Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendredi 10 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:08

bonjour les filles
bien dormi???
je me suis encore levé 3 grrr ça m'énerve
heureusement je me rendors direct.
cheers cheers vendredi week end
belle journée aujourd'hui je finis à 17h
je bosse ce week end pas
ma belle soeur déménage
on va l'aider
alors mély tu as une réponse???
tu bosses sophie samedi soir???
tu as eu une réponse pour ta commande de macarons???
mimi comment vas tu???
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:13

bonjour Karine et bonjour les filles
je sors avec des copines jusqu'au petit matin samedi soir donc je laisse Florian à mes beau parents.
Pour les macarons les deux commandes sont réservés 500 pour un anniversaire le 14 décembre et 310 pour un mariage en avril prochain.
je file bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:03

Bonjour les filles!!!
Sophie le couple qui voulaient bosser les prix ta passer commende alors au final ? Razz
Dit moi la chance que ta d avoir tes beaux parents!!! MAIS DU coup yohann reste avec son pere lui ?
Le temps est mitiger pour le moment .. mais pas d eau ouffffffff
Oui karine j'ai eu une reponse a mon mail se matin ... et apres un momment de palpitation et de mal au bid au moment de cliquer sur le mess .. le stress est retombant en lisant son mess beaucoup plus agreable.... elle s est exuser d avoir était un peu trop virulante , en faite s est pas la question de me payer qui la lui a fit voir rouge mais plus le fait qu'elle doive stoper la garde alors qu'elle avait toujours penser me garder au moins jusqu'a 6 ans de lilo de du coup de devoir s organiser pour les futur garde et en plus de devoirs tout de meme me payer .... elle ma dit que pour le moment elle se sentait incapable de venir me voir pour qu'on en discute car rien que de m'ecrire la mettait en larmes ...qu elle préférer attendre d encaisser notre separation...
Je lui est donc reformuler ma proposition de lui prendre les enfants en garde occasionnel donc juste pour fevrier et avril si elle avait besoin comme sa pas de mentualisaton et par contre je lui est juste glisser aussi que perso j avais ete étonner qu 'elle stop la garde des maintenent alors que je pouvais encore lui prendre jusqu'a fin MAI donc pour elle jusqu a avril pour la garde des vacs et que sa lui aurai évité de devoir se debrouiller avant les grandes vacances et que d un coté financier moi aussi j'aurai préfére car la du coup je pensais pas perdre mon salaire avec 7 mois d avance!!! (surtout qu 'elle ma mi : ne pense pas que je refuser de te payer car tu sais que je suis rembourser a 85% par la page et 50 % part les impots donc pas de soucis de se coté la )... moi les 7 mois aurait etait moins raide avec se salaire la en attendant fin MAI les 2 temps pleins...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:42

Bonjour les filles
Comment allez vous?
Mely tu vois ça s'arrange!
Ici beau temps et vent... aprem courses Eline a athletisme et Mathys pompiers...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

de retour quelle journée
j'ai oublier mon sac à main à la maison et c'est arrivé au péage de l'autoroute que je m'en suis rendu compte, quelle andouille.
donc pas de papier pas de porte feuille heureusement j'avais de la monnaie dans la voiture ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 24 octobre
» vendredi 7 octobre
» vendredi 14 octobre
» Vendredi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: