Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 juillet au 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:28

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
J’ai rendez-vous tout à l’heure avec l’endocrinologue je vais savoir si je peux partir en vacances chez ma filleule quelques jours ou pas, je croise les doigts pour que mes résultats sanguins soient bons! Et que mon opération ne soient pas en juillet !
Ma filleule arrive cet après-midi Smile je suis contente de les voir on ne se voit qu’une fois par an. Elle passe seulement l’après-midi avec nous, ils ont loué un ptit appart sur Dieppe pour passer quelques jours en amoureux et nous on garde les enfants, c’est moi qui lui ai proposé, comme ça je vais profiter des petits Smile) j’espère qu’avant de repartir ils auront le temps de rester un peu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:59

Bonjour les filles,
Il va chaud ,35 les nuits sont dures j ai du mal à m endormir, je me réveille plusieurs fois. Je commence à pouvoir dormir vers le petit matin. C est presque l heure de se lever. La journée va être longue grr.
Profitez les vacancières.a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:25

Bon lundi karine!!
Ici tjrs aussi chaud 25 des le midi 33c lapremet encore 27c a 23h45 au coucher.....balades en bord de mer ou ds bois du coup....on a fait accrobranche ..33c.. mais avec l ombre des arbred ca la fait ..3h a crapahuter avec mathis et melyne j ai mon bras droit duper douloureux confused
Ce matin courses...et oui meme rn vac lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:05

Bonjour
Il va faire moins chaud est tant mieux, 28 c est très bien. Aujourd'hui grosse journée 8h 12h30
14h 16h. 18h 20h.profitez bien de votre journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:04

Bonjour les filles,
Ça sent les vacances le fofo il est desserté
Moi le boulot à fond pas mal arrêt plus des collègues en vacances. Je n arrêté pas vivement ce soir en plus avec chaleur qu on eu dur dur je suis fatiguée alors que je reviens vacances. 2 jours repos vont me faire le plus grand bien. La semaine prochaine est moins intense. Même si je travaille dimanche 23. Bonne vacances les filles profitera s en bien ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:28

Bonjour les filles,
Nous voilà chez belle maman, le temps ne sera plus aussi chaud. Lol...
On va jardiner... Mely tu es sur le départ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

Cc Mimi rentrait samedi 14h avec un beau 26c 😁
Aujourd hui 24c avec 2 petites averses et orage d 1h juste tonnerre vers 16h .... la fait lourd ...
Demain journee changer ..rentree scolaire ..courses.. tel pour rdv ... tel au bus suite a 2 messages sur repondeur ect donc un lundi de vac bien rempli ....pfff
Bonne nuit
Tu rentres qt Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:41

Bonjour,
Bon retour chez toi mely, les vacances se sont bien passées ?
Repos pour moi aujourd'hui enfin si on peut être beaucoup démarches administratives à faire aussi avant le départ de Charlotte chez mes parents la semaine. Fournitures scolaires a acheté. J attends pas la rentrée scolaire de la caf puisque je n y ai pas le droit et pourtant la caf m aurait bien aider. Samedi achat d' un ordi pour Charlotte 400€. Le siens ne fonctionne plus et chez mes parents il y en a pas .ma maman a une tablette. Il faut que j'achète une imprimante que de frais cette année. Elle a intérêt bosser je vous le dit. SINON ......
A partir du 2 septembre plus que Marius à la maison la semaine. J appréhende un peu.mais bon c est la vie.laurianne cherche toujours du travail pas facile. Donc coup elle envisage d approfondir son cursus scolaire 2 fac pour l'obtenir une licence en droit du travail. Elle sera vers 25 Août si elle est acceptée. Pas facile avec le covid les entreprises n embauchent pas. Elle est toujours à ma charge financière ça tire dure. Petit petit budget, grand grand budget mais je peux pas laisser Mathias tout assumer.c est la vie là encore a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:03

Coucou,
Reprise du travail ce matin après 3 jours de repos.hier après m un mal de tête j ai du me reposer super. C est pas encore Le grand top.
léger maux de tête.un'e belle journée m attentd.je travaille ce soir. Et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:23

Hello les filles
OUI karine les vacs se sont bien passer belle temperaturesau final sa a fait mentir steph sur le fait qu il pleut toujours en bretagne lol!  aucunes journees avec flotte juste 2 petties averses mais en fin de journee ou pendant le repas donc nikel;; 1ere semaine visites des allentour a vélos essentiellement donc pas mal de sport car de sacrees montees mines de rien la ou on etait on a longer le G34 aussi sur la cote de de belles photos  de belles vues la 2eme semaine avec la canicule ils ont pas trop voulu bouger donc on fesait balade de QUIPER , QUIMPERLE et Concarneau sur le temps du midi pour avoir moins de monde et mois chaud aussi avec le prot du masque parfois raide mon bon va falloir si faire donc ..
Depuis le retour dans les demarches pour le bus ... mathis na pas de jour de rentree de noter a son LYCEE affraid  s est mis cours par correspondance a nouveau jusqu a nouvel ordre avec une autre classe de BTS aussi ..... on vient d apprendre de la caf qu on avait pas le droit a l'aide cette annee!! alros qu on la toujours eu que rien a changer dans notre statut vu que maxence reprend un apprentissage des septembre dans la boite a son pere pour 1 an en carrelage vu qu il a pas chercher ailleur et qu il a toujours pas son permis .. on lui a pas laisser le choix trop de perte de salaire on peu pas rester sans qu il bosse
ma collégue me dit qu elle aussi elle y a pas le droit cette annee qu ils ont redescendu les plafond ?? comme par hazard qt ils réaussi de 100e les aides ils baissent les plafonds bien pratique pour redistribuer aux autres les 100e sans les sortir de leur caisses au final Suspect Suspect Suspect  donc on perd 1000e de rentrer pour mélyne et mathis .. sa payer les licences de sport , les fringues pour l'annee et fournitures scolaire.... Rolling Eyes
Je pense que s est tout ca aussi Karine qui a pu te donner mal au crane hier .... Suspect
On fil manger j ai fain .. faut essaier de faire le vide de temps en temps sinon on va pas s en sortir ... top notre 3 eme semaine de vac pour le moment...
Pour la verandas ils sont en vacs les equipes donc ils passeront dans le courent septembre verifier les joints ..donc faut croises les doigts qu il y est pas trop d orages d ici la car hier sa a verser un bon moment apres 0h et se matin lapierre coter mur etait mouiller a l' interieur encore .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:08

Bonjour ,
Tu as peut être raison mely pour mal de crâne.
Moi ça fait deux ans que je n ai plus le droit. Je trouve aberrant. Mais bon on est doit faire parti des riche.que dire .....
Il pleut beurk je bosse juste ce matin comme d hab.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:02

Bonjour les filles,
Nous rentrons samedi.
Chez nous pas d allocation rentrée, on doit tout payer de notre poche 😰
Le redoublement de Mathys est accepté, soulagement! Maintenant c est a lui de se reprendre en main.
Eline tousse ce soir... Elle nous fait des allergies c est chiant....
Ils rentrent jeudi prochain...
Voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:10

Bonjour les filles
Voilà fini les dépenses rentrée scolaire enfin presque il me reste une imprimante pour Charlotte ma maman en a pas. Mais je attends le mois d octobre
Déjà dépensé 850€. Je vous le dit la prime de 'a caf on en aurait. On aurait bien eu besoin. Bref. On va débrouiller encore une fois plus.
Une belle journée boulot m attend jusqu'à 17h
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

hello les miss ...
Super pour Mathys MIMI Laughing  et oui a present s est a lui de se reprendre et de bosser on peut pas toujours faire pour eux selon les choses a faire ;;;;
Grr j arrive pas a remettre le lien du forum sur mon nouveau tel!!!! du coup je peu passer que lorsque que je suis a la maison .. et je peu pas me réinscrire non plus vu que le forum est bloquer pour nouvelles inscriptions .. j ai meme pas retrouver le lien sur google qt je tape  LE PARADIS DES PARENTS sa m ammene sur pleins de lien sur la perte d un enfants le deuils ect lol!  MIMI si tu peu remettre le site a jour et le faire monter dans le moteur de recherche sa serai bien lol! lol! lol!
Nous ben pour le  moment 50e pour rentrer des classe de mélyne .. pas encore fait les chaussures ...... pour les tenues ben sa attendra voir si vraiment besoin ou pas le temps de fvoir si apres avoir réinscrit maxence en temps qu apprenti de septembre nous refait avoir la caff en octobre ou pas... et rentrer scolaire du coup vu que a nouveau 3 enfants scolariser a voir.. Mais sur Karine sa fait mal la!!!!
La coiffeuse vient de repartir , elle ma recouper plus court et refait un nuancé de chatains brain .. elle a couper et retirer meches qui avaient trop blondi a mon gout... la couper carrer juste en dessous des oreilles..mon cheri la regarder et ma dit oh trop court la lol!  m en  fou sa va repousser Laughing Laughing Laughing
cet aprem midi karting pour eux l enveloppe des vacs a pas bbeaucoup etait toucher vu qu on a fait qu 1 sortie payante donc la je leur paie le karting  moi j irai faire achats de qeulques activitees a prevoir pour mes peri au cas ou la derniere semaine et pas top et qu on doit rester a l interieur avant la reprise de l'ecole  et apes courses se soir ... pffffffffffff
Mon cheri s est mi a mon T12S depuis notre retour cheers  il a pri 10kg depuis sa derniere peser l 'annee derniere!!! donc le ventre et les 3 bouees k le gene et moi aussi !! donc il veut perdre Laughing
aller a table bisous et bonne journee de taf karine!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:19

https://leparadisdesmamans.forumactif.com

Bonjour les filles... MIMI qt je tape le lien du fofo sur le net j ai la page qui s affiche comme je le t ai envoyer par messenger .. et je peu pas parler pas l endroit du SALON sa affihce comme si j etais un personne exterieur ou je vois juste les rubriques.. s est chiant je peu plus y parler de mon tel du coup.. meme qt je recois un mail du fofo et que je clic sur le lien pour l ouvrir sa affiche les conversations du SALON mais pas de case REPONDRE et le fofo et bleu en mode PC pas avec notre aspet ... peu tu faire un esssaie de le debloquer au nouvelles inscriptions voir si je peu mi remettre ?
Le temps a changer la le crachin est arriver je devais faire ma voiture donc je vais devoir attendre j ai e coup de pompe la lol sa matin remis ma piece de boulot en etat Razz  reprise LUndi est pas trop envie meme pour 5 jours lol je bosse lundi 31 et mardi  1er rentree des classes et je commence en adaptation avec LEON  mais aucuns planning pour le moment on doit se voir mercredi logiquement ...
aller go
bonne apres midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:12

Bonjour,
Bon dimanche à vous . Aujourd'hui je bosse grosse journée 8h, 12h30
17h 20h ça revient souvent en moment 1 tous les
15 jours c'est normal avec les vacances on est moins nombreuses mais pff...
Heureusement une fois que j y suis je suis motivée.je n ai pas eu problème pour installer notre fofo dur mon portable. Je fais sur Google et j ai direct paradis des parents
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:03

hello...
Bne moi je fais pareil pourtent karine je tape leparadisdesmamans.forumactif.com et rien ... je l'ai pas dans la liste de google ou je tombe sur une page bleu avec notre logo mais ou je peu pas ecrire car pas d acces aux discutions... je tenvoi via messenger ma capture d ecran que j'ai envoyer hier a MIMI peu etre qu a nous 3 je vais reussi lol
demain reprise du Taf. ..honnetement pas preces lol 1 semaine de plus j aurai pas ete contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:58

Bonjour du mardi,
Le tps est pas terrible pour fin vacances mais bon je ne suis pas en vacances.aujourd hui ,8h000, 12h30
14h 15h30 ,18h. 20h c est chiant les coupures mais bon pas choix.mimi tu es rentrée ?
Bubulle plus nouvelles dommage....
Alors la journée de reprise c est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:22

Hello
Voila pc d allumer avant l'arriver de la fratrie  avec petite musique douce d ambiance histoire le matin de les calmer au max qt s est possible .. les 3 ensemble s est affolant comme ils s existent rapidement ...surtout avec pauline la grande au final meme a 7 ans elle reste la plus speed et la plus exciter des 3  .... elle se calme pas vraiment avec les annees .. je trouve meme que sa empires parfois ... au final elle a du mal a jouer seule.... et lorsque qu elle va rejoindre les 2 autres qui joue tranquille de leur coter avec parfois des occupations qui sont pas vraiment de son, age ben elle s ennui et les titilles du coup donc sa part en sucette..... hummmmmmm
j ai eu sms a de maman hier soir  de LEON pour qu on se voit demain fin de journee , je suis toujours un peu stresser car le planning etait tjrs pas definie la derniere fois et elle savait pas ni ses horaires ni si j aurai des semaines fixes ou pas elle me sorter des semaine a 28h ou 30h ou 38h  donc 28 sa m interesse pas!! et si faut faire un mix des 3 pour avoir une moyenne j ai besoin de demander conseil a ma colegue de Paris pour pas me planter car j ai jamais eu se style de contrat donc j ai jamais fait les calculs.. je commence juste avec virginnie a  comprendre certaines choses a faire ou pas et je dois encore demander confirmation a ma collégue pour etre sur de moi... donc je vais devoir renvoyer un sms a la maman pour savoir si elle a a present les heures de fixer car ou faut que je calcul et voit ca avant  17h l heure du rdv qu elle me propose ou je dot voie sa apres et on devra se revoir plus tard une fois les calculs fait et verifier .... je dois voir ca avec elle
du coup sa me stress un brin et bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  mes intestins aussi lol!
aller go wc avant l'arriver des tornades!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

Bonjour les filles,
De retour à la maison... Rangement terminé, reste le jardin...mais comme le temps n'est pas super ça attendra....
A part ça le redoublement de Mathys est accepté...un soucis de moins...
Mely pas évident ses contrats🙈
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:26

Petit coucou rapide avant leur arriver ..
Journee eprouvante hie entre la préparation du rdv ,les papiers  a préparer les notes de choses a rajouter au contrat de base ect .. arriver a 16h10 reparti a 18h26 et contrat meme pas rempli elle avait oublier de  l imprimer . le calcul est aussi a retravailier car au final elle a son planning que sur 2 semaine si j ai bien compri .. elle prend qu a 11h certains matin  bosse 1 mercredi sur 2 logiiquement et fini a 13h ou15h je sais plus les vendredi .... mais qt on veut statut sur une base par selmaine elle me dit ou mais je peu le vendredi avoir des rdv avec les patrons en dehors de mes heures ... et  donc sa peu changer... et au final elle me demande si je peu bosser 1 semaine en octobre et 1 en en avril au vac scolaire car elle a es comptes rendu a faire et visites chez les patrons des apprenti... se qui fait qu a la base s etait sur 30h .. sur 36 semaine et que la si s est des 7h30-17h et 7h30-13h pour mercredi sa fait plus de 38h voir 44!!! et bien sur sa simulation a la caf elle l'aavit faite avec un 30h donc sa change tout ... j en est pas dormi .. REVEILLIER DES 3h30 et j essai d chercher comment faire un calcul si j ai pas toujours la meme base ...  je commence l'adaptation le 1er avec 1h et du coup on verra a remplir le dossier apres... mais faut que les calcul soient fait avant de signier et j'ai besoin de les faire a tetes reposer moi ....
en plus elle a pas commencer vraiment a donner le bib avec son lait mater ... du coup elle sait pas combien prevoir de poches de lait  a me donner et si il va en vouloir en passant par le bib .... car elel a donner 1 fois pour essayer et il a tellement bien bu qu elel lui a plus redonner de peur qu il veuille plus de son sein Rolling Eyes  je vais etre bien moi si il veut pas boire au bib .....
je stress j ai mal dormi j ai la boule et bien sur la diahree No No  MES 2 autres contrats ont ete bien plus simple !!! je fil ils vont bientot etre la et je dois aller au petit coin a nouveau No No
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:17

Bonjour les filles,
Je suis débordée je fais des journées à rallonge
Vivement ce soir que je sois en weekend marre de courir. Je sais pas si je vous dit j ai changé de banque, j ai des documents par dessus la tête à fournir. Mais bon c est pour un bien on gagne 2 ans sur l emprunt. J ai un soucis avec mon parasol acheter il y a un an . Il doit être en service après vente le souci c'est que toutes les démarches doivent se faire sur internet. Bref il nous faut du courage bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:53

Bonjour les filles,
Déjà lundi comme ça passe vite un weekend même pas trop le temps de dire Ouf.
Je bosse ce matin 4h puis repos cet après m enfin presque derniers préparatifs pour la rentrée surtout pour Charlotte. Elle part mercredi et chez mes parents parfois c'est Folco. Pas de trousse de premiers secours etc..alors je dois prévoir pour Charlotte bref je veux qu elle soit comme à la maison. Bizarrement ça me fait un stress le faite qu elle parte. J appréhende Charlotte manque de maturité à mon goût. J espère qu elle va nous surprendre dans bon sens.et vous bien profité du weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:01

Bonjour les filles,
Karine ne t inquiète pas autant, elle est chez tes parents. Ils sauront gérer! Et il y a le téléphone.
Ici beau temps... Ce soir sport! Pour changer... Je me suis remise à manger plus raisonnablement! J' ai fait du gros n importe quoi +2 kg.... 🙈
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:55

Bonjour les filles,
Bon ma soirée de boulot samedi soir est annulée, merci Covid 19...😡
Dégoutée vraiment😢
Plus qu a déranger mon matos....grrr
Simon comment allez vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:21

Bonjour,
Voilà ma charlotte rentre vendredi soir ça va passer vite. Hier elle n a lié connaissance avec J'espère qu elle va se faire des amis beaucoup de groupe déjà constitué. Aujourd'hui je finis à 15h30.
Grr c est clair cette histoire de covid c est galère.
Alors mely ça été la journée d hier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juillet au 31 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» dimanche 12 juillet
» lundi 26 juillet
» lundi 11 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: