Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:01

Rappel du premier message :

bonjour les filles
la toussaint aujourd'hui, je n'aime pas trop ce jour férié
ce jour là il ne fait jamais beau c'est d'un triste
je travaille 8h 12h45
18h 20h après week end
ma responsable a trouvé une solution pour lundi
heureusement je ne voulais pas plus d'heure 2.30h de plus déjà ça va
quand je travaille les jours fériés et week end c'est aussi du plus ce mois ci j'en fais deux plus 11h sur mon contrat
je vais avoir au mois 15h voir plus
elle me disait qu'on avait 5 arrêts plus 3 filles en vacances
elle veut recruter mais personne ne se présente
elle recherche à recruter 4 personnes en CDI des contrats de 30h voir 35h c'est possible
elle m' a demandé si je voulais augmenter mon contrat je lui ai dit NON
il faudrait revaloriser les salaires ça ferait venir plus de candidature
le gouvernement en a parlé cette semaine mais maintenant il faut agir
mais si c'est pour revaloriser pour 2, 3 euros par mois c'est pas la peine
ça ne sert à rien des pacotilles
elle est bien abimée ta voiture mimi
heureusement c'est l'assurance de ta voisine qui va marcher
bon courage pour l'escalier bubulle
mély déborder ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:13

Bonjour les filles,
Ah les voitures... La galère! Pour nous ça roule encore le tank a 320 000 km au compteur lol... Pour une fois que pas de soucis avec on garde lol... Contrôle technique ce mois ci d ailleurs....
Bubulle comment va le lapinou?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:40

bonjour les filles
mercredi cool je finis à 12h30
ça fait deux fois au moins que charlotte se plait de crise de tachycardie
c'est impressionnant son cœur s'emballe, on doit savoir pour quoi et comment éviter ou réguler
je vais prendre rendez vous chez doc pour j'espère cet après midi
ma doc ne travaille pas mercredi, j'espère qu'elle a une remplaçante ce qui n'est pas toujours le cas
pas simple de nos jours d'avoir un rendez vous
moi j'ai enfin mon rendez vous qui arrive bientôt le 5
s'en le savoir c'est super que ce soit le 5 j'ai rendez vous à 9h30
on pourra aller manifester j'ai poser ma journée ce jour là
oui comment vas le lapinou ?
a+++

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:33

Bonjour les filles,
Alors le lapinou à l’air d’aller mieux, comme il ne mangeait presque plus malgré les médicaments on a réinstallé sa copine lapin avec lui. Mes filles ne veulent pas comprendre qu’un lapin est grégaire, dès qu’ils sont à plusieurs ça va mieux. Donc maintenant qu’il a sa copine avec lui il recommence à manger. J’espère que ça va durer!
Ouf mely. Ça va plus de peur que de mal! Mais c’est vrai que le dépanneur aurait pu vérifier avant de l’embarquer ! Par contre du coup avec le dépannage c’est plus le même prix que pour un fusible.... ceci explique sûrement cela 😉 pas fou ton dépanneur !
Karine ça m’intéresserait aussi d’avoir tes recettes de produits ménager
En effet c’est pas normal pour Charlotte, elle n’est pas de nature stressée ou angoissée ? De toute façon c’est préférable de vérifier ça avec le médecin.
Je n’ai pas encore fini mes cadeaux....je crois que pour mes neveux et nièces qui sont tous en couple donc 8 🎁 je vais prendre un bon Groupon pour un restaurant car pour eux je saurais quoi acheter mais pas pour leur conjoint! Pour ma sœur je vais lui prendre une paire d’adidas des superstars je pense vu qu’elle est toujours en jean basket mais mon beau frère j’en ai aucune idée....Pascal un parfum qu’il m’a demandé, Élora un sac Paul Marius qui fera aussi son anniversaire vu le prix et un sèche cheveux, Adeline des jeux ps et un sac à main Alice, mon père un blouson qu’il s’est choisi, ma filleule un tutu et un spirograph, mon autre sœur et sa fille je ne sais pas si elles seront présentes donc si elles ne viennent pas on ne s’offre pas de cadeaux et mes beaux parents un restaurant et une enceinte alexa et après tout ça je suis ruiné.....j’adore Noël
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:48

Mely et mimi vous pouvez m’en dire plus sur votre aspirateur robot? La marque le prix, l’autonomie, la surface....merci les filles 😄
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:43

bonjour les filles
je vous donnerez ma liste et recette de mes produits ménagers ce week end
hier j'étais en réunion je suis rentrée à 21h30
donc endormie plus tard je m'aperçois que si je m'endors plus tard mes nuits se passe mieux
mais j'ai du mal à m'endormir plus tard à moins d'avoir une obligation
oui bubulle je pense que charlotte a un facteur stresse
elle a peu confiance en elle, elle a peur de ne pas réussir, elle se met la pression
mais elle ouvre pas assez son esprit, elle se met des batons dans les roues
elle est un brin fainéante, nos ados d'aujourd'hui "la flemme"
je finis à 15h30, course pour la semaine et piscine
je ne suis pas motivée à cette période mais bon j'y fais comme même
temps pourri de chez pourri pluie,vent c'est moche!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:43

Hello les miss
Ok bubulle je te dit ca toute a l heure je sais plus du tout pour mon aspi... la il fonctionne plus depuis 2..3 mois.. enfin il stop toute les 2s avec un BIP et son voyant s met au rouge.. je sais pas pourquoi .. steph devait regarder 1 w end ... mais bien sur tjrs pas le temps!
Oh karine que je connais ici cette expression LA FLEMME!!!
Melyne tu peu aller me chercher dans placard le plat... heu la flemme maman...
Maxence sort moi les chiennes svp le temps que je suis parti... heu la flemme maman... votre linge est a detendre.... LA FLEMME ect...
Ok merci pour tes recettes et surtout comme je fonctionne au visuel moi.pour la memoire les photos des produits m aidrai pour les trouver dans le mag 😉
Pour le temps je sais pas zncore mais deja du vent!!!!
On a recuperer la voiture rouge hier soir 😉 j espere que le soucis est regler ... je la reprend donc ce matin je dois pas trainer j ai les 3 sieges anréinstaller dedans
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:49

Bonjour les filles
vendredi enfin, vivement ce soir
hier en sortant de la piscine j'avais du mal à me réchauffer
ce matin j'ai mon oreille qui me gene légèrement
j'ai chopé un coup froid
vous allez profitez du black friday
ils font des prix hallucinant
on se dit que quand on paie plein pot on se fait bien arnaqué encore
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:04

Hello karine ...
Au chaud sous ma couette pour encore 35m..😊
Anouck est pas bien depuis lundi ...2 matin de suite il y a eu caca ds la maison au lever ... donc 1 fois a 6h et a 9h la liquide directe ... manque d appeti elle mange pas sa gamelle du matin... et hier aprem vomito dehors ...elle boit et dort beaucoup....steph pense a une gastro.... 🤔 je pensais meme pas que s etait possible ...si s est pas mieux aujourd hui...véto demain.... elle a 14 ans ... ma mere me dit de faire attention a la désydratation vu son age .....
Aucune idee. Pour le black fryday... j ai pas forcement besoin de choses vendu.... et je sais meme pas si les mags par chez moi le fond et j essaie de ne plus commander via le net qt je peu acheter chez commence directement ...
Deja vendredi....dernier w end pour installer mes decos exterieurs...enfin de finir ...vous decorez vous vos exterieurs ?
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:53

Bonjour les filles,
Mely tu ne m’as pas dit pour ton aspirateur.....et au fait tu en es contente ou pas? Tu l’as depuis combien de temps ? Il est vite tombé en panne non?
Ça peut être les reins, du diabète.... beaucoup de possibilités a ne pas laisser traîner à cet âge comme tout simplement une cochonnerie qu’elle a mangé et ça va rentrer dans l’ordre, mais à cet âge c’est vrai qu’il faut surveiller !
Moi je ne mets pas de Deco de Noël extérieur je m’embête pas lol
Karine oui j’ai fait les black friday , le cadeau de Pascal 40 euros de moins, les baskets pour ma sœur 45 au lieu de 70, mon cadeau de Noël aussi même si je ne sais ce que c’est mdr j’ai fait une liste à Pascal avec les black friday, c’est dommage de payer plus! Et tout en magasin mely, c’est vrai qu’ils ne le font pas tous mais certains oui, la preuve pour les basket sur internet 60 au lieu de 80 et en magasin 45!!!!
Bref je me suis fait une journée au havre pour mes cadeaux il m’en reste encore 5 à faire c’est la ruine!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:54

Mimi tu désertes ? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:51

Se matin virginie ma demander de pas coucher aurelien se matin ... elle ma redit va faloir stoper les siestes du matin il s est encore lever des 5h45 hier et avant hier .. du coup il reveille les filles et ils descendent !!
Je vais peter un cable.... clemence est tres dur avec en se moment .. elle prend exemple sur sa soeur... et comme maman a laisser fzire avec pauline a present elle en chi la !!
Donc je l ai pas coucher mais des 11h il devenait moins attentif ... plus dispercer... et fatiguer ... du coup a table des 12h ... et dodo des 13h ... au lieu de 13h45 ..il dort tjrs la.
... donc au final il va avoir exactement le meme tps de sieste sur la journee juste en 1 fois au lieu de 2 .... 😂 sa va pas changer grand chose si il est dans une basse a se lever tres tot... les miens aussi me l on fait ... on en avait mare... maos s est passer avec le temps j avais pas stoper les siestes du matin ....
Il fait meilleur aujourd hui je trouve .. plus de soleil...
J en ai 1 qui a vomi dans la matinee sur tapis d entree ...mais je sais pas laquelle !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 15 novembre
» vendredi 8 novembre
» vendredi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: