Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er au 30 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:51

Rappel du premier message :

Bonjour les filles
bon anniversaire à mathys  avec un peu retard
je me souvenais plus qu'il était de la même année que Charlotte
Charlotte va avoir 18 ans en septembre
C'est clair le temps passe trop vite
on a eu un super week end
aujourd'hui grosse 9h de taf
avec la chaleur et ce masque j'appréhende
il annonce 26°
ici on sait toujours pas si ils reprennent l'école
a++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:14

Bonjour les filles,
Mimi prépare toi c’est la débandade en France, on a de plus en plus de clusters et pourtant les gens se traînent sans masques!!! Là deuxième vague sera justifiée ! En plus les Français sont tellement con que tu passes pour un debile quand tu mets un masque.....on aura tout vu! Sois disant qu’on est les moutons du gouvernement.... ça me révolte de voir autant de bêtises, je vais venir m’installer en Allemagne moi Smile Tout à repris normalement, les mariages... bref vive les Français.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:06

Bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
il a fait un temps pourri ce week end, je travaillais hier
je sais pas quel temps pour la semaine, j'ai pas regarder
voilà c'est fait on a réservé une semaine sur airbn be
une semaine à Toulouse dans un appartement résidentiel avec piscine
le propriétaire nous a dit que pour l'instant la piscine était pas fonctionnelle, plan sanitaire
peut être le 12 juillet, on va du 18 au 25 juillet
le prix est très intéressant 330€ la semaine
il faut se changer les idées, il faut partir même pas longtemps
et toi mély tu as réservé quelque part ?


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:52

Hello les filles
Ca caille se matin !!! Vnet pas chaud du tout et soleil qui joue a cache cache ...
Je sais pas si j irai vivre en Allemagne Bubulle lol!  mais s est vrai que les français fond du n importe quoi .. de moins en  moins avec le masque!!! s est pourtant du basic! comme arrêter de se faire la bis pour le moment encore...MIMI  les 3 écoles ou il y a eu suspicion on ré-ouvert vendredi..
Bubulle  du coup pour la piscine tu as fait quoi comme choix ??? S est une ou il faut permis ....?? une bacs hors sol ou enterrer ? s est vraiment con  de la recevoir qu  en septembre !! moins de chance de pouvoir aller dedans la température sera plus d actu avec le bol que tu as la ....
Karine je crois que je suis pas douee pour me trouver un camping  .... sont tous prit ou trop cher.. et airbag je sais pas cherche  steph a regarder un peu mais ma dit aussi cher qu en camping pour lui ... Suspect  330 e la semaine sa nous irai impact nous  multiplier par 2 semaines...
TA chercher juste en tapant airbnb Toulouse ?
J ai mis ma mere decu ... nos amis de samedi soir mon dit on va regarder aussi voir si on arrive a vous trouver un truc lol!  sortie pas prevu ils nous ont inviter le samedi soir a manger apres la journee de taf de steph chez eux qui les aides a refaire leur descente de garage.. qt on est arriver deja du monde .. leurs cousins qu il y a casi a chaques fois qu on y mange.. donc rebelotte 22 a table .. je pense qu ils ne savent pas faire en petit comité eux .
BUbulle sa donne quoi pour ta fille son boulot du coup ?
Elle va pouvoir repartir en Hongrie pour septembre ?? s est la bas non qu elle bossait Suspect  Elle est au chomage depuis le retour du confinement du coup ou  a retrouver en france pour remplacement ?  
Bon plus qu 1 semaine d ecole ... et j ai a nouveau tout le monde a la maison ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Sad  honnetement la je suis pas préces de me retaper 1 mois avec tout le monde j ai l impression de pas avoir stoper avec le confinement ... Hier on a ete manger le gouter chez la fratrie... Suspect  le gros n importe quoi les enfants... je suis scotcher de leur differences entre chez moi et chez leur parents ... a table 2m sans finir leur gateaux pour repartir reclamer des kinder... du chocolats .... sauter de la table du salmon au canapé !! Suspect  meme clémence de 5 ans !! morte de rire a faire sa avec son frere ... virgibie avait beau dire non non pfffff vu qu elle bougait pas;;; AUCUNS  effets.... pendant ce temps la pauline qui nous fesait flutte et armonica en meme temps dans la salle lol!  une vrai cacofonie quoi !!!!
le gros bordel affraid affraid affraid  steph ma dit : punaise mais heureusement qu ils sont pas comme ca a la maison!!! quel bordel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:04

Bonjour les filles,
Je suis malade comme un chien depuis le réveil, diarrhée depuis ce week-end que j’avais stoppé avec les médocs mais aujourd’hui rien y fait j’en peux plus! J’ai mon rendez-vous endocrinologue ce soir j’espère qu’il va me donner un truc efficace !
Ma fille a fait du télétravail pour la Hongrie mais elle veut pas y retourner donc cette année soit elle part ailleurs soit elle tente son CAPES .
Pour la piscine on a acheté une en bois en demi enterré, non c’est fichu on en profitera pas cette année tant pis !
Je mettrais une photo de celle qu’on a acheté, il me semble que je l’avais mise mais... peut-être pas Smile
Nous pas de camping non plus, Elora va partir en appartement une semaine sur Perpignan avec des copines et peut-être qu’on passera dans la famille du sud une semaine en août.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:09

1er au 30 juin - Page 3 3813bf10
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:11

Pour aller dans cet énorme trou Smile)1er au 30 juin - Page 3 A1fa7610
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:16

Bonjour les filles
tu as l'air d'avoir pas mal de terrain bubulle
super une piscine comme ça
il va falloir patienté mais ça vient vite
en plus à ce que je vois tu as un puit c'est top
une grosse journée travail m'attends grr
vivement les vacances plus que 10 jours cheers
j'ai hâte, j'espère qu(il va faire beau
par ce que là c'est pas terrible
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:38

Hello sous un crachin depuis ce matin ici....
Et pas chaud!!!
Je suis bien contente de pas encore etre en vac la 😁
J espere aussi pour toi que tu auras pas ce temps la...
Effectivement Bubulle tu as l air d avoir un sacree jardin!!
L eau de la piscine va etre chauffer ?
Tu seras en plein soleil la non ?😉
Mais la vu le trou la piscine sera a moitier enterrer non ? Ou s est juste le fond qui y sera ?
Mathis s est un spa qu il veut 😂 je sais pas pourquoi il aime pad la piscine particulierement en plus ...
On a rdv demain a 11h au lycee pour recuperer ses affaires dans son vestiaire.. ils sont fermer logiqquement mais je lui est dit que moi je bossais jusqu a 18h sinon... du coup ils ont fait une exeption 😁
Donc matin lycee .. et afflelou lunette a recuperer.. apres ortho et mag pour deco anniv d aurelien j ai rien pour les mecs en decos .. pauline me l avait fait remarquer l annee derniere que li que ballons pas de banderolles 🙄 comme pour elles lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:00

Bonjour les filles,
On a je crois 3000m2 de jardin, oui la piscine va être semi enterrée et oui elle sera chauffée Smile oui elle sera au soleil pour déjà chauffer naturellement mais je vais mettre un parasol, hors de question pour moi de rester en plein soleil ! Oui on a un puits, pascal va le refaire en même temps que la piscine.
J’ai vu mon Endocrinologue donc mes problèmes de thyroïde viennent d’une infection virale du coup un mois et demi de traitement et je serai tranquille par contre les nodules autour de la thyroïde gênent mon apport en calcium, j’en ai beaucoup trop, donc je dois être opéré rapidement.
Toujours quelque chose pour faire c***r !
Chez nous aussi le temps n’est pas terrible aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:54

Mais operé de quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:58

Enfin la piscine rien n’est fait vu qu’on a toujours pas l’accord de la mairie il leur faut toujours des tas de papiers, de plans....c’est une piscine mdr on leur a déjà donné les plans c’est pénible !
Faut qu’on me retire les nodules que j’ai sur la thyroïde et à côté, en temps normal c’est pas trop gênant mais là ils m’apportent trop de calcium donc je risque des problèmes de reins, de cœur....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:01

Bonjour les filles,
Ça va être chouette cette piscine Bubulle😜 c'est grand chez toi!
Pour l'opération c'est pas cool...
Cette semaine c'est Eline qui a cours. La semaine prochaine ce sera au tour de Mathys. Pas pratique lol....
Le temps est à la pluie, j' aime pas!le soleil revient demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:01

Bonjour les filles,
Ça va être chouette cette piscine Bubulle😜 c'est grand chez toi!
Pour l'opération c'est pas cool...
Cette semaine c'est Eline qui a cours. La semaine prochaine ce sera au tour de Mathys. Pas pratique lol....
Le temps est à la pluie, j' aime pas!le soleil revient demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er au 30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 30 juin   1er au 30 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 30 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Du 24 juin au 30 juin
» vendredi 25 juin
» samedi 9 juin
» lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: