de ta fille?

Mély: je vois qu'on a le mème souci avec nos chiens!lol! quand ils ns prend trop le choux,il va dormir dans le coffre de ma kangoo...y'a 2 couvertures exprés.
Hugues fait le pont ce wk aussi!...
Pour les fêtes de fin d'année....chez nous,de mon côté,c par clan!
Sans doute avec ma b.mère + ma b.soeur pour le réveillon de noèl...
Plus besoin d'avoir des gd. tables aujourd'hui!....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:18

ben isis a que 4 mois CHRIS donc j'espere bien que sa va stoper assez vite se souque des besooins!! anouck mon labrador ma jamais fait sa elle est bien pénard ma mémére a dormir meme qt la gamine vient la chercher la nuit !
Si sa continu tps pis ou steoh fera nouvelle petite barriere expres au dimantion du couloir pour plus qu'elle puisse passer avec 2 accroche ds le mur .. j'ai aps trop envie de faire comme me la conseillier la vendeuse acheter caisse de trensport pour la faire dormir Suspect Suspect Suspect Suspect Ah ben sur qu'avec le temps nos tables de fetes et d'anniv se sont retréci on est passer de 14 aux anniv a a peine 7 ou 8 a 6 pour l'anniv de maxence plus que les grands parents a present vu que plus de parrain depuis un bail et la marraine est partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:43

Mely tu paie combien pour ton abonnement smartphone et tu as quoi dans ton forfait?
Je voudrais changer de protable, prendre un samsung galaxy s4 ou un galaxy note 3 mais là les tarifs.... grrr a la rigueur faudrait que je l'achète moi même et là je passe a un abonnement a 9,95 pour 100 sms, 100minutes fixes et internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:50

Ah oui!!!!Isis a que 4 mois!...en pleine éducation,alors!....eh ben!...çà plus tes enfants et ceux que tu gardes!....tu dois te sentir débordée,non?
Nous...pour Claire,y'a pas de parrain (puisque le demi-frère d'Hugues est décédé) et pas de marraine.On a pas fait baptiser la petite aussi....faut commençer par le début,s'est mieux!lol! 
Je sais que j'ai hâte que les fêtes passent... quand je vois ce que deviennent nos familles:roll: 
Noèl...je marque le coup pour Claire...sinon,je ferais rien de spécial...c comme-çà...car pour moi,s'est une occasion en temps normal de se retrouver avec les familles,et que je suis très famille,mais bon,voilà!....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:26

MIMI moi j'ai un abonnement FORMULE CARRé 2h + 500MO
doouble appem tarif internet jour option SFR répondeur bilan conso
en gratuits minutes reportables + sfr monde+suivi conso internet international ,presentation du numero liste rouge et alerte conso
j'ai sms illimité mms aussi et 2h d'appel le tout pour 16.71e
le tel je l'ai payer en payer 3 mois 40 e par mois de forfait avant de repasser a 16.71e donc 120e au lieu de 160e en mag normalement et s'est modifiable mon forfait en fonction de mes besoin mais j'ai pas besoin de plus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:14

Citation :
Tu travailles dans quel domaine,déjà,Karine?
je suis auxiliaire de vie sociale au domicile des personnes âgées
mon métier consiste à maintenir les personnes âgées à leur domicile (avec ses limites bien entendu)sinon c'est la structure qui prend le relais.
j'aime ce que je fais mais parfois c'est prenante
mais tout métier à son inconvénient lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:54

Bonsoir les filles trop contente de vous retrouver, j'ai enfin réussit à me reconnecter, quel merdouille j'ai du changer mon mot de passe, ce que je n'ai pas compris c'est pour m'envoyer mon nouveau mot de passe il ne voulait pas reconnaitre mon adresse mail difficile pour recevoir quelque chose bref enfin me voilà de retour.
je risque d'être un peu perdu car j'ai du louper pas mal de chose, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part je suis enceinte de 5 mois et demi le 13 novembre j'entre dans le sixième mois, c'est un deuxième garçon, on a toujours pas trouvé de prénom, j'ai pris que 3 kg pour le moment, je bosse toujours normalement je m’arrête fin décembre, je risque de prendre mon congé parentale car Jerome devrait enfin être embauché pour janvier voilà mon petit roman bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:52

Et bien voilà notre Sophie est de retour!!!! Cool que ton homme ai du taf!!!! puis toi tu te reposeras lol
Bon finalement je pense prendre le samsung galaxy S3 le note est trop gros pour mes petites mains...puis on
me propose une offre potable a 25 euros....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:53

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 novembre   jeudi 7 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 11 NOVEMBRE
» jeudi 10 novembre
» jeudi 26 novembre
» jeudi 19 novembre
» jeudi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: