Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 22 octobre

Aller en bas 
+4
melymax
Mimi
mag
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 22 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:06

Rappel du premier message :

bonjour les filles
comment allez vous ce matin ,
ici le reveille est dur dur vivement ce soir c est les vacances pour les loulous
plus besoin de courir les matins hihihi
ce matin je vais chez ma copine hihihihi
mely comment va melyne ce matin
sophie j espere que ton ami etait avec toi dans cette epreuve
j ai eu des nouvelles de ance elle ne passe moins car elle a trouver du travail jusqu a janvier pour le moment , et fait des travaux dans la maison voila j ai transmis le message
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:32

merci encore les filles, je vous embrasse toutes pour votre soutiens et trouver les mots pour me faire tenir le coup. et non Bubulle Ma mère et ma soeur ne sont toujours pas au courant .
bonne soirée les filles je bosse demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:41

Sad Sad super dur a lire sa sophie qt tu dis que ta maman sait toujours pas pour son papa!! je n'imagine meme pas sa! ne pas savoir et ne pas avoir ete presente pour le deces de mon pere aurai ete un énorme chagrin encore plus que se que j'ai vecu ! en pensant a ton chagrin s'est a mon papa que je pense ,j'etais trop jeune au deces de mes 3 grands parents (-10 ans) et je m'en souviens pas du tout en faite ,qt a ma grand mere certains evenements de ma vie on fait que je ni suis plus attacher sentimentalement (desoler si sa peut etre choquant mais je le recent comme sa )
elle rentre qt ta maman de calédonie? il y a le tel pourtent la bas ,comment sa se fait que tu arrive pas a les joindres Rolling Eyes Rolling Eyes
bon ici la bache est remonter ds la salle (poussiere le retour pour le w end Wink ) je monte au dodo me suis coucher a 0h30 hier du coup la je commence a sommeiller lol! je vais regarder la 12 famille d'acceuille en attendant que le marchant de sable passe Wink
bonne fin de soiree!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:43

Oh lala....... dur dur!!!!Sophie elle va s'en vouloir de ne pas avoir été là!!!!

Bonne nuit les filles.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 22 octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 octobre
» vendredi 23 octobre
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 24 octobre
» vendredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: