Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 13 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:02

et ben dis donc on voit que Karine et mimi sont plus la ........c'est 10 h00 et toujours pas de post de créer et je suis la première lol! lol! lol!

mely pas eu d'orage ici t'as vu ca ou ????? car ca ferait du bien un peu de fraicheur la température n'arrive même plus a redescendre la nuit c'est étouffants

quoi de prévu aujourd'hui pour celle qui sont pas parti?????
Sophie au boulot
yaya au travaux
mely et toi????

moi se sera course se matin et rien cet aprem et a 16h00 piscine comme d'hab pour se rafraichir ou du moins essayer car l'eau est a 30C donc pas très rafraichissant mais sa fais du bien quand même de se tremper

a+ les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:21

cheers SALUT MAG!!!!!!!!!!!!!
je dejeuner moi Razz ,tu veux que la semaine avance plus vite?? on est le 12 juillet Razz va aps torp vite je suis en retard ds l'achats de mes cartes anniv!!! lol!
OUIe pour l'orage il me smeblais que tu etais ds la vigilance orange hier soir a la météo Rolling Eyes mais en y reflechissant s'eet peu etre un peu plus haut lol!
ICI aussi super lourd cette nuit !!la preuve je dors en nuisette court!!! et pas ds mes habitude sa lol!
il a plu un peu cette nuit et la le tps et gris et avec un brin de vent !
MAXENCE dort toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis qu'il est rentre de chez ma soeur vendredi s'est lever pas avant 9h30 10h!!!!! sa me change la vache des 7h30!!8h!! des derniers vac!!
J'ai envoyer sms a MIMI savoir elle etait bien parti cheers vais voir si elle repond ds la journee Razz
ici sa serai bien que je repasse Rolling Eyes Rolling Eyes le tps qu'il fait pas trop chaud Laughing mais les portes sont encore fermer et j'ai deja chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres aspi partout en bas car avec la terrace faite se w end pas mal de merde ds la maison Razz
mais sa devra attendre que maxence émerge!
c cool mon cheri va faire le pont pour le 14 juillet!! donc il bosse qu'aujourd'hui et demain et fini la semaine!!! cheers cheers cheers
bon je stope la!!
j'ai bien mis pour karine t mimi la je pense lol! lol! lol!
va faloir etre active mag ,yaya ,noly !! sandrine son internet deconne toujours Twisted Evil Twisted Evil mais fait le nessaissaire ma dit hier sur face cheers
aller au taf du lundi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:21

oupsssssss oui on est le 12 juillet mais je suis pas souvent la première a marquer ca a du me perturber lol! lol! lol! lol!

Denis aussi fait le méga pont il bosse que demain et après fini la semaine aura été courte.......
ca te dit pas de descendre me voir quelque jours mely??????? allez je t'attend

moi cet aprem rien de spécial ordi ou sieste on va voir et après baignade bien sur
bonne aprem les filles
a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:46

lol! merci mag mais un peu loin pour quelques jours lol! et plus de sous !! avec terrace ,pergola + facture de l'aero des impots affraid affraid affraid
ici le soleil est enfin arriver mais pas les grosse chaleure avec le vent et qt il se cache Razz ,
donc meme pas sur qu'ils ailles ds la piscine Rolling Eyes
la je vais mettre au dodo mélyne ,les garçons devoirs de vac et apres si ils me laisse trenquille brouette si pas trop froid Razz un peu naz moi coucher a 1h30 j'ai voulu finir mon livre trop bien sur la fin cheers donc hier plus avant hier pareille dur dur la Rolling Eyes Laughing
YAYA VIENT ns faire coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va avoir du mal a faire les 2 pages a je sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:06

Bonjour les filles

Alors ici il a plus ce matin mais les temperature remonte et il fait encore lourd
Moi aujourd'hui j'ai la petite puce que je garde en plus maintenant et je l'ai aussi demain et après la maman a posé son jeudi puisqu'elle bosse pas le vendredi donc en repos après pas besoin de me lever à 5h30
Bon mercredi matin et vendredi apres midi je bosse à la boulangerie mais ça va aller
voilà mag j'aimerais bien me baigner aussi ça nous ferait du bien
mély profite d epouvoir dormir un peu plus tard

voilà gros bisous à toutes
et bonne journéee
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:26

tu ma pas dit noly qui garde ta puce qt tu va bssais a la boulangerie?
tu y fais quoi au juste? tu y es declarer?? pas de risque pour l'empleur???
bon finito pour les devrois mathis 3 pages assez vite comme d'ab maxence 2 et laborieuse!!!!!!!!!!!!!!!! na kasiment reussi aucun exercices seul! 2 bon sur 6 ! Sad Sad Sad Sad je pense qu'il les fera pas avec mo a chaque fois inon sa va vite me prendre la téte la maniere dont il s'en fou de se planter ou de pas savoir et moi sa me fou hors de moi cette attitude!!! donc il se prendra bien la tete avec son pere le soir! Twisted Evil
MIMI est pareti a 7h du mat tout compte fait et a eu 3h de bouchon!!!! sinon sa aller ma t'elle dit Laughing
sa leur fait quelle age NOLY a adam et la petite fille a garder en plus des 3 tiens???
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:47

Alors mély quand je bosse à la boulangerie soit les enfants sont avec moi et ceux de la boulangere soit c'est bruno qui les garde et oui tout est légal je suis en boutique
sinon pour les enfants que je garde donc j'ai adam qui aura 3 ans en janvier et lena qui aura 4 mois le 15
voilà toujours aussi curieuse à ce que je vois!!!lol
sinon pour tes enfants moi j'ai pas encore commencer le cahier de vacances d'abord je les laisse se détendre un peu on vera ça la semaine prochaine
tu vas voir peut etre qu'avec papa il s'y mettra mieu les enfants ne font pas pareil avec papa et maman
cool que mimi ai fait bonne route
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:38

coucou les filles, je pase tard désolé, encore une journée bien rempli, eh oui Mély ce matin debout a 5h embauché a 6h.
Samedi soir on a passé une très très bonne soirée pour vous dire nous sommes rentré a 7h30 du mmatin donc dodo tout dimanche et Yohann est revenu vers 18h donc dur dur le reveil ce matin.
donc si j'ai bien compris on en a deux de moins Karine et Mimi.
bonne soirée les filles a demain. bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

lol! oui sophie s'est sa ta bien compri 2 en moins Razz
bon j'(ai eu mimi ils fond alte a DIJON ds hotel ,6h de bouchon en tout ils etait naz a 19h30! mathys dormait en voiture Laughing les gosses ont ete super sage cheers voila les news pour sa 1ere journee de route Laughing Laughing
en effet le lever a du etre dur dur sophie !!on a plus 20 ans hein lol! lol!
pas grand chose a la teloche non plus se soir Suspect sa commence a devenir lassant je trouve Rolling Eyes
aller bonne fin de soiree les filles!!!!! a demain Laughing Laughing Laughing lundi 13 juillet 57145 lundi 13 juillet 57145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 juillet   lundi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 22 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet
» lundi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: