Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 juillet au 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:28

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
J’ai rendez-vous tout à l’heure avec l’endocrinologue je vais savoir si je peux partir en vacances chez ma filleule quelques jours ou pas, je croise les doigts pour que mes résultats sanguins soient bons! Et que mon opération ne soient pas en juillet !
Ma filleule arrive cet après-midi Smile je suis contente de les voir on ne se voit qu’une fois par an. Elle passe seulement l’après-midi avec nous, ils ont loué un ptit appart sur Dieppe pour passer quelques jours en amoureux et nous on garde les enfants, c’est moi qui lui ai proposé, comme ça je vais profiter des petits Smile) j’espère qu’avant de repartir ils auront le temps de rester un peu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:43

Hello les filles!!
Bon 14 juillet ... meme si je sais plus trop a quoi sa ryme je trouve qu avec les annees sa a perdu de sa signification ...Mon cheri bien sur regarde al tv .. moi niet hors de question ..
J en ai un vélo elleptique ... depuis des annees je l'ai acheter quand ej me suis mise au sport a la maison .. il y a au moins 8 ans lol pas sur que sa te face perdre vraiment karine .. j en fesait 45m environ mais j etais oliger d arreter car mes pieds avec mes tennis me fesait mal comme anesthésier comme qt on a des fourmiS du coup j ai espacer et au fir et a mesur j ai stoper... pour bien faier faudrai que je le mette dehors sur la terrasse l'ete pour en faire avec la vue de mon jardin.. la dans ma chambre je fesait devant la tv ... mais vu que je suis plus trop ds ma chambre lol! mais faut le démonter car le guidon et en longeur et passe pas part la porte lol!
Bon ben MIMI plus qu a croiser les doigts pour MATHYS le 20 juillet alors... il se sent prêt ?
Pour le moment je tien bien ma reprise de sport j ai fini mon 1er mois de T12S je suis passer au moins 2 , 2eme semaines ... soit 4 séances part semaine avec qt j ai encore l energie monn VP4S pour le ventre et je fais ou medicatation de fin de séance ou streching pareil prevu en videos ds le programme ... j ai plus la motivation en se moment meme qt il fait trop chaud les messages du groupes T12S sur facebook rebooste pour se motiver ... j ai repri du poid pendant le confinement je sais pas pourquoi car avec le stress et les angoisses j ai plustot moins manger mais moins bien dormi aussi ma mere me dit que le stress fait aussi grossir ... je suis remonter a 67 alors que j avais reussi a descendre a 65-64 au vac de l'annee derniere .... j ai beaucoup moins de cracage le soir pourtent ... ET aussi bien moins de gouter trop copieux.. donc je comprend pas trop pourquoi je perd pas ... je pense prendre un rdv doc pour ordonnance prise de sang voir si tout va bien de se coter la et en septembre trouver un génico pour me retirer mon stérilet ca peu aussi venir de la j ai vu que la pose pouvait comme pour la pillule faire grossir .. Donc j envisage de le retirer et de plus m en remettre .... voir pour ligatures mais karine tu avais parler que sa détraquer les intestins non aussi ca ? t avais pas parler de vasectomie pour nthony ?
J ai envie que STEPHANE le face mais il veut pas en entendre parler .... pas parce qu il veut encore des gosses lol! mai juste parce qu il a horreur des hôpitaux:lol!: j espere pouvoir le convaincre .... sinon on devra faire avec .. le seul hik je veux pas ravoir mes regles No No
Encore demain en repos et reprise du taf pour 2 jours...
hIER j ai eu ma mere 2h au tel au final ma soeur et mes nieces aideront pas pour la préparations et achats des decos pour l annive de ma mere ses 70 ans fin septembre elle pestAIT .... les filles devaient avoir posé leur samedi pour aider a decorer et ma soeur pareil.... et au final marine finra a 18h au lieu de 19h...kathleen a eu que son dimanche elel finira le samedi a 19h au lieu de 21h ... ET Ma soeur qui avait eu sa journee par sa responsable ne sait pas si elle l aura encore vu que sa responsable et plus la et que la HALLE a ete racheter par des ITALIEN et prennent possétion de la boutique aujourdhui !!! Ils savent pas qui va etre viré ... qui aura contrat de renouveller ou pas ...ILS gardent le nom de LA HALLE mais apporte leur vetements a eux mais leurs employer personnes ne sait
Du coup ma mere va demander au x 2 filles de MAURICE qui avait proposé de nous aider si elles sont toujours ok pour m aider moi vu que je me retrouve toute seule!! et que s est pas mon truc s est celui de ma soeur... un stress de plus a gerer !!!
Ma mere s est pri la tete avec ma soeur qui s est remise a voir ses 2 voyantes et refaire son pendu qui lui dit toujours qu il va revenir cet ete ... sa fait 2 ans et demi a present..... ca lui avait dit l ete dernier.... puis fin decembre .... puis fin mars... et la fin d ete pffffffffffffffffff affolant qu ele puisse encore se racrocher a ca!!!!
Ses filles savent qu il reviendra pas, il lui a dit regulierement ... mais le hik s est qu ils continuent de se voir pour anniv repas au resto , repas chez sa mere a lui .. qt elle a besoin pour le jardin ou dans la maison elle l appel et lui il vient! LE fait qu il veut absulument rester amis avec elle car il l appreci et ne veut pas la perdre completement fait qu il case pas le cordon et qu elle si raccroche désespérément .... la seule chose qui pourai mettre un terme a son esperance s est qu il signe pour le divorce...Mais il a pas les couilles de le faire comme d ab .... Elle a reprocher a ma mere d etre trop sur son dos a sans arret lui demander ou elel en ai pour le boult , la recherche de son logement vu qu elle a plus les moins de payer la ou elle est a 620 e vu qu elle gagne plus que 850e qt elle est au chomage ... ect ...ma mere lui a reprocher de vivre que ds sa bulle elle est ses filles de plus s occuper des gens qui les entoures de la famille prendre des news savoir si pour les autres sa va ... Elle lui a dit tu prends des nouvelles de ta soeur ? si sa santé ca va , son boulot si elle en a ? si steph sa boite pas en difficultes? Non rien il y a que ton malheur et ta petite personne qui compte t es devenu exogiste.. mechante ... toute le monde s en rend compte...
Elle s est lacher quoi la mere lol!
Aller je fil je suis toujours e pyg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Bonsoir les filles,
Elle a eu raison de la secouer un peu ta mère.
En plus aller voir une voyante 🙈 c est sûr elle gagne bien sa vie la meuf... Elle dit juste a ta soeur ce qu elle veut entendre...
Soirée repassage...beurkkk
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:28

Bonjour les filles
Elle a raison ta maman un moment il faut lui dire les choses. Avec mon petit frère et ma belle sœur il y a énormément de non dit. Ce n' est pas les aider à mon sens de rien dire. Ma belle sœur c'est un grand importe quoi. Elle est en vacances plutôt que de s occuper son fils seule et bien non. Elle incapable du coup elle va avec med beaux parents alors qu ils pourraient être tranquille pour leur vacances. Il faut qu elle soit avec eux et c est normal. Il se sacrifie pour elle et leur petit fils et tout va bien. Il nous en parle jamais de la situation, un non dit
J ai horreur de ça d ailleurs je leur ai dit que je détestais les non dit. Mais ils ont fait comme si ça ne les concernaient pas. Bizarre ce comportement, autant dire vous voyez bien elle n y arrive pas. On a besoin de la protéger. Au lieu ça ils disent rien et disent tout va bien. Ils donnent même des excuses Bref on choisit pas sa famille

Mimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:59

Bonjour les filles,
Karine les non dit, c est dans toutes les familles , Dans la mienne y a que ça...moins dans celle de Bébert mais y en a aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:43

Hello les miss...
Desoler avec la fratrie moins de temps sur l ordi .. l apres midi j ai pauline sur le dos a occuper vu qu elle ne veut plus faire de pause temps calme donc apres leur repas le temps de coucher les 2 autres elle dessine ou joue a la barbie , mpi je fini de manger .. le temps de faire la cuisine.. balaie .. je fini vers 13h45 et apres je l ai non stop jusqu a 15h45 ou je reveille les 2 autres... je suis sur le pc un peu le temps de faire les inscrimptions au bus des 2 miens depuis 1 semaine!! J y arrive pas ils ont changer leur logiciel et donner la charge de tout les dossier au calvados donc comme moi j eb au 1 ds l orne faut que je recree pour 1 un dossier et pour l autre non mais comme pas hazard pleins de choses fornctionne pas pour moi! Ma collegue a inscrit les 2 siens en 10m.. sans soucis fait paiment nikel .. moi nada .. ou les pages s ouvres pas ou le logiciel ne reconnais pas comme valide mon bled... le mot de passe... melyne il me redirige pas vers le site de paiment une fois l inscription faite .. donc sa met dossier en attente ect.. du coup j envois mails depuis lundi pour expliquer mes soucis et je dois attendre reponses a chaques fois.. mais elles m aident pas vraiment ! Du coup je recois mail informatique me disant que j ai jusqu au 31 pour ne pas avoir la majoration de 20e par enf !!! Merci je sais mais sa marche pas!!!! L autre jour j y suis rester 45m pas plus pauline tourner en rond er venait me chercher sans arreter. Donc j ai du stoper...
J ai eu sms de la maman du bebe Léon que j aurai en septembre avec l envois de photos et savoir si ils pouvaient passer cette semaine pour continuer a faire le contrat.... ce qi m arrange moins au w end du 14 avec 5 jours j avais le temps la je fini 18h... mercredi j ai ortho a 15h 16h3 le temps de revenir et me reste samedi .. mais j aime pas faire ca sur mes w end 🤔🤔🤔 et la semaine prochaine ben je prepare le depart en vac mercredi lessives des draps a emporter du linges des cours a faire vu qu on part pour 1 fois le samedi ...donc je dois leur repondre et préparer les papiers plus l entretien avec les notes de se qu on a pas encore aborder ect ... grrr mais dur de faire ca l apres midi avec pauline et cette annee melyne joue bien moins avec elle passe son temps sur sa tablette ou au tel avec son copain dorian ... pauline du coup se retrouve toute seule donc me lache pas vu que contrairement a sa soeur elle sait pas jouet seule.. mes journees du coup sont bien plus longue !!!
Karine sa y est vs etes parti la en vac ? S etait pas le 18 votre location ?
Pour les non dit effectivement je pense que ds chaques famille il y en a ... depuis quelques temps j essai perso avec ma mere de lui dire se que j ai sur le coeur en se qui concerne ma soeur le fait que j ai tjrs eu l impression qu elle la preferer qu elle avait fait pour elle et ses filles bien plus que pour les miens ect.. sa ma fait du bien😁 apres elle etait pas d accord lol mais pas grave au moins je l ai dit depuis le temps que je voulais lol
Deja l heure!! 7h43 je suis a la bourg a ++ si je peu revenir un peu avant ce soir 😉
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:46

Hello....
Tout le monde est en vac ? 😊
Il annonce beau encore aujourd hui 😊
Avec de la chance sa sera donc balade se matin et piscine apres la sieste ...
Hate d etre en vac le 1 er ... meme si la bretagne est a nouveau dans la ligne de mir de la contamination Crying or Very sad
Hier aprem préparation du dossier pour mon furur contrat avec le petit Léon.. ca me fait bizart apres 3 ans de repartir avec un bebe.. couche.. bib.. poussette ..petit pot.... 😉 j avour que je prefere plus vers 12 mois qu a 3 mois lol
Deja l heure!! Snif
Deja 3 fois au wc... mes intestins dancent des le lever aujourd hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:06

Bonjour,
Je profite à fond de nos vacances, Toulouse est jolie ville. On visite beaucoup de marche à pied. Plus de 30km depuis dimanche. Ce matin un peu de repos hier on est rentré à minuit. Pour Toulouse la nuit. Aujourd'hui on va une balade moins. rythmée. Par contre très chaud 35 degré . La nuit il doit faire 26 ,27 dur dur. Ah l informatique un vrai casse tête. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

Bonjour les filles,
Je ne passe pas trop en ce moment, Eline a décidé de trier ses affaires dans sa chambre et repeindre... J'ai fait du rangement aussi lol...
Mathys a raté son permis 😡 c est de plus en plus dur de l'avoir... Il repassera en septembre... On a fait une demande de redoublement, je ne sais pas si je vous en avais parlé mais on a de gros soucis, il est accro au jeux sur pc et a foutu son année en l'air... 😡 Donc on espère que le redoublement sera accepté , on a carrément coupé internet..si il continu ce sera l'abonnement du portable qui sautera.
Du coup pas trop envie d'être sur le pc... Je range, jardine, fait du sport, le moral en a prit un coup... Décidément cette année 2020 est bien pourrie...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:44

Hello les filles
Mimi s est rare a present de l avoir du 1 er cout le permis tu sais... JE dois tel aussi a m.auto ecole pour programmer Maxence pour la cession du 20 septembre ... je vais pas lui faire passer le 20 aout l autre date qu elle m avait proposé car vu qu il a pas trop rouler depuis la derniere fois qu on a eu le rdv et que je le sens pas encore assez assagi pas envie que panmere pait pour des prunes alors que je le sesn pas... et on rentre le 15 aout de vac donc il aura pas plus conduit avec ns d ici la .. donc pour le 20 septembre sa sera deja mieux on aura casi 1 mois pour le faire bosser ce qu il a encore du mal ...
Pour les jeux de Pc Maxence e st pareil 😤 on lui dit qubil doit faire ses CV et chercher patrons et ecole pour passer les C.A.S.S.E.S qu il veut passer ... il joue.... moi avec mon taf hors de question de l avoir en septembre a demeure!! Mais mr nous dit s est bon je gere ..😞 il pense qu il est l seul.a sortir e formation et a chercher 1 Patron ! 😤😤😤 il me sort par les trou de nez avec ses attitudes de mr je sais tout !
Ce w end il avait son salaire a aller deposer a la banque.... 2 fois son pere lui a dit on va a falaise tu viens deposer ton cheque ??!
2 fois mr jouait s etait pas le bon moment... steph a voulu lui prendre pour le deposer ! J ai dit Non ! Qu il se démerde ! Il mui reste 3.50e sur son compte et 93e de depenses en cours...il va donc etre a decouvert.... ca va etre 1 catastrophe lui pour gerer son argent Crying or Very sadCrying or Very sad ... en 2 ans il depenses tjrs autent ....
MIMI le redoubement ta parait vraiment necessaire ?
Ca se fait facilement chez toi ?
Bon ben deja l heure de se lever... preces d etre a vendredi.. meme si le fait de que je devoir tout préparer pour mercredi en 1 jour me stress comme d ab .. personnes aident vraiment.. je sais pas si ils ont encore chaussures se randos.. j attend les culottes periodique que j ai commander a melyne pour partir! J espere qu on les aura a temps ca va faire 2 semaines que je l ai attend qt j ai commander sur sir rien de mis et une fois valaider ca ma mi entre 14 et 21 jrs a cause du covid 😞
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:12

Bonjour les filles,
Mely, oui le redoublement est nécessaire s'il veut faire des études .. ses notes comptent pour le Bac donc là avec ce bulletin même pas sûr qu'il puisse passer l'examen. On n'est pas en France ..lol si les notes sont mauvaises tu es refusé à l'examen.nn.n
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:42

Ah ok donc logiquement le redoublement ne peut pas etre refuser si d office sa moyenne actuelle lui permet même pas de passer l examen Suspect
Bon je me remet sur le dossier de bus qui veut toujours pas etre valider la page pour le paient s affiche pas!!ca fait au moins 5 mails que je leur envoi et 1 communication pour qu au final sa me raccroche au nez qt la fille a voulu me transférer a un collègue après 30m a essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:13

C'est nous qui demande le redoublement, et oui il.est trop limite niveau notes, si on prend le risque de le faire passer, il risque de se retrouver en Mars avec un avis défavorable à l'examen et on sera bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:26

Bonjour les filles,
On est le 29 juillet et on a encore les gilets... C'est déprimant!
Alors ses vacances Karine?
Mely les valises sont prêtes ?
Bubulle des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:40

Coucou /MIMI
Ici beau soleil aujourdhui donc la petite robe est de sortie Razz  
Hier un peu frais 14c et 20-21c l apres midi .. effectivement selon les moments le gilets est a prendre pour nos balades levent est parfois pas chaud quand le soleil se cache!!
Non rien de fait encore pour les valises... la on fit les lessives repassages dans la soiree , j essaie de faire une liste pour penser a quoi prendre le fait de partir en mobi-lhome change l organisation et la place aussi pour quoi prendre juste le coffre du coup!!!  
Et je dois passer a la banque rdv a 15h30 on apporte une enveloppe pour reduire le credit de la verandas il nous reste 2 ans logiquement mais avec la perte de la CAF pour maxence de 450e  et ma perte de salaire en septembre de pres de 250-300e ben faut que vire vite fait le credit de 303e par mois pour faire rentrer plus de sous ...
Je dois passer aussi a la pharmacie pour masques , gel , et matos pour au cas ou ... doly , imo , pastilles gorge  pour petits bobo quoi Rolling Eyes  je vais emporter ems masques en tissu je ferai bouiller et lavage avec savon de marseille le soir  car ceux en tissu a 25e les 50 sa va nous revenir a cher!!
Hier achats de livres pour mélyne 3 elle a pri pour une fois!!  donc 39e .... mais je me dit que vu la situation si au camping pas trop de copains possible au moins elle aura de quoi lire le soir  avant ou apres nos balades a la plages....
Tu pars quand MIMI ?
Dans le coin ou tu vas ds ta famille pas trop de cas .?
Aux infos ils reparlaient de refermer les  frontieres peu être pour eviter a nouveau les retour de cas qui celon les regions reviennent vite! les gens fond pas attentions et pire pour certains ils s en foutent!!!
J avoue que je comprend pas COMME SI ETRE CONFINER A NOUVEAU S  EST LE REVE!!! Suspect Suspect
aller bisous je fil sinon pas le temps de tout faire apres ... encore 2 jours de taf et fini relax un peu plus de ménage d activites a préparer je me pause Laughing Laughing  je me suis prit 4 libres aussi j espere cette annee pouvoir tous les lires avant notre  retour vu que Petit camping moins d activites de soiree le soir on va eviter les regroupement un maximun au final pour une fois..
KARINE TU RENTRES CE W END ?
Bubulle ca donne quoi tes rdv docs la ??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:35

Bonjour les filles
Désolée de ne pas être passer mais je profite à fond de nos vacances. Avec cette situation anxieugene, je veux m évader. Je trouve que les gens sont plus discipliné peut être plus de flicage aussi et tant mieux.hier on est allé à la plage c était très calme du coup les distances étaient plus que respecter. D ailleurs c'est triste de voir si peu de monde.lundu retour du boulot pas motivée. Bon journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:21

Hello du camping .. parti hier a 13h arriver 18h05 😁 soit 5h de route au lieu de 4h30 donc bien sous le soleil entre 26 et 29c ! On a passer le finistere a 28c 😁
La voiture etait blinder !pas pu emporter comme d ab a manger ! Du coup ce matin s est cours avant que ca ferme a 12h30 sinon on a rien a manger 😞
Frigo du mobil home tres petit on a ete surprit ! On se servira de notre glaciere en + !
Petit camping complet en locatif cette semaine ... on a eu debrifing avec pot d acceuil...enfin avec les nouvelles regles covid pas vraiment un vrai pot comme on a pu en connaitre depuis qu on part en vac ! Pas de specialitees du coin...juste 1 verre de cidre ou de pomme offert 😂...
On est ds un renfoncement d une aller entourre d haie donc on voit personnes ....
Le mec ns a parler des protocoles des aire NB impossible a faire a respecter celon lui comme nettoyer a 2% de javel toute les interieurs de logement... avec tapis.. meuble en bois.. rideaux impossible !
T en a penser quii karine de ta location de se style du coup im y avait aussi ce protocole la ? Les propietaires vs l ont expliquer ?
La piscine etait ouverte finalement ?
Je vais me lever .. steph ronffle trop ca m enerve plus qu autre chose!!
Le matelas fait un bruit se bille en mousse du coup comme mr a bouger toute la nuit j ai super mal dormi .... et depuis 6h45 il y a du bruit ds le mobil home de derriere! Je sais pas si ils paetent ou si sa sera comme ca tout les matin !
Je sais pas si j aurai souvent internet meme si on a pri mobilhome avec car la conexion beug pas mal ...
Bisous aujourd hui on va faire du reperage 😉
Bonne reprise lundi karine
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:40

Bonjour les filles,
Le logement à Toulouse était super, le propriétaire nous a donné les clés. Il nous a dit que protocole de nettoyage avait été fait. Je l ai refait, par précaution. La piscine était pas réouverte mais ça nous a absolument dérangé. On a été très occupé par visite de la ville. On a beaucoup aimé ces vacances. C était différente des autres, ce qu on aussi beaucoup apprécié c est Marius et Charlotte. On été complice ça nous beaucoup surpris et je l ai félicité. Hier on est allé préparé la chambre pour Charlotte chez parents. Tapisserie, peinture.s en avait bien besoin. La tapisserie avait 20 ans. Bonne vacances mely.. Mimi , bubulle une pensée pour vous. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:39

Bonjour,
C'est reparti pour moi au boulot, Zut mely tu n as pas un temps formidable. Les bons jours arrivent. Mimi tu es en France,? Bubulle tu fais quoi beau? Ta santé va mieux ? A++
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:08

Ipetit cc entre 2 connections qui deconne 😉
Pour le moment beau temps karie ici 😁 23c la il annoncer flottr avec 21c mais on a eu l eau a 6h15 et 8h et depuis ciel vleu est soleil avec un peu de vent .... l emplacement est trop ombrager du coup chiant car on a un peu froid... mais juste ca de chiant ... balades a velos depuis notres arriver ..la on va partir visiter le bled a velo aussi et chercher plage et cripte qui serai a 3km du camping au final 😤 sur site s ete mi 1.5km de la mer mais qt j ai demander a l acceuil le chemin pour y aller a pied la fille ma dit s est le port a 1.5km la mer et plage s est 3 km... du coup melyne peu pas y aller seule Crying or Very sad
J arrive pas a trouver le lien du fofo pour l enregistrer sur mon nouveau tel .. ds google il le trouve pas le paradis des mamans.... vs avez une idee de comment faire ?
La je me sens de mon encien le temps d avoir tout remi sur le nouveau et d avoir ma coque.
Karine super pour toulouse... dommage pour la piscine ta qt meme payer pour aussi.....
Je croise les doigts mais pour le moment pareil entre mathis rt melyne!! Calme et agreable aucunes prisent de tete !! Trop bien !!!😉😉😉 a plus les filles et bonne reprise karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:50

Bonjour les filles, effectivement 3 km pour la plage ça fait beaucoup! Vous restez 2 semaines? Les disputes entre frère et soeur... Je connais bien! Mais ils s'aiment quand même lol
Nous sommes bien arrivés dans le sud, on a eu beaucoup de vent, maintenant c est la chaleur qui revient 😜
Karine bonne reprise 😘 tes enfants vont bien?
Bubulle comment vas tu?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:47

Hello les filles !!
27 c en bretagne 😁😁 mon cheri en revient pas!!
J arrive tjs pas a mettre le fofo sur mon nouveau tel Crying or Very sad si 1 peu me donner le lien ou comment faire grr la j y accede par l encien tel ou il est enregister car meme en ouvrant le mail sur mon nouveau tel qt une poste j arrive sur le fofo mais jepeu pas poster decu pas le bouton pour repondre.... 😒 jevois pas comment faire...
Mimi bonne vac dans le sud!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28

Bonsoir,
Je ne peux t aider mely, oh tu vas avoir très chaud mimi dans le sud
27 super, température idéal, ici 35 pour bosser c est une horreur surtout avec ce masque, j en peux plus. Là tranquille en maillot bain dans jardin.je me rafraichie dans la piscine top.bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:07

Bonjour les filles
Aujourd'hui il va faire très chaud. Annoncé 39 ici .
Dur dur de travailler avec des masques. Mais pas choix.profitez bien de vos vacances. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:32

Hello sous 33c la a l ombre.. au final notre emplacement al ombre est pas si mal la 😁
Mathis voulait faire accrobranche cette aprem maisvu la chaleure pas trop eu de mal a le faire renoncer 😉
Bon courage Karine pour bossait avec cettr chameure!!!!
Je me suis installer ds un.petit coin ou l air passe sur notre emplacement avec 1 autre bouquin ... ca va etre la seule activitee de la journee je pense 😁
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:57

Bonjour les filles,
Bon courage Karine avec le masque😰
Ici aussi très chaud, nous sommes allés promener au lac, Mila a pu se rafraîchir😜
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juillet au 31 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» dimanche 12 juillet
» lundi 26 juillet
» lundi 11 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: