Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er au 30 avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:26

Rappel du premier message :

bonjour les filles
Je travaille pas aujourd'hui, j'avais posé un congé payé qui me restait de 2019
J'avais un rendez vous avec ma gastro-entérologue bien sur il a été repoussé
Elle m'appellera pour une nouvelle date.
Je me sens bien mis à par la tendinite alors je me dis que tout doit être dans l'ordre
Enfin je l'espère…
Il manquerai plus ça.
Pour ma tendinite je comptais prendre rendez vous avec mon étiopathe sauf avec le covid 19 elle ne peut pas exercer
les 1 m ne peuvent pas être respecter dans ce domaine professionnel
bref je me soulage avec des glaçons
Quoi neuve pour vous ?
a++++

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:48

Bonjour les filles
ah vraiment pas simple comme situation, je me serais jamais autant lavé
dés que je rentre je me déshabille, je mets mes vêtements à laver, je file sous la douche
le midi et le soir quand je travaille l'après midi
je fais attention au geste barrière plus plus sans être parano
Anthony reprend à travailler ce matin jusqu'à mardi soir, ils font un roulement entre collègues
c'est une situation inédite, pas facile à gérer mais il y a eu des gros manquement des informations qui se savaient dés janvier pourquoi avoir attendu on aura besoin réponse;
comme j'ai du temps je lis Ce pays que tu ne connais pas de François Ruffin
il explique le parcours de Macron sa formation comme il en est arrivé président
c'est indécent ça donne parfois envie vomir dans leur monde on n'existe pas
Il ignore tout et ne s'intéresse qu'à son monde d'élite
il faut que ça change, je me dis que ce virus c'est un mal pour un bien
j'aimerai y croire mais tout le monde n'est pas mauvais
et ce monde là va se soulevé
aujourd'hui je travaille 1h 8h 9h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:29

Bonsoir les filles,
Vue les infos en janvier, c'était prévisible... Les masques on en avait déjà plus ..fin janvier.... Bébert a voulu en commander mi Janvier impossible d'en avoir... Nous avons donnés ce que nous avions à notre medecin, ils n'avaient rien du tout pour se protéger...
Je suis vraiment triste de voir ce qui se passe en France, ça me met en colère aussi!
On a de la chance d'être en Allemagne au final, le gouvernement a réagit a temps... On verra bien comment ça va finir ... Ici reprise vers le 4 Mai pour les enfants,
Les petits magasins vont pouvoir réouvrir.
'Le port du masque est plus que conseillé.

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:46

Bonjour les filles
réveillée à 5h puis impossible de me rendormir pff
heureusement la journée ne va pas être longue
d'ailleurs j'ai une personne hospitalisée
je vais 7h45 9h15 11h15 11h45
je perds deux heures
ici je ne suis pas pour qu'ils reprennent l'école, on verra bien leur dispositif mais je ne prendrais pas le risque pour mes enfants
quitte à leur faire perdre une année scolaire
Ce qui m'agace c'est qu'une fois de plus si on est pas fonctionnaire on a rien
moi aussi je suis sur le terrain, les assistantes maternelles on n'est toujours les oubliées
Anthony est fonctionnaire est vraiment peu sur le terrain donc normal qu'il n'est pas de prime mais moi c'est pas juste
hier j'ai appris que la dame chez qui je vais a peut être le covid
Je sais que l'argent n'arrange pas l'anxiété mais je perds 40h ce mois ci
si j'avais eu une prime s'aurait comblé mes heures perdu
bref je me dis tant pis j'ai encore la santée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:37

Hello ....
Mimi t es sur que chez vs l ecole reprendrai le 4 mai
Je viens de voir passer sur facebook un doc ou est mit que le seul pays a faire reprendre l ecole soit disant le 11 mai etait la France ... que l italie .. l allemagne.. et 3 autres je crois s etait reporter a septembre....Mais j ai pas lu le doc encore s etait juste en fesant defiler le fil de l actu ce matin la...
De toute facon Karine ils vont trouver X raisons pour ne donner prime ou aides qu a certains et pas a d autres pour avoir a debourser le moins possible leur argent MAGIQUE qui soit d isant n exiter pas qt le domaine medical reglamer du matos.. des employers ect ... ...
Ma ils veulent faire reprendre l ecole juste pour liberer les parenrs qui sont chez eux et payer a 73% ... sans rien faire .. et les renvoyer bosser pour l economie du pays...
Hors se question comme toi de faire retourner les enfants a l ecole le 11 mai pour ma part si rien de plus na ete fait ... s est pas 1 simple masque qui va les protegeres .. je vois pas els ados aux collegues aller se laver les mains a chaques inter cours alors qu ils auront tous toucher murs.. chaises... tableaau.. ect.. et comme il y a tjrs pas de gel hydralin ds les commerce non plus... les miens st pas rester enfermer depuis le debut pour ressortir se faire contaminer pour 1 mois et 1 semaine d ecole qui restera...
Mathis et maxence commence a en avoir mare de leur journer a rien faire autre que leur jeux XBOX.. je pensais pas que se jour arriverai lol... Mathis parle avec whats app ou snatchat ou je sais Quoi a ses potes et copines de cours casi touts les jours... maxence lui comunique avec quelques mecs du ping pong .. et 1 se sont taf mais rien d autre... il a tjrs pas recu son salaire!! Il est a decouvert de 50e la somme que la banquiere lui place tout les mois d office sur compte expres.. mais il va avoir le 27 le debit de 32e de sa box orange et le 1er son foefait tel.. son patron lui a dit lui avoir postee le jour du confinement 😞 sa fait 1 mois!! La poste est au ralenti mais faut pas pousser qt meme !
Du coup hier il lui a renvoyer sms ... steph va lui tel lui meme si aujourd hui pas de reponse... il a croisait 2 des camions de la boite hier sur la route.. sa veut dire que lui aussi a repri une mini activiter ....humm quel merde... perte aussi de salaire pour moi se mois ci vu que pas garder du tout les filles contrairement au mois dernier ou j avais eu 15 jrs de garde tout de meme...donc la je risque d etre en dessou des 750e... contre 1100e logiquement.... et bien sur pas d aides karinz ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:10

Bonjour les filles,
Oui j' en suis sûre, les classes ayant des examens reprennent le 27 Avril, Mathys rentre le 11 Mai et Eline le 18 Mai. La rentrée est échelonnée sur plusieurs semaines ... Suivant les classes. Ils font les cours via internet en attendant... Les cours se feront par groupe de 12 élèves pour respecter les distances physiques... Ça risque d etre le bordel... Les enfants prendront le vélo pour aller a l école... On ne veut pas qu ils prennent le bus.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:44

Ils feront les classes par groupe de 12 ?et les autres de la classe ? Comment ils comptent faire couper les prof en 2 ? Leur faire faire 2 emplois du temps au prof pour pouvoir couper la poire en 2 ?et pour le self ???ils vont faire comment pour les repas et les distances y a pas 1m entre chaques chaises 🤔 et les masques il va y en avoir 1 par eleves toutes les 4h ?
Sa me parait compliquer dans le concret perso...
Mega orage se soir 1 a 18h j etais decou avec flotte et grele !!le temps de vite faire le chemin de retour j etais tremper jusqu a ma petite culotte!!! Et sa a fait super mal ma grele!!Crying or Very sad
Je sais pas si en 7m on peut attraper la creve.. j ai filer sous le douches me rechauffer mais depuis je tousse gras 🤔... et rebelotte a 20h30 on a du tout debrancher tellement sa eclairer.....
Je suis en vac !!!
Et virginie ma annoncer ce soir avec florent que pour le renouvellement du contrat des filles en juin ils pensent me les retirer les 30m du matin .. elle pense aller porter les 3 elle meme pour diminuer le temps de garde et frais km vu qu elle va perdre en aide se la caf .... donc sa me ferai perdre 2h par semaine par enfant....j ai plus qu a refaire mes calculs voir combien sa me fera en moins... grr
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:40

Bonjour les filles
grr c'est agaçant de se lever à 6h15
juste pour une et demi de boulot
vivement que ça reviennent à la normal
hier le temps était pourri
pluie toute la journée, on a jamais été aussi tranquille
plus rien rangement la maison est nickelle
Et vous votre week end c'est bien passé ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:58

Hello karine 😁
W end sportive et tranquille..pluie que le samedi avec 2 orages se grele dont 1 ou j etais dessou a 17h30!
Aujourd hui 1 ere journee de vac .. lever 9h30.. sport 1h
Je finissais qt steph est rentreranger...
Aprem petit feuilleton lol en regardant et surveillant mathis faire son tiramisou pour son cours de pro avec photo a envoyer.... apres tennis de table 1h avec mathis et j ai enchainer avec 30m de cardiao avec steph qui se motive de temps.en temps qt il.voit le bid arriver lol
Je suis.morte 😂 j ai mal partout !
La sortie des chiennes 1 part 1 et preparation du repas 🤣
Et vs ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:48

Bonjour les filles
moi aussi je vais me mettre au sport
après le déconfinement je m'achète un vélo d'appartement
je ne suis pas très jogging, j'aime beaucoup marcher mais on ne perd pas beaucoup kilo
en marchant, j'avais perdu 6kg avec mes soucis santé
comme ça va mieux j'en ai repris 10 beurk
Le fait de rester à la maison plus longtemps fait que je grignote pas bon du tout
je peux plus aller à la piscine non plus j'ai pris 2kg en un mois
alors je dis STOP
le docteur me dit c'est normal vous avez un problème hormones et ça fait grossir il faut juste faire attention
mais moi ça ne me plait pas
je veux retrouver ma silhouette d'avant
Encore une journée hachée 7h45 9h30
11h30 12h
18h 20h
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

Bonjour les filles,
Pfff moi aussi je grignotte....surtout le soir devant la téloche.,.😂 Bon je sors je jardine, mais je fais moins de sport.. alors qu'avant tout ça je faisait du sport tous les jours ...la salle me manque... Mais ils resteront fermés encore un moment j imagine...Crying or Very sad J ai trouvé des cours sur youtube 😂
Bon sinon y a du vent, je voulais repeindre ma rampe d escaliers extérieure...mais pas possible du coup.... Gérer
Comment va Sophie? On n' a plus de nouvelles? Bubulle?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:20

Hello les miss Laughing
Pas de sport pour moi aujourd hui sauf de la marche Laughing  je suis toute courbaturer Laughing  donc sa sera balade se soir et j'ai fait 1h de marche se matin avec ISIS..
Je susi remonter sur la balance hier matin et j'ai pas trop compri mais je sais qu il faut pas trop si fier  je suis remonter a 67.200 je crois donc je suis septique vu que s est casi le poids d avant mon debut de t12s il y a 2 ans ... je suis descendu jusqu a 62 .. 64 mais je suis remonter grand max a 65 mais jamais au decu depuis!! sachant que je refait du sport et que mise a part la semaine dernière ou pas mal d écart comme toi mimi le soir devant le film dans la journee j en fait casi pas  donc je em dit que s est peu etre du muscle et non du gras Laughing
Karine le poids d avant on le retrouve jamais Razz  par contre je suis pas sur que le vélo d appart te face perdre du poids sa te fait juste faire un peu de sport pour tes jambes au mieux te les galber mais pas perdre de poids ..
Ce matin marche donc ... cet aprem tondeuse ... et tennis de table avec mathis ... vers 17h nouvelle sortie avec isis Laughing  j essaie de profiter a fond sans faire de ménages et de corvées de devoirs!! pour vraiment m aeree la tete !!! deja qu ej peu pas aller faire les boutiques et descendre a caen ... donc niet pas de devoir je vais juste voir de temps en temps ENT pour voir si pas de messages Laughing  
Bubulle s occupe sur facebook MIMI lol!  elle va devenir alcoolo je crois lol! lol!  elle fait balade dans la nature pour cueillir des fleurs et se faire des essences elle ma dit Laughing
Apres je comrpend que la vie etait stoper a l 'exterieur on a bien moins de choses a se dire au final lol!  
bon j y retourne profiter du soleil Laughing
J ai ma belel mere qui m envoi sur messenger tout les matin a 7h15 un petit message pour un petit bonjour et prendre des news ... ma mere pareil me fait les commentaires sur les infos du net qu elle lit avec son cheri ... bon la moins drole ...Razz  ma soeur casi silence radio.... meme qt j envois j ai le droit a juste un sa va ou on se fait chier ou vivement qu on ressorte ... mais rien de plus Rolling Eyes
et vous des news des votres ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:51

Bonjour les filles
grr réveiller à 4h30 puis impossible de me rendormir
une question me taraude je travaillais hier au soir
je pense que je n'ai pas remis la clé de la dame à sa place
je me vois pas faire avec le recul et ça je me le suis dit à 4h30
n'importe quoi
La clé est restée dans la maison je crois la porte se ferme toute seule
mes collègues vont être embêter ce matin
ah je suis en colère contre moi
je vais aller vérifier dés 7h30 et si j'ai oublié je vais devoir appeler faire déplacer la dame jusqu'à la porte
pour pas perturber ma collègue
ça m'embête la dame est en fauteuil mais pas choix
pour le coup l'erreur est humain
Je pense que je ne suis pas la seule à qui ça arrive d'autres collègues ont du connaitre cette mésaventure
bref journée encore plus que tranquille je vais 7h45 8h45
11h30 12h
j'en ai assez de ces horaires je pense qu'à partir du 11 mai je vais reprendre mon planning normal
j'appelle ma mère tous les jours (depuis que je suis partie de la maison)
ma petite chérie Laurianne aussi qui me manque
avec mes beaux parents ont prend des nouvelles de temps en temps eux aussi
avec mes frères et sœurs également de temps en temps
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:35

Bonsoir les filles,
Pareil ici on prends des nouvelles à droite à gauche. Ici a partir de lundi port de masques obligatoire dans les transports en communs et magasins et lieux publics... On verra bien,j' ai été aux courses,aucun employé ne portaient de masque... Même la boucherie servait sans gants...🤔
Du coups 20 km de vélo... Mais on est tranquille pour 10 jours...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:54

Bonjour les filles
tu as loin pour aller faire les courses mimi
ici je suis à 800 m des magasins de première nécessité
et à environ 1à 2 km pour les grandes surfaces
un leclerc, un hyper u et un Lidl
là j'ai bien dormi lol
encore des horaires à coucher dehors
7h45 9h15
11h30 12h
puis réunion avec ma responsable 13h45 14h45
je travaille moins mais je ne vois pas le temps passé, je n'y comprends rien
en plus j'ai l'impression de me sentir fatiguer
vivement qu'on revienne à la normal
a +++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:25

Hello les miss 😁
Je me reveille doucement....une belle journee s annonce donc tip top 😁
Pour la 1 ere fois j ai des vacs sans menage !!😃
J ai des lundi prevenu que vu qu on vivait a 4 non stop en journee que la maison salisser bien sur plus vite donc hors de question de faire pour eux que le mercredi et dimanche donc touts les matin s est aspi en bas maxence bon s est du vite fait avec Mr vu qu il se levz a 11h40 😂 mais je desepere pas qu il sache faire vite et bien lol
Melyne s est les escaliers et mathis couloir la haut.. pour la table ils avaient chacun leur soir a la base donc j aii prevenu que le midi ils s organiser mais je fait pas 😁
Donc mise a part mes machines. Mon linge.. mes chiennes je suis essentiellement dans dans le jardin ou en balade ou a mon sport 😁 bon je fais tjrs la cuisine ..mais bon lol
MOi karine je sais pas qt je vais refinir a 18h mais honnetement j appreci enormement de finir a 16h30 !!!!
Ici a 12km des 2 villes et a 3 km du Proxi a coter de l ecile en cas de besoin 😉
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:35

Bonjour les filles
bien dormie ?
cool vendredi je n'ai pas vu la semaine passée
la semaine prochaine je suis en récup
j'espère qu'il va faire beau
aujourd'hui je finis à 12h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:56

Hello karine 😁
Ben moins cool pour moi derniere journee de vac pour moi lunfi reprise du boulot Crying or Very sadCrying or Very sad
J avais bien pri mon rythme moi avec lever oh30 ..spoet 10h30.. balade des chiennes... repas... jardin.. sport.. gouter.. sorties des chiennes... repas... et tv ... video.. ect lol
La va faloir se remettre au ENT du matin.. devoirs. Et sport qu a 16h30... sniffff
Steph bosse pas les vendredi apres midi pendant le confinement .. il voulait que j aille au cours vu que la semaine derniere il a oublier pas mal de choses ... mais honnetement meme si me suis fait un masque .. je me vois pas y aller... legerer appréhention du mag avec gens dedans.. je vois que virginie et je le dit que deja qu elle et steph vont dehors.. courses.. banques.. elle poste et chez grand parents pour paques!!! Je veux eviter le plus possible les points de risque... j espere que le 11 elle va pas remettre les filles a l ecole et me demander d aller les emporter et recuperer.... je n en ai pas du tout envie.... .. apres tout si en septembre elle me retire lz temps de garde pour les emporter elle peut commencer des maintenent 😁😉 pour le moment l.angoisse d etre malade viens de temps en temps m.opprecer comme au tout debut... s est beaucoup moins mais sa refait surface de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:22

Hello les miss ...
Bon ben moi la semaine de pausz est deja fini... dommage.. meme si pour le coup je peu pas me pleindre .. au moins j ai du taf moi.... meme si pour le coup ma collegue qui a roujours ded soucis avec ses employeurs la elle bosse plus depuis fin avril... en chomage partiel payer..... 😏 pour le coup j aurai aimer .. j aurai eu le temps aussi comme ca pour faire tout mon jardin
.. mes placards... tri du linges.. nettoyer a fond chaques pieces .. ce que j ai jamais le temps de faire quoi 😁
Karine on inverse donc toi s est ton tour le repos 1 semaine.. la meteo a l air moins bonne par contre.. 🤔
MIMI comment tu vas ?
Les enfants st reparti avec des masques au college ?
Ici ils ns sortent a present pour le debut des r eprise le 11 mai masques obligatoires ahahaha et bien sur il y en a nul part ret certaines infos parlerai de vente dans les buralistes de masques.. entre 5 et 7 e !!! Heu... sachant qu on 5 nous et qu 1 masque doit etre laver tout les jours... sa va couter 1 bras! S est quoi ce bordel en plus si s est les masques en papiers s est donc racheter pour 7 jrs × le nombres de pers au domicile... et l argent ira ds la poche de ????
Niet vaut mieux se les faire fabriquer en tissu sois meme je pense ...
Je fil il va bientot arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:52

Bonjour les filles,
Je suis en récup avec un temps de pluie beurk.
Je suis devant ma télé devant un bon film
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:41

Hello ...😊
Encore sous ma couette pour 10m ....
Karine j espere que le temps annoncer sera pas si moche que ca ... hier debut des orages et des averses vers 14h en alternance jusqu a 19h30 en gros... un bon deluge le temps de notre sport avec steph vers 17h ... il fesait noir et un sacree boucan sur le toit de la verandas ....ouff le matin super beau on a ou etre dehors a jouer 😁
Les programmes tv st a chier ....ils ns repassent des classics qui dates avec bouvil ect .... ouha apres 6 semaines ils st deja en manque de bon film aux programmes tv 🤔🤔 avec tout se qui passe au ciné faut pas pousser je trouve.....
La semaine est assez courte j avais pas fait gaf que le 1 er tomber vendredi 😁.
Hier virginie ma annoncer que le 11 mai elle remettrai directe Pauline a l ecole si l ecole de necy ré ouvre.... elle ma sortie elle en peut plus de plus voir ses copines . Et a rajouter ce matin elle en pleurait 🤔 honnetement je pense que elle en rajoute 1 peu et que s est elle qui en peut plus vu qu elle a enormement de mal avec elle ... on aura des masques lavable donner part la mairie elle ma dit d ici debut Mai ils en ont commender 400e et on doit etre moins de 150 a ronai donc a voir qui en aura plus que d autre... du coup je lui est dit que moi il est probable qu ils ni retourne pas... elle a ete etonner jz lui est expliquer qu il etait casi impossible d avoir des gestes barrieres ds un bus fermer pendant 45m de trajet... qu il y aura pas de cantine et que si les classes doient etre couper en 2 voir en 3 pour faire que des groupzs de 10 apres calcul d une oro sa ferai que 9 jrs de cours au final avant les vacs d ete.... elle la dit moi t en pis pour clemence sa va etre plus compliquer mais en fonction de comment il s organise pour les cp je verrais si je peu y laisser clemence 1 ou 2 h a l aller ou au retour ... dans s est cas la je ferai la navette a l ecole ....j expliquerai a pauline pour le port du masque obligatoire.... perso a 7 ans je vois pas Pauline ne pas toucher a son masque le temps de l ecole 🤔 mais bon je verrais au moment venu.... car si elle ou elles y vont a voir si comme les miens non elle me les redepose apres l ecole et que je rebosse jusqu a 18h... la faudra mettre en place une securitee pour moi et les miens avec change a avoir et tenue d ecole a laisser dehors... j ai pas de sace d entree moi vu qu elles entrent directement ds la verandas...... a discuter donc .... et comme le renouvellement du contrat est pour le 1 er Juin est ce qu elle va vouloir du coup commencer les nouveaux horaires en me suppriment le temps de garde du matin donc 1h pour les 2 filles ....a voir... je fil s est deja l heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:21

Bonjour les filles!!!😁😁😀
Deja jeudi... hier ben casi vrai journee se repos lever a 10h je me suis rendormi apres le depart de steph. Du coup le temps de faire mon deja .. il etait plus de 11h qt je suis monter m habillais lol
Et l aprem ben mathis etant a son jeu dans na salle sur la tv... melyne devoirs fini donc ds sa ch avec musique.. jeux et copains au tel.. ben vu le temps pourri.. flotte tout le temps je me suis allonger avec musique et un peu de lecture sur facebook lol
On en voit sur la reaction des gens suite au discourt d Edouard lol
MIMI sa donne quoi en Allemangne les testes? Les masques ?
Je sais plus ils repartaient a l ecole le 27 les tien non ?
Avec le choix comme ici ou pas ?
Enfin le choix ils vont pas trop l avoir longtps nous vu que le cjpmace partiel va etre supprimer pour les parents quk decident de rester a la maison avec leurs enfants si leur ece est ouverte .. pfff encore du n importe quoi.. au final ims auront pas le choix !
S est l heure ... quoi de prevu karine ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:41

Bonjour les filles
Anthony a repris son travail ce matin
directive de L'ARS
il est équipé
moi encore quelques jours en vacances mais avec ce temps de merde j'ai à moitié mal à la tête
ici les enfants reprennent pas avant juin
je ne comprends plus rien, certes pas facile
mais on sait que si on teste massivement on peut sans sortir alors ils font quoi ????????????
je me le demande.
bref
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:20

Bonjour les filles,
Non ils n'ont pas encore reprit l'école justement...Mathys le 11 et Eline le 18.
Je ne sais pas comment ça va se passer vue qu'à 20km un collège Lycée est fermé depuis mercredi pour suspicion de Covid 19... Après 3 jours d'école 🙈
Ici tout le monde porte des masques, chirurgicaux ou en tissus. J'ai commandé du tissu et de l'élastique pour en faire.,
On va se débrouiller comme on peut...j'avoue qu'avec mes soucis psy de puis l'accident, le Covid ne fait pas parti de mes soucis
J'essaie de ne pas y penser...je sors peu en ville, aux courses etc...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er au 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 avril   1er au 30 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 30 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 18 avril
» jeudi 15 avril
» vendredi 15 avril
» jeudi 5 avril
» mardi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: