Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:04

bonjour les filles, comment ça va ce matin????
Cool une journée à faire et c'est le week end.
aujourd'hui 7h45 9h20 14h30 18h30
je vais profité de finir de bonne heure ce matin pour aller faire mes courses.
Comme ça j'aurai juste à aller au marché demain. mes beaux parents viennent manger à la maison demain midi.
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:55

Bonjour les filles,

Karine motivé pour ta journée!!!! Cooollll......

Grosse pensée pour notre Mely nationale!!!!

Pour moi ce sera en mode Simone.... cet aprem j'ai 3 enfants supplémentaires!!!!


Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:35

Laughing merci karine ,mimi ,NATIONAL rien que sa MIMI lol! lol! lol!
bon léger mal au ventre se matin ,mais sa va le faire j'essaie de me mautivé pour etre zen lol! lol! lol! lol! lol!
Pas d'enfants a garder aujourd'hui mais bon pas relax vu que rdv se matin et taxi ortho cet aprem Razz
Pour le comptable karine je sais pas au moins 3 ans je crois depuis les signatures je crois des associers il me semble .. s'est l'associer du comptable qui a repri les reines de leur entreprise mais pour sa qu'ils ont demander que pour samedi il y ai les 2 vu que l'autre devait gerer deja sertaines choses avant .
Aller je fil finir de preparer enfant et on part bisous je reviens vs raconter des que je peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:25

Rolling Eyes Bon ben je pensais pas repasser si tot Razz le secretariat de la puéricultrice vient de tel elle annule le rdv elle est pas bien donc reste chez elle .... grrrrrrrrrr elle me retel pour nouvelle rencontre .. se qui m'arrange pas trop vu qu'il va faloir que je redécommende du cout manoline un autre jour! et que vendredi prochain j'ai peu etre LILO toute la journee donc ..... ou alors faut que j'ai un rdv l'aprem vu que je garde la puce que les matins Razz Razz
Bon du cout je vais pour une fois me faire un bon dej lol! faire mon linge comme sa repos se w end cheers cheers cheers ou meme mieux aller a leclerc cherche le tapis d'activitées que j'ai vu pour le soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
aller go je vais voir par quoi commencer Wink
BONNE SIMONE MIMI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:35

Ah ben ça pas vraiment cool! au dernier moment quand tu as tout prévu, planifié et bien stressé.... les boules!
Ici Simone fait une pause!
Je recherche les différentes ecoles privées du coin!.....
Dur y a pas grand chose a moins de 30km et sans internant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:31

Razz tu l'as dit MMI lol!
Pourquoi privé? tu veux changer les enfants d'ecoles ?
Internat ? tu veux que mathys y aille??
Sa ferai pas de mal a maxence sa internat ! obliger de bosser la du cout! plus de tv ,de console ect mais pas dans nos finances pour le moments.... j'en ai deja chier moi qt j'y est ete je suis pas sur en plus d'avoir envie de l'y metre si tot Razz
Bon j'ai ete au nouveau LECLERC a falaise a la place de SUPERU et gr ils ont changer une bonne partie des rayons et on pas mon matelas en soldes vu sur le catalogue! donc va faloir que j'aille voir a selui de argentan demain du cout car cet aprem pas possible trop juste en tps Wink
aller ej fil vite dider faire cuire poisson et hop depart pour l'ecole!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:43

Razz ben alors vous étes toutes au taf maintenent??
Bon ben moi peu etre bonne nouvelle Laughing j'ai vu la maman de LILO a l'ecole sa y est elle a fait els démarche par internet pour m'inscrire pour les cheques emplois service donc d'ici 48h sa sera ok et elle poura me régeler et ma dit peu etre besoin de moi mardi et vendredi ,car elle sait deja qu'elle poura plus lui prendre apparament les vendredi sur et peu etre les lundi aussi donc elle ma dit je vais savoir sa lundi Laughing Laughing Laughing et du cout je serai employer officiellement avec les cheques cheers cheers cheers si vous y connaissez vs en paiment par cheques emplois service? car elle ma dit que mes tarif etant en decou du smig va faloir voir comment déclarer mes heures pour etre légal Razz
MIMI ta fait quoi de beau?????????? pas simone toute la journee qt meme!!
pourquoi t'avais 3 gamins de plus au faites????????????
J'ai eu news de bubulle Wink elle est a fond ds le sport pour reperdre se qu'elle a prit pendant les fetes lol! et a fond ds les soldes pour sa que pas revenu depuis quelques jours Wink qt a MAG quelques soucis avec ses pieds! elle a fait radios se matin et a du faire une infiltration ds un pied et en refait la semaine prochaine ds l'autre! et sa douille sa il parait ma mere en a fait ds son épaule et a pas apprecier du tout! Twisted Evil Twisted Evil
Karine alors ta eu le tps d'aller faire tes cours? Moi j'attend le retour de mon cheri pour aller voir pour le tapis a leclerc a argentan et lui repart avec les mecs a 20 h a la galette au ping pong ils vont y faire quelques match du cout pas rentrer avant 22h il pense Wink je vais donc rester avec ma puce se soir ,la elle a fait pouf sur le canapé!
L'ortho veut surveiller mathis car elle pense qu'il ferai peu etre un peu de dyslexie maintenent Suspect Suspect Suspect totu sa parcequ'il lui arrive de confondre les P et D ?p et Q mais bon elle ma sorti qu'il falait au moins 18 mois pour etre sur et etablir un diagnostique! donc on a encore de la marge!!! Wink
aller bisous a plus mon cheri arrive Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:04

Mely tu es bonne cliente comme ça chez l'orthophoniste! lol!
Non pas ménage toute la journée.... lol! j'ai fait des crèpes et ils ont tout mangé les voraces....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:54

Suspect Suspect Suspect je suis verte j'ai ete se soir a lelcerc argantan pour le tapis et plus rien!! la bonne femme de l'acceuil a dit a mon cheri tout est parti des le mercredi!!!!!! affraid affraid affraid punaise je suis verte! meme pas un peu de stoke!!! du cout je viens d'envoyer sms a ma mere voir si elle peu aller voir par chez elle si il en reste! grrrrrrr il avait l'air super bien en plus sa m'énerve!!! j'aurai du y aller des mercredi soir apres le retour de mon cheri de l ophtalmo!! grrrrrrrrr on est passer voir pour monture pour mélyne car elle va avoir besoin de lunette ! grrrrrrrrrr miopie apparament et un peu astigmate ! donc comme on y retourne le 27 avec gouttes ds les yeux pour que les reponses soit plus net on aura l'ordonnance a se moment la ,mais la fille de chez AFFLELOU nous connaissant ns a mis les 3 paires qu'on a vu de coté comme sa il y aura plus qu'a en choisir 2 ,une a 76 euros et 2 autres pour 1 euros,elle ns a conseiller d'en prendre qu'1 pour 1 euros et de nous faire une facture pour plus tard une 3eme car elle va recevoir apres de nouveau model ou d'attendre cette ete pour faire faire des lunettes solaire donc ...
Voila mélyne est monter regarde tv ds mon lit ,mon cheri vient de partir a la galette des roi du ping pong avec les mecs pas tres fain moi je monte directe je verrai a me preapre un truc si j'ai fain plus tard Wink
Tu l'as dit MIMI pour l'ortho ! heureusement qu'on en ai rembourser!!! Suspect Suspect
aller bisous bonne fin de soiree j'ai le cout de pompe la Razz a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:00

oui j'ai fait mes courses et à mon retour je me suis dis vivement mon nouveau frigo. celui ci il est archi plein au retour des courses et à chaque fois qu'on doit prendre quelques choses on est toujours obligé de déranger c'est pas possible de s'organiser je m'en suis contentée car j'étais plus disponible alors j'allais 2 fois par semaine. Mais depuis que j'ai repris à travailler c'est plus possible en plus j'ai pas envie.
Miam miam des crêpes.
Enfin je me pose tranquille devant la télé
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 janvier   vendredi 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 17 janvier
» vendredi 6 janvier
» vendredi 9 janvier
» vendredi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: