Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er au 30 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:51

Rappel du premier message :

Bonjour les filles
bon anniversaire à mathys  avec un peu retard
je me souvenais plus qu'il était de la même année que Charlotte
Charlotte va avoir 18 ans en septembre
C'est clair le temps passe trop vite
on a eu un super week end
aujourd'hui grosse 9h de taf
avec la chaleur et ce masque j'appréhende
il annonce 26°
ici on sait toujours pas si ils reprennent l'école
a++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:02

Ah non Mely la Bretagne je ne connais pas...moi je suis du Sud donc Méditerranée obligatoirement lol....
Cette année on ne réserve rien, juste visite familles. Sauf si Bébert décide le contraire....
Les enfants ont cours une semaine sur deux ici, jusqu a mi juillet .. ensuite vacances!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:04

Karine elle va être raisonnable Charlotte, en plus chez ses grands parents elle sera en sécurité et vous n'êtes pas loin au cas où.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:06

bonjour les filles
comment ça va ce matin
nous aussi on réfléchi au vacances, un airbnb
Anthony aimerai aller à Toulouse une semaine
300€ location appart pour 4
c'est raisonnable, je dois compter pour savoir si financièrement c'est possible
par ce qu'habituellement je paie en chèque vacances mais là pas possible
la bretagne c'est super quand il fait beau
j'aime beaucoup Morlaix, Roscoff, cancale , ile Bréhat, ile aux moines , La plage de l’ile vierge à Crozon et j'en passe
la Bretagne est belle, on l'oublie car le temps est changeant
cet après m je m'occupe de gaspard
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:19

Hello ..
Sous un ciel mitiger .. il a plu apparemment  vu que le sol est mouiller..
Karine s est justement se qui me fait un peu peur avec la Bretagne .... sa méteo capricieuse... Mme si ma mere me dit qu a chaques fois qu elle y st aller elle a eu beau temps .. ma Belle mere y a ete 2 fois et 2 fois elle a eu froid , pluie et la 2 eme ils sont meme rentrer avant la fin de leur semaine de location ....
Du coup si je decide mon cheri pour y partir 15 jours la météo a interet a etre bonne !! sinon je vais en entendre parler pendant un moment des vacs pourri au froid et sous la pluie!! Peu etre pour ca aussi que la je lui est proposé de peu etre partir en mobilhome .. On aurai au moins le chauffage si il fait pas beau ... et peu etre prendre tv .. mais la je me reserve car si on le prend j'ai peur qu elle soit allumer plus que necessaire  Rolling Eyes  et la tv pour les vac j en reve pas du tout!!  
J ai aussi penser a la location comme toi un airbnb  une copine m en a parler il y a pas longtps....  Mais le risque s est que l ambiance pourri qu il y a avec les enfants ici .... arrive aussi la bas en étant toujours dans la meme configuration d etre qu entre NOUS Razz Razz  et bien sur eux devant leur ECRAN a reclamer le WIIFI , et du coup sans possibiliter de se faires des potes de camping egalement .. Mathis est un timide la decu  mais Mélyne en 2 jours elle s est bon et sa leu fait du bien.. la en location MAISON RIEN de tout ca... du coup .... j y reflechi le temps que steph cherche..Hier sori il ma dit rien trouver a MORLAIX ...
Ouha sa va etre compliquer pour vous Karine sans les cheques vac et aussi en se préparent pour la rentrer de CHARLOTTE  financièrement ...Si 1 des lycee publique repond OUI vous changerez du coup ?
MIMI nous esr la mer s est pas une grande histoire d amour mon cheri aime pas du tout lol!
J y go il va pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:53

bonjour les filles
ici temps pourri au réveil pluie orageuse, ça motive pas
pas du tout, pour aller bosser
je vais 7h45 11h
13h45 16h30
18h 20h
demain je bosse pas on va la porte ouverte du lycée à Nantes
Charlotte est vraiment décidée d'y aller, je lui ai dis si il te prenne en public.
Elle m'a répondu, tu vois maman pour les élèves moyens, il y a pas suivi
et comme tu le sais en privé c'est diffèrent, on sait puisque Laurianne a fait les deux.
Malheureusement je crois qu'elle a raison.
Je me dis que c'est lamentable que l'école de la république ne s'occupe pas de leurs élèves;
J'ai vu un reportage les bourgeois ont pris des site payant, des professeurs particuliers lors du confinement
qui compte une blinde déductible d'impôt.
Où est l'égalité des chances, ça me met en colère.
bonne journée les filles


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:21

Hello les miss ..
Temps gris mais doux la .. pas d eau pour le moment ..
Je sais pas trop Karine si s est valable pour tout les Institut privé le suivi  , Mathis comme Mélyne sont super bien suivit et encadrer pour leur DYS .Hors au tennis de table une maman a mis sont fils a GIEL le lycee ou mathis devait aller si il avait pas ete pri dans le publique cette annee ..Et elle en etait pas dutotu contente son fils est DYS aussi et aucun suivi !! En decembre  rien n avait encore etait mis en place pour l'aider.. pas de reunion avec les profs pour qu ils facent feuilles plus grandes.. explications des devoirs plus long .. examuns plus court ou avec plus de temps ...cours sur clees USB rien nada du coup son fils etait encore plus en difficultes elel avait beau demander rdv a chaques fois on lui repondait oui oui on vous rappel pour fixer date Suspect  
Mathis nous ds son LYCEE publique avant meme la rentrer on nous a fait revoir son PAP avec le directeur .. 1 semaine apres la rentree rdv avec lui et nouveau bilan de ses besoins , touts le profs ont etaient mis au courent  ils sont 6 dans sa classe DYS a differents niveaux du coup toutes la classe a les memes choses pas de differences sauf pour ceux qui ne veulent pas de certains aménagement car pas utilise pour eux bien sur .... La pendant le confinement on a eu 3 fois sa prof de pratique qui est prof principal a fond sur son dos pour lui remonter les brotelle ou l encourager ... des mails pour devoirs ou infos.. je trouve la perso qu elle a bien assurer elle Laughing  on en est super content ... et au final on espere qu il ira pas a Giel au privé apres son CAP et qu il sera reprit pour la suite la ou il est vu qu ils fondent aussi la formation  suivante ....
Mais pour les profs particuliers bien sur que s est degeux .. qt ta de l argent rien devrait etre rembourser pas l etat !!  Mais  les petites eux justement auraient du avoir aides de l etat pour cours et suivi en video conferance pour les enfants .. faire el point chaques semaines .... ect ...
Melyne est reparti en bus ce matin ... hier je lui dit ta fait ton sac rien  oublier ???? non MAMAN JE GERE CALME!!! Ce matin elel est parti sans le gel .. sans les 2 masques en tissu au cas ou .. maxence lui a donner 2 jetables peu etre plus leger car les en tissue elle a eu du mal a les supporter toute la journee vendredi ...  et elel me sort j ai oublier mon manul de math et physique et SVT .... Rolling Eyes  en gros casi tout ses cours en manuels quoi Suspect  mais mise a part ca elle a pas besoin de moi pour lui rappelai:!:!! affraid  démoralisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

Bonjour les filles,
C est fou les différences qu on peu avoir niveau privé et public. Le privé payant on s attend à un bon suivi ... C est navrant!
Ma fille aussi oublie de trucs parfois...je laisse gérer, ils apprennent comme ça...lol
Ici il a fait beau, contrairement a ce qu annonçait la météo 🙈 pluie en soirée c est pratique pour l arrosage du jardin...
Bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:32

bonjour les filles
une bonne journée m'attend vivement les vacances
marre de courir
hier alors que je ne travaillais pas, j'ai couru toute la journée
là je finis à 17h
en plus sous un temps de merde
et vous quoi neuf ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:16

Hello...
Mes mercredi de repos st souvent comme ça karine .. ca na de repos que parce que je me leve a 9h au lieu de 7h30 🤔
Hier rdv college pour le PAP de melyne a 10h30 .. 30m pour valider si des modifs utilent ou pas et parler de la ré organisation ENCORE de l ecole lundi avec la reprise general de touts LOGIQUEMENT.. donc plus de groupe de 2 ds la classe... bien domage ...
Pas de changement de classe pour les eleves mais tjrq que leq prof. Comme 1m entre chaques impossible ds 1 classe masque obligatoire pendants les cours aussi a present...tjrs pas de maniuels a apporter .. la date pour les rendre est le 30 juin.. ils reprennent le 22 pour redonner manuels le 30 ... mouais..... je sais pas comment ca va se passer pour ceux qui ne veulent pas remettre leur enfant 🤔 ....
Ma collegue ne veut pas pour son fil au college 5 eme et sa fille en primaire ce2... la fille de maurice pareil pour ses 2 ados. .
Est ce que les etablissements vont etre laxustes et pour 3 srmaines vont rien dire.... est qu ils vont continuer cours via Ebt est se taper des doubles journees ....🤔🤔 moi au final melyne recoit tjrs math.. chimi.. par ENT mais rien d autres.... donc pas trop le choix...mardi j ai du aller la rechercher a 11h ! Le college ma tel elle etait pas bien ..colique 😒 et vendredi ilq les fondent finir a 12h au lieu de 17h POUR RE ORGANISERQ ENCORE LES CLASSES et touts remettrent en place !
Le gouvernzment se fou vraiment d eux !!! 😤😤😤☹
Donc sur 2 jrs de cours elle aura eu 7h.... pfff tres utile quoi...je commence vers 10h aujourd hui... et j avais zapé elle l emporte chez le coiffeur .... me suis lever comme d ab !!! En me maquillant j ai realiser qu on etait jeudi ! Donc coiffeur Crying or Very sad ... je me suis ralonger 😂 pas sur que je me rendorme et peur d etre en retard du coup 😉
Karine alors vs partez 1 semaine ou pas ?
Nous tjrs rien trouver... les comping 1400e ..1540e..pour 15 jrs ... avec craintes de les actives de payer alors que rien et pire de payer si cher pour avoir rien !
Et air Bnb rien trouver encore... et peur que les momes s ennuient sans la liberté du camping de partir a la puscine tranquille .. de faire balade velo seul ect.... je sais pas quoi faire... et plus on trouve pas plus j ai peur de pas partir !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:31

Hello ....
Derniere journee avant w end 😊😊😊 enfin.
T es en vac qt karine? Des le debut juillet ?
Alors mimi et vs ? Comme voiture?? Vac en france camping ou tjrs famille ?
Tjrs pas trouver notre camping nous Crying or Very sad hier ma mere m envout 2 liens .. 1er 1700e la semaine 😒😒 2me 1400 mai ps dispo a nos dates😢
MIMI ca donne quoi Mathys est son permis ?
Pff deja l heure a +...
Melyne acour que ce matin jevais la rechercher a 12h ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:52

bonjour les filles
je suis en vacances du 13 juillet au 2aout
perso je ne pourrais jamais mettre 1400 € dans mes vacances
et surtout pas envie de mettre une telle somme
je trouve trop cher
j'attends la fin du mois pour voir si on part
le temps est pas terrible encore
je commence plus tard aujourd'hui 9h
par contre je finis toujours à 18h30
ça fait long grr
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:18

On a jamis mis non plus une tel sommes pour nos vacs en caravane .. affraid en general s est 950e maxi .... pour 15 jours bien sur... On comprend pas pourquoi s est si cher et comme dirait steph surtout pour la BRETAGNE!!! vu que le temps est tjrs incertain Suspect je sens que mes vacs pue perso...... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:57

Bonjour les filles,
Mely pour l'instant on ne sait pas si on pourra descendre, ça dépendra plus ou moins du virus... On n'ira que dans la famille, j'ai pas envie d'aller au camping cette année... Trop de monde qui utilise les sanitaires etc...
Donc on verra un peu au dernier moment...
Ici beau temps mais nuageux....
Mathys son permis avance il a 2h de nuit et 4h sur autoroute à faire.
Voilà
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

Toujours en recherche du camping  moi la ..  pour les sanitaires MIMI s est aussi pour ça que pour une fois je chercher e mobilhome pour avoir os sanitaires a nous et ne pas aller au collectifs pour une fois ...j ai peu etre trouver un 3 etoiles avec petite capaciter d accueil de juste 100 emplacements comme on aime ... 1300e donc 170 e de moins que celui que ma mere ma envoyer hier et se matin ! et lui bien trop grand 210 emplacements!! bien trop gros donc trop de monde donc trop de risques!!!   mais ils sont tout de meme casi tous complets qt meme!!! ma mere ma dit les gens vont pas partir trop loin ni a l’étranger donc la bretagne pleins de jolies choses a voir  donc les camping vont vite se remplir au final donc ils baissent pas leur prix !peu etre au dernier moment mais pas encore maintenent ... donc je vais voir avec steph car en fonction des 3 model de prix que j'ai vu pour 2 il en reste que 1 a loyer et pour le plus cher 1 aussi ... mais le 1442e me parait bien trop cher meme si je me dit que l essence pas depenser pour la route des vacs peu peu être mis cette annee ds le local ..... pffff je VEUX PARTIR MOI No No No  mais a mon avis mon cheri va peu etre valider le 1300e mais pas les 2 autres....  je vous tien au courent Razz  On peut pas partir en dans la famille nous ... personnes dans les coins ou onveut aller ou pas la place pour nous acceuillir a 4 .....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:02

bonjour les filles
alors mély t'as trouvé la destination de prochaine vacances
nous on attend la fin la semaine pour savoir
je commence à 9h ce matin ça fait du bien
il annonce une semaine très chaude
dur dur au travail avec les masques
bonne journée
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

Hello Karine...
Brouillard ici pour le moment..
Mélyne a reprit le chemin des cours pour la semaine la ... Elle me dira ce soir si la classe etait au complet ou pas ... Ma mere ma dit que lors du rdv médical de MAurice a l hopital les infirmieres ont un peu discuter et elles sont inquietes dans certains coin s est redevenu orange ... la Normandie entre autre.. dans l orne 17 cas dans maison de retraite a Argentan! A Gacé  a 45m 1 classe en quatorzaine aussi ... et 2 autres département mais je me rappel plus lesquel, elles disent que les gens pensent que s est fini vu que la lever du déconfinement se fait partout!!!
De moins en moins de gens avec des masques dans grandes surface... en ville!! A falaise il y a meme la féte Foraine qui s est ré installer!!! Suspect
J ai vu qu il y avait eu aussi la fétes de la musique ... a Falaise .... Suspect
Je comprend pas trop les gens en faites... avec touts les bobards raconter par les chaines  d infos pendant le confinement et avant comme apres comment ils peuvent penser que du jour au lendemain il y a plus de Covid ????
Pour nos vacs Karine on vise toujours la bretagne... je pensais avoir réserver hier dans petit camping de 100 emplacements dans un mobilhome , on a réserver a 11h et j ai poser quelques questions par mail auquel la dame ma repondu plusieurs fois dans la journée ... le soir 20h30 elle m envoi mail et me confond je pense avec une autre demande car elle me dit qu elle attend ma reponse pour valider la réservation sur le fait si sa va pas déranger les enfants que les activites des 5-12 ans soient annuler  vu qu ils sont venu etant petit ....
Avant ca dans le meme mail elle me confirmait que s était le bonhome home rose .. que j avais  mes draps oui a emporter vuq eu j avais pas pri locations draps ect ...
le temps que je lui réponde qu on était jamais venu encore donc qu elle fesait erreur pour mes enfants...Je recois nouveau mail me disant que ma réservation était en attente car deja 1 personne en cour de validation de paient pour la réservation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25

Bonjour les filles,
Punaise c'est pas assez sévère les règles en fait... Chez nous impossible de faire ses courses sans masques, tu te fait sortir du magasin.
A la salle de sport c'est comme on veut, je participe aux cours à l'extérieur sans masque mais mais avec distances.
Il n'y a plus de cas dans le coin, pourvu que ça dure...
Mathys a reprit la natation.... Du coup je l'attend...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:00

Hello ..
La journee va etre longue..steph prenait a 6h pour eviter la chaleur ! Et Maxence 7h ! Du coup j ai du l emporter ..donc lever 6h30 😤Crying or Very sad
Me suis recoucher au retour apres avoir passer ballaie et mi machines avec les masques a laver...avec reprise de melyne en cour j en ai + et + souvent a laver.... mais ils s habiment + vite je trouve. L eslastique se raidi de + en +...☹
Mimi ici le seul endroit ou les regles pour le masque st respecter au final s est au college !! Et lieu medicaux s est tout ....😱
Maxence hier ma dit nouveau cas a Trun.. bled a 40m d ici... on a pas eu de cas connu pendant le cinfinement et on en a a oresent 😤
Faut que je me releve la.... pas envie... mes yeux pleu tout seul 😒ta repri une activitee pri Mimi doit a present ?
BOn courage karine !! Melyne a souffre beauciup de porter le masque toute la journee!!
Je fil il est 8h .. ils arrivent a 8h22 en general ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:41

Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est mon jour de repos, oui les gens sont individualistes ça m effraie, ils de sentent invincibles, le virus est toujours là. C est à prendre au sérieux mais le gouvernement nous impose des règles sanitaires pas assez stricte. Les gens ne savent plus d' auto discipliner. Dans les écoles il ne y a même plus de distanciation on n y comprends plus rien. Moi je reste prudente, même si le masque me donne des vertiges et des maux tête. Pour éviter ces symptômes je le même à prendre sur l oreille dès que j'ai un mètre de distance quand je travaille. mon frère qui est directeur d un Intermarché m a dit qu il devait mettre un vigile car les gens ne mettaient plus gel. Mais où va t'on dans quel monde vit t on. C est comme le lycée qui m envoie l inscription pour la terminale pour Charlotte alors que le directeur me disait que ça serait compliqué. Il ne y a plus suivi de nos institutions, alors comment les gens font si ça va dans tous les sens bref.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:17

Oui karine ! Pour l ecole primaire ou je vais rechercher les filles hier j etais etonner ! Jusqu a present il y avait 1 créno pour recuperer chaques eleves en fonction se sa classe.. on devait passer 1 par 1 ils avaient installer barriere et marcage au sol.. hier touts les parents a nouveau a la sortie en meme temps et sabs masques et les uns a coter des autres... seul les maitres eux laisser partir 1 par 1 les enf.. mais ils se tenaient la main en arrivant a la barriere!!! affraid
J ai posé la question a pauline 1 fois ds la voiture comlent ca se fesait ! Elle ma dit s est fini nanou on peut se toucher maintenent. A la cantine on se donne a nouveau la main on est assit a 4 a table fini 1 par tablz et clemence etait toute contente de me dire que dans sa classe tout etait remi comme avant.. banc ... chaises... jouets 😒😒😒😒
Donc la je suis perdu.. ma college etait scotcher qt je lui est dit elle a pas voulu y remettre ca fille elle et celon elle le protocole devait etre alleger mais pas supprimer ds le mail d infos de l ecole !!!
S est du n importe quoi!pour les mags on devrait pas avoir le droit d entree sans masques ! Ni gel !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:52

Bonjour les filles,
Je vous ai délaissé ces derniers temps, entre le confinement tout le monde a la maison donc plus trop de temps à moi et je suis tombée malade pendant le confinement ! Faut le faire Smile j’ai mangé une pomme et c’est passé de travers, du coup une grosse douleur dans la gorge et des séquelles pendant tout le mois d’avril. Je ne suis pas du genre à courir chez le doc donc je me suis dit que j’irai le voir après le confinement. Ce que j’ai fait car en plus j’avais de grosses migraines, je lui ai expliqué pour ma gorge en lui disant que j’avais l’impression que ça dégonflait, le gonflement était visible sur mon cou, comme ça avait l’air de passer elle a pas insister sauf que 15 jours plus tard je ne mangeais plus rien, j’ai perdu 5 kilos je dormais tout le temps j’étais blanche comme un linge tout m’épuisait donc j’y suis retourné en urgence, un peu poussé par tout le monde car ils s’inquiétaient et là ça a été la valse des examens, échographie, oral, prise de sang....... bref me voilà avec une inflammation de la thyroïde et une hyperthyroïdie ! Donc je suis suivie par un endocrinologue, il m’a mis sous anti inflammatoire, super avec le coronavirus !!! J’en suis à ma deuxième semaine et je revis, le bonheur Smile je m’endormais vers 20h me relevait à midi, mangeait un yaourt retournait me coucher et me réveillais vers 17h ! Là j’ai repris des horaires normaux. Je ne pouvais plus rien faire donc c’est mes filles qui faisaient le ménage et cuisinaient, du coup j’ai du ménage en retard mdr là j’attends mes derniers examens de sang pour retourner voir l’endocrinologue pour mon traitement parce que j’ai toujours les symptômes de l’hypertiroidie, tatycardie, palpitations, essoufflement, diarrhée, tremblement, bouffées de chaleur nuit et jour, modulation de la voix je passe de Jeanne Moreau à une gamine mdr, variation de poids, une soif intense je bois à peu près 4 litres d’eau par jour donc évidemment faut que ça ressorte alors je me réveille plusieurs fois dans la nuit.... donc assez pressé de retourner le voir! En plus avec tout ça et l’affaiblissement je me tape une infection urinaire, j’en peux plussssss :)Mais bon ça va beaucoup mieux ça rassure tout le monde.
Pas de vacances pour nous, avec le coronavirus Pascal n’a que 15 jours de bacs, en plus croiser pleins d’inconscients sans masque non merci surtout qu’entre mon âge et ma thyroïde je suis à risque et avec l’anti inflammatoire je risque une forme grave, on avait prévu de profiter de notre piscine qui devait arriver au mois de juin sauf qu’avec le confinement le constructeur a pris beaucoup de retard donc pas avant septembre ! Tant pis ça va nous laisser le temps de préparer tout l’espace et l’année prochaine ce sera top Smile
J’ai un repas de famille e en juillet mais je viens d’apprendre que l’on sera 40 !! Je vis en Normandie avec tous les nouveaux clusters je vais voir avec l’endocrinologue ce qu’il en pense car ça ne me rassure pas et je devais quand même partir voir mon frère à montauban, ma nièce à Toulouse et ma filleule près de Béziers mais vu que je commencerais mon traitement je me dis que si il y a un souci qu’il a besoin d’être ajusté pour le dosage c’est peut-être pas raisonnable donc encore une question à poser, du coup je ne vais sûrement pas bouger!
Le lycée demandait le redoublement de ma deuxième car elle était fainéante donc n’avait pas la moyenne donc elle était prête à tout pour que moi je refuse Car elle perdrait toutes ses copines mdr on a mis les choses à plat afin de ne pas repartir sur les mêmes bases, j’ai refusé le redoublement et elle a eu son bac. Ça dépend si les notes proviennent de la fainéantise ou si l’enfant a des difficultés.
Pas simple mely pour Maxence, dans la boîte de Pascal ils ne reprennent aucun de ces contrats là !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:49

Bonjour les filles,
Il a bien chaud hier, heureusement j étais une délégation cde a la maison, aujourd'hui petite journée 2h30 ce matin et réunion de 2h cet après m. J ai très mal dormi des bouffées chaleur du à la pré ménopause mais en plus avec la chaleur, je vous dit pas horrible je me suis levée pour faire une douche froide. Eh bien bubulle tu traverses une santé pas facile. Bon courage à toi. Alors mely tu as fini par trouver ton camping ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:31

Hello....
Fait moins chaud se matin qu hier je trouve la... on est deja ds le jardin mr na pas voulu aller faire une balade dehors la...
La vache bubulle tout cas a cause d un bout de pomme avaler de travers !? Ou sa pouvait etre deja la et la pomme a mi le soucis en evidence ?
Ce matin j ai prevenu virginie que a l ecole personnes ne fesaient attention aux gestes barrieres que j allais devoir mettre le masque a se rythme la! Du grand n importe quoi mardi ! Tous arrivaiznt en meme temps.... sans masques coller devant l ecole... plus beaucoup a suivre le protocole et la separation de groupe de classe est meme plus respecter!! Elle ma dit s est pour ca que j ai recu un mail pour une une remise a l ordre d etre prier de respecter les horaires comme lindique protocole et de ne pas se regrouper devant l ecole ! Elle comprenait pas pourquoi cette remise a l ordre vu que lorisqu elle depose les filles pas trop de monde..
Et se matin sms de ma collegue le rectorat a allerter 3 ecoles de refermer dans notre secteur .. coter falaise st pierre sur divrs. Aubigny et 1 autre pour suspicion.. ils respectent pas les groupes a pas melanger !
Sa promet pour la rentree si les gens fondent pas plus attention sa va etre la cata pendant les vacs!!
Non pas trouver mon campoing encore.. s est demoralisant les prix.. 15 jrs avant et 3 jours apres les prix baisse.. apres casi de moitier ! Snif.. ca pu pour mes vacs.. et toi karine sa dmonne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:28

Bonjour les filles,
Encore très chaud aujourd’hui, hier c’était intenable je transpirais à ne rien faire, mes filles se sont fait une journée plage elles ont eu bien raison !
Non mely c’était là avant mais hormis une fatigue persistante et des palpitations je n’avais pas de symptômes et les palpitations vu que pendant le confinement on a rien fait à part manger j’ai pensé que ça venait de là ! Mais ma gorge était déjà enflée sans que je le ressente et c’est ce morceau de pomme qui a tout dévoilé, vive la pomme, la pomme c’est bon mangez-en mdr
Merci Karine ça devrait aller maintenant. Pour les bouffées de chaleur hormis le traitement médical j’ai lu qu’ils conseillaient la sauge, mais vu que jusqu’à présent je n’étais pas embêté je n’ai pas essayé, j’espère qu’elles vont passer avec le traitement de l’endocrinologue sinon ça veut dire que j’en ai aussi dû à une pré ménopause Smile on verra bien Smile tu comptes prendre un traitement hormonal karine ?
Ça t’étonne mely que les écoles referment vu le comportement des gens? J’ai envie de leur coller des baffes quand je les voient nous coller au supermarché sans masques!! Ça me fout en rogne, qu’ils meurent s’ils en ont envie mais qu’ils risquent pas nos vies ou celles de leur entourage
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:17

Bonjour les filles,
C'est fou quand même, chez moi pas possibilité d'entrer dans un magasin sans masque, à l'entrée on doit se désinfecter les mains. A l'école les gosses ont des règles à suivre aussi.
Pourtant le virus circule encore dans les abattoirs....certainement dû aux températures froides. Ça va nous faire bizarre en France🙈) je sens que je vais faire une crise de nerf si on s'approche trop de moi...



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 30 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Du 24 juin au 30 juin
» vendredi 25 juin
» samedi 9 juin
» lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: